Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Alliance Verte

  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Excepté que le pacte de coeurebène propose la vision politique la plus juste. La souveraineté de chaque région de Tamriel, en limitant le pouvoir de celui qui l'administre. Ils signent la fin de l'Empire dans cette guerre d'Alliance et ils vont avoir raison : la révolte des sombrages va provoquer la mort de l'empereur, encore une fois grâce à la confrérie noire(d'origine dunmer) qui s'installe ou ? En Bordeciel !

    Le Domaine Aldmeri on sait tous ce qu'il deviendra : Thalmor. C'est l'alliance qui est sûre d'être corrompue.

    L'alliance Daguefilante : no future. Une zone éco' qui n'a pas normalement la force d'avoir d'armée à cause des guerres intestines, et des invasions du domaine. De plus remettre le second empire échouera grâce aux Dunmer :) ! La vision de daguefilante, va elle aussi droit dans un mir.


    Bien sur c'est facile à dire... car TESO a déjà vécu, suffit de lire le lore et l'histoire pour s’apercevoir où tout cela nous menera.


    Bref, si t'es un dovah, si t'es un visionnaire et pas dans de vieilles traditions ennuyantes, si t'es un assassin, si tu aimes sithis, si tu aimes la baston, si tu es pour la souveraineté des peuples et si tu veux peser dans la balance : Le Pacte est fait pour toi !

    Le reste on leur roule dessus avec l'Histoire :)

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il me semble que nous somme ici dans une cassure du dragon, l'histoire future n'a donc plus d'importance dans votre argumentation de "qui est la meilleure faction".

    On le lock quand ce post ? :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    :p
    j'aurai bien ri en tout cas

    pour les apprenti Dovah extrait de http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/TES:Skyrim

    "Finalement, Skyrim apparait comme un "reboot" de la série : les quatre précédents jeux étaient centrés sur la figure d'Uriel Septim VII et de son Empire. Skyrim, qui se passe 200 ans après Oblivion fait un bon en avant, et change totalement de contexte : il s'agit ici de la montée en puissance du Thalmor. Kirkbride nous explique qu'avec Skyrim la série est entrée dans la "phase qui voit la chute de l'humanité face aux elfes"."
    Chacun son CODA
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ca ne contredit pas ce que je dis, ca le confirme. Merci KairnHarbard.


    Pour la cassure, c'est peut être vrai. Après, si je suis hors sujet, ou que mon post n'est pas sa place, tant pis. Je ne sais pas pour quelle raison le précédent sujet de ce type a été lock, mais je crois que tout le monde a respecté le code de conduite.

    J'ai fait ce développement car je répondais à cela :
    MrCray78 a écrit: »
    Moi je dis ça je dis rien mais beaucoup de personnes sont aller au Pacte de Coeurebene juste parceque voila le mec à lala je connais que Skyrim quoi oh la la je suis un barbare oh lala vive bordeciel...


    On est pas tous des barbares et parfois on a des raisons de rejoindre le pacte.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le sujet était l'alliance "verte" mais si tu veux entrer dans le débat de la meilleure faction, l'Histoire se situe avant tous les jeux, avant l'an 3E389, qui correspond à ElderScroll Arena (Redguard et battlespire se déroulant à la même époque), soit plus de 800 ans avant l'histoire d'Oblivion et 1000 ans avant celle de Skyrim (4E201).
    Donc ce qui laisse de la marge quant à savoir ce qui s'est passé pendant cette longue période. On a donc les livres, mais même là une longue période d'inconnue demeure.
    Patouf a écrit: »
    Excepté que le pacte de coeurebène propose la vision politique la plus juste. La souveraineté de chaque région de Tamriel, en limitant le pouvoir de celui qui l'administre. Ils signent la fin de l'Empire dans cette guerre d'Alliance
    Donc on est d'accord (comme je le précisais plus haut) qu'on ne parle pas de la même guerre et que plus de 1000 ans les séparent.
    Patouf a écrit: »
    Le Domaine Aldmeri on sait tous ce qu'il deviendra : Thalmor. C'est l'alliance qui est sûre d'être corrompue.
    Le domaine Aldmeri a été refondé plusieurs fois avant de finir par sombrer au bout de plusieurs ères dans la période sombre de son Histoire, décrite dans les derniers opus. Mais finalement, là encore c'est une question de point de vue, et les humains n'ont guère fait mieux.
    Tamriel n'est à l'origine ni la terre des elfes, ni celle des humains. Pourtant les deux ont régné. On sait ce qu'a donné l'empire (dirigé par des humains), du bon et du mauvais, depuis la première impératrice Alessia (révolte humaine sous le joug des anciens hauts elfes Ayléides) qui amena beaucoup de bonnes choses jusqu'à ses limites et sa fin.

