Ben zut moi qui me demandait ce que signifiait Black Friday!
Je suis comme beaucoup, je trouve ça stupide de s'énerver juste parce que justement certains ont décidé d'appeler le vendredi des attentats parisiens Black Friday!
Je suis désolé mais je viens d'apprendre que le Black Friday américain est bien plus ancien.
Alors avant de râler, il aurait peut être fallu se renseigner et faire preuve d'un tantinet d'ouverture d'esprit!
Parce que je veux bien comprendre que certains aient du mal à se remettre des événements parisiens mais là, d'une part on est sur un jeu et d'autre part ce jeu est américain.
De surcroît, il me semble que la communauté se plaignait qu'il n'y ait pas d'événements spéciaux sur TESO et pour une fois qu'ils font quelque chose vous leur pourrissez la tronche. Ne venez pas pleurer si plus rien ne passe après ça!
KairnHarbard a écrit: ».../...
L'expression "Black Friday" se traduit par "Vendredi de folie" et non pas par "Vendredi Noir"
Une personne de langue anglaise maternelle parlera plus naturellement de Bloody Friday , et non de Black Friday , pour désigner les événements du vendredi 13 novembre 2015... .../...
Les gens se braquent pour une expression qu'ils ne comprennent même pas ..../...
llSithisll a écrit: »Je relance ma question @ZOS_KaiSchober
Pourquoi y a-t-il une telle différence entre Xbox et les autres supports???
On payent autant d'argent que les autres sur ce jeux et on a pas droit aux mêmes offres que les autres...!?
Est-ce que les pack d'extensions seront en promotion dans la boutique de couronnes?
C'est actif ou pas ? Par ce que je vois toujours les 5500 couronnes à 35€ la quand je veux m'en prendre.
djamila-29eb17_ESO a écrit: »Bonjour,
Je viens de voir à ma grande surprise le motif xivkyn à l'honneur! comment ça se passe si on l'achete mais qu'on connait déja des morceaux? j'ai un seul perso pour l'artisanat et je compte en faire qu'un et ce serait bete de l'acheter et que cela ne fonctionne pas^^
merci d'avance pour les réponses^^