Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Quelle métier pour templier ?

Krishakz
Krishakz
Bonjour à tous je crée mon reroll un templier dps magique/heal et je voudrait savoir quelles sont les métier les plus utile pour un templier ? merci :)
Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Les métiers ? Tu veux dire les compétences ? ou l'artisanat ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

╚══════════════════════════╝
  • Krishakz
    Krishakz
    je voulais dire l'artisanat
    Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tous les métiers sont utiles pour n'importe quelle classe. Pour ma part, je fais tous les métiers sauf la cuisine sur mon personnage.
    Mais si un métier est indispensable (notamment en PvE), c'est l'alchimie.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Krishakz
    Krishakz
    d'accord merci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    et la cuisine aussi * c'est quand méme un bon buff magie ou vigueur ou santé en +
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.