    D'un autre point de vue, on pourrait dire que la révolte de bordeciel est une révolte de barbares qui ont bien été contents d'avoir leur lot de civilisation grâce à l'empire, mais qui lui crachent à la figure, et ce après un traité faisant suite à une guerre perdue face au domaine Aldmeri.

    Au final la souveraineté des peuples n'est qu'une illusion, et l'empire a été là pour mettre un peu d'ordre dans tout ce chaos. Tamriel doit être dirigé et administré sans pour autant tomber dans le ***, car les nombreux peuples qui l'habitent ont chacun leur fierté, leurs coutumes, leur religion, leur façon de vivre. Mais il est bon de s'unir face aux dangers qui peuvent se présenter, pour le commerce et l'économie.

    Qu'un nordique viennent reprocher aux elfes le "repli sur soi" est simplement comique.

    Concernant les elfes noirs, (ou Dunmers), un peuple qui a mis en esclavage une race complète (les argoniens), des elfes bannis parcequ'ils ont choisi d'adorer les daedras lors de la scission (lorsque les elfes étaient encore sur Aldmeris, le continent d'origine des elfes)... bannis et envoyés sur une des terres les plus inhospitalières de Tamriel, celle où un immense volcan crache des cendres... Ils finiront par coloniser l'endroit en faisant la guerre aux Dwemers (elfes des terres profondes).
    S'en suivi des guerres civiles, mais ça au final chaque race en a eu son lot.
    Patouf a écrit: »
    L'alliance Daguefilante : no future. Une zone éco' qui n'a pas normalement la force d'avoir d'armée à cause des guerres intestines, et des invasions du domaine. De plus remettre le second empire échouera grâce aux Dunmer :) ! La vision de daguefilante, va elle aussi droit dans un mir.
    No future car l'Histoire n'a jamais été écrite, on n'sait pas grand chose les concernant, à part ce qui se passera pendant la 4ème ère. Mais ça reste loin.

    Donc, finalement l'argument du pacte de coeurébène et l'isolement des peuples ne tient pas. Entre les barbares qui n'pensent qu'à se révolter (et dont la crédibilité est proche du néant du coup, surtotu quand on sait qu'ils prendront des fessées elfiques en 4E), les elfes bannis adorateurs de daedras qui font disparaitre la race des dwemers et mettent en esclavage une autre lorsqu'ils arrivent en Morrowind, les argoniens qui étaient (avec les khajiit) sur Tamriel en définitive avant les elfes et les hommes... non merci, je préfère encore qu'on me parle de l'alternative des vrais elfes adorateurs des Aedras, qui apportent toute espèce de civilisation, la langue commune et le savoir ancestral, qui remettront de l'ordre dans l'histoire parce qu'on sait ce que donne le règne humain...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Je suis d'accord avec toi et tu vises juste ISILENIL. Mais je ne veux pas m'étendre sur des points discutables. Ce n'est pas le thread, bien que ceela soit moi qui est élargit le sujet mais à juste cause.

    Ce n'est pas le sujet du topic bien que j'ai aimé lire ta réponse. Ma réponse n'était là que pour montrer que les Rouge ne sont pas que des barbares inorganisés qui ne savent pas pourquoi ils choisissent le Pacte. MrCray78 laissait sous entendre qu'il y avait moins d'organisation chez les rouge car ils ne savaient pas pourquoi ils étaient là.

    Je crois que le phénomène de faire des accords entre alliances ne tend pas à se généraliser. Mais s'il y a abus, que faire.

    On verra quand ca sera le cas, n'est-ce pas ?
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Changez rien les gars! Les rouges sont juste bon à se plaindre!

    Si seulement j'avais fait un screen le jour ou un de nos ambassadeurs informé ces potes DC sur un chat de guilde ou on était quelques rouges présent de " Ce soir on laisse les jaunes faire l'empereur". Chose faite dans la soirée.

    Mais c'était surement mon imagination!

    Je reconnais une amélioration côté brise sort sur ce point à voir sur la durée.






    EP-PC-EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hori_Vass a écrit: »
    Changez rien les gars! Les rouges sont juste bon à se plaindre!

    Si seulement j'avais fait un screen le jour ou un de nos ambassadeurs informé ces potes DC sur un chat de guilde ou on était quelques rouges présent de " Ce soir on laisse les jaunes faire l'empereur". Chose faite dans la soirée.

    Mais c'était surement mon imagination!

    Je reconnais une amélioration côté brise sort sur ce point à voir sur la durée.






    Je crois que tu parles de moi (étant donné qu'on a / a eu une guilde en commun). Je crois que tu as très mal lu ce que j'ai écrit. Je parlais justement du projet des leaders de zone qui était de laisser les jaunes prendre du terrain afin d'avoir les rouges s'opposant à eux, nous laissant du champ libre pour reprendre des forts, des parchemins, et des points de victoire. Je n'ai pas les moyens de demander de telles choses à une faction car je ne lead rien du tout, je suis une couronne ou je joue en solo.

    Je te trouve assez hargneux :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Pourquoi amélioration ? Car plutôt que de ouin-ouin sans cesse, on se wisp, on se parle, et en plus p*****, on a même fait une réunion ! Ou il a fallu d'ailleurs aller chercher les rouges au fond de notre liste d'amis pour essayer d'équilibrer la campagne !

    Arrêtez de geindre, et bougez vous le c** !!!

    Certains me sortent doucement par les yeux avec leur message... Rien de constructif !
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Pas hargneux, je préfère pugnace.
    J'aime dire les choses, plaisante ou non.
    J'aimerai pouvoir jouer à mon jeu de manière équilibré avant sa mort prochaine, l'échéance ayant l'air de se rapprocher à grands pas j'aimerai bien que cela bouge!
    EP-PC-EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hori_Vass a écrit: »
    J'aimerai pouvoir jouer à mon jeu de manière équilibré avant sa mort prochaine, l'échéance ayant l'air de se rapprocher à grands pas j'aimerai bien que cela bouge!

    C'est justement en cours, mais ça ne se fera pas comme prévu sans la bonne volonté de tous. Ce n'est pas sûr que ça marche, et ça ne marchera certainement pas si une minorité joue le jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Hori_Vass a écrit: »
    Pas hargneux, je préfère pugnace.
    J'aime dire les choses, plaisante ou non.
    J'aimerai pouvoir jouer à mon jeu de manière équilibré avant sa mort prochaine, l'échéance ayant l'air de se rapprocher à grands pas j'aimerai bien que cela bouge!
    De quoi est-ce que tu parles ? Ce jeu n'est pas près de mourir. Et puis, ce que tu appelles "équilibré" va paraître "déséquilibré" à d'autres, alors ...

  • Babiole
    Babiole
    J'avais déjà essayé d'expliquer que cette histoire d'alliance bleu-jaune à grande échelle * était un pur fantasme.
    Sans succès, tellement les gens en face sont persuadés de leurs propos et refusent absolument d'envisager qu'ils se trompent.

    Je vais le refaire :
    S'allier avec les jaunes implique de ne pas les tuer : PAS BIEN.
    Tuer jaunes BIEN, parceque gagner AP BIEN.
    Tuer rouges BIEN, parceque gagner AP BIEN.

    Alliance PAS BIEN, tuer tout le monde BIEN.


    * A petite échelle par contre, rien n’empêche Bob-le-bleu de faire équipe avec son pote de 6emeA Julien-le-jaune pour tuer Robert-le-rouge.
    * Ou alors, Bob et Julien étaient en train de dueler et se sont associer pour poutrer Robert qui a voulu se mêler au duel.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Julien on 10 novembre 2015 1:03
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    De toute façon on a bien compris que ceux qui se plaignent ne comprenne rien au PvP et ferais mieux d'aller jouer à Adibou au lieu de poster des commentaires pour faire rager la moitié du forum --'




    Edited by @IYAM67 on 11 novembre 2015 7:53
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    Ils sont nombreux mais un troupeau de brebis égarées n'fait pas plus mal qu'une meute de loups.
    MrCray78 a écrit: »
    Moi je dis ça je dis rien mais beaucoup de personnes sont aller au Pacte de Coeurebene juste parceque voila le mec à lala je connais que Skyrim quoi oh la la je suis un barbare oh lala vive bordeciel...

    Moi je dis juste Vive L'Alliance ... Verte ^_^

    Faute de temps, j'ai arrêté la petite joute verbale hypocrite et sans fin de ce forum et j'ai sortit le popcorn pour lire tranquilou ce genre de "punchline" dignes de nos plus grands rappeurs français (et tout aussi en dehors des réalités). Merci pour cet étalage de profondeur :).

    Désolée pour cette interruption. Vous pouvez continuer !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    On le sait qu'il y a des alliances jaune et bleu c'est pas nouveau et alors ? S'ils sont heureux comme sa et qu'ils se sont jurer de s'aimer jusqu'au bout c'est l'essentiel.

    Perso étant du pacte (car j'apprécie cette faction et non parce que le rouge c'est cro cro jolie) cette pseudo alliance verte ne me gêne pas,au final je les tuent,ils me tuent c'est le jeu.

    Un jour sa sera l'alliance rouge jaune et bleu rouge et à la fin chacun pour sa pomme etc..

    L'alliance ne fait pas le niveau ;)
    Joue pour toi,ne joue pas pour des gens qui se sentent fort à 40 vs 1 et qui seuls ne valent pas grand chose en général

    Après cela reste mon avis..
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @xxIkardooxx ne rentre pas dans leur jeu, il n'y a aucune alliance (surtout que tu es comme moi sur Xbox et que tu dois savoir qu'il n'y a déjà aucune communication au sein des factions, alors imagine le bordel de préparer des actions avec les autres factions…) . Tu crois vraiment que les bleus de Daguefilante et les jaunes de Aldmeri "s'unissent" contre le Pacte ?

    Vous vous faites tous des films les gars :)
    J'entends la même chose au sein de Daguefilante à longueur de journée "ouais les jaunes et les rouges je suis sûr qu'ils se sont allier pour se venger de la campagne précédente" Mouais mouais mouais...
    Edited by OGNZ3 on 17 novembre 2015 10:52
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Si certains bus sont en arrangement, toutes personnes honnête l'avouera.

    On attaque les bleus au nord de la carte et la un gros bus de jaune qui sort de nulle part arrive,tue les rouges et repart.

    Sa c'était grillé xD

    Après je ne fais pas une généralité, juste certains
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @XxIkardoOxX tu peux t'imaginer ce que tu veux, quand un bus de bleu rencontre un bus de rouge ou un bus de jaune, ils se rentrent dedans.

    Si les jaunes n'ont pas attaqué les bleus peut être que
    1- ils ne les ont tous simplement pas vus
    2- ils ont prit une fessée juste avant qu'ils ne voulaient pas recommencer
    3- ils voulaient (et ça arrive) casser du rouge, tout bonnement


    Bref, je suis un peu outré de voir autant de monde croire à une "alliance bi-faction" sur ce jeu. Changez de faction, vous verrez que c'est EXACTEMENT pareil dans les autres factions.


    EDIT :
    PS : tu as vu la map hier sur Azura ? Tu crois vraiment qu'on a une faction "alliée" qui viendrait faire du spawn-kill (oui oui - derrière le temple d'Alma Ruma) dans le camp de sa faction binôme ? :) La réponse est -> non.
    Edited by OGNZ3 on 17 novembre 2015 11:03
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Harcore a écrit: »
    Bonsoir,
    Juste pour dire mon raz le bol de cette alliance entre Alméri et Daguefilante, que ce soit en pvp vétéran ou non, on voit des joueurs de ses deux factions combattre côte à côte face au Coeurébène et de jouer de façon stratégique pour pouvoir faire l'empereur à tour de rôle.
    Je m'explique, quand on voit des joueurs de la faction Daguefilante défendre un fort Alméri pour empêcher les joueurs Coeurébène de prendre le fort ,et après Les joueurs Daguefilante laisser tranquillement les Alméris reconstruire leurs fort sans les attaquer alors que les trois quarts du travail a été fait par Coeurébène.

    Donc messieurs, dames, je vous tire mon chapeau pour votre façon méprisable de jouer.

    Cordialement,

    Je suis d'accord avec toi à 100%
    du moins sur xBox One
    Je ne fais pas de polémique, juste pour dire que ces 2 alliances ce sente plus fort en groupe
    Quelle intérets ?
    Aucunes gloire, car en 1Vr/1 sa court chercher de l'aide...et sa reviens a 15-30 pour te faire la peau hihi
    Enfin si c'est sa la conception du jeux......quand y aura plus de rouge, que vont'ils trouver comme plaisir....
    PS: il est vrais que les rouges jouent comme des pieds...enfin les 80%
    Edited by Jehazi007 on 17 novembre 2015 11:51
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Je suis d'accord avec toi à 100%
    du moins sur xBox One
    Je ne fais pas de polémique, juste pour dire que ces 2 alliances ce sente plus fort en groupe
    Quelle intérets ?
    Aucunes gloire, car en 1Vr/1 sa court chercher de l'aide...et sa reviens a 15-30 pour te faire la peau hihi
    Enfin si c'est sa la conception du jeux......quand y aura plus de rouge, que vont'ils trouver comme plaisir....

    Viens chez Aldmeri ou Daguefilante comme ça tu pourras voir que les Rouges ont exactement le même sentiment quand ils se baladent par groupe de 30-40 vers 3-4h du mat quand les autres factions sont maximum par groupe de 10.
    J'hallucine quoi.

    A tous ceux qui se plaignent d'alliance inter-faciton, vous voudriez pas non plus avoir l'empereur et les scrolls sur un plateau ? :'D Non ? On sait jamais !!


    Des gens qui jouent en bus H24 il y en a, partout.
    Des gens qui jouent en petit comité H24 il y en a, partout.

    Tu sais quoi ? Il y a même des gens qui jouent TOUT SEUL (si si, je t'assure). Partout aussi.
    Ces mêmes gens qui finissent dans le Top 10, et qui n'ont pas besoin d'avoir un bus derrière eux pour arriver à tuer des gens.

    Un peu d'humilité ne tuerait personne je pense.
    Edited by OGNZ3 on 17 novembre 2015 11:55
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Je suis d'accord avec toi à 100%
    du moins sur xBox One
    Je ne fais pas de polémique, juste pour dire que ces 2 alliances ce sente plus fort en groupe
    Quelle intérets ?
    Aucunes gloire, car en 1Vr/1 sa court chercher de l'aide...et sa reviens a 15-30 pour te faire la peau hihi
    Enfin si c'est sa la conception du jeux......quand y aura plus de rouge, que vont'ils trouver comme plaisir....

    Viens chez Aldmeri ou Daguefilante comme ça tu pourras voir que les Rouges ont exactement le même sentiment quand ils se baladent par groupe de 30-40 vers 3-4h du mat quand les autres factions sont maximum par groupe de 10.
    J'hallucine quoi.

    A tous ceux qui se plaignent d'alliance inter-faciton, vous voudriez pas non plus avoir l'empereur et les scrolls sur un plateau ? :'D Non ? On sait jamais !!


    Des gens qui jouent en bus H24 il y en a, partout.
    Des gens qui jouent en petit comité H24 il y en a, partout.

    Tu sais quoi ? Il y a même des gens qui jouent TOUT SEUL (si si, je t'assure). Partout aussi.
    Ces mêmes gens qui finissent dans le Top 10, et qui n'ont pas besoin d'avoir un bus derrière eux pour arriver à tuer des gens.

    Un peu d'humilité ne tuerait personne je pense.

    je suis sur le game tous les jours de 22h à 6h du matin et de 10h à 17h (Guilde des Partisans)
    Et jamais je n'ai vus de groupe de 30-40 chez les rouges (depuis que je suis sur Teso (a sa sortie)
    le max c'est 15-20 et encore.....c'est rare....
    nous somme en moyenne entre 5-10 max.....
    mais bon, a chacun sa vison de voir son game-play
    Le PVP c'est mort de toute manière......a savoir que sur la campagne précédente je fini 3e du général....
    j'attend la news Dlc pour un peu changé d'aire.....

    Edited by Jehazi007 on 17 novembre 2015 5:41
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Merci cher ami du pacte,
    Comme quoi je ne raconte pas d'idiotie :)
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Bon ben ok si vous le dites, j'avoue j'avoue j'envoie des messages tous les jours aux gens de Aldmeri pour leur demander de pas me tuer quand ils me croisent :'(

    PS : la plus grosse guilde anglaise de Daguefilante sur Azura rage terrible en ce moment car plusieurs de ses membres sont partis chez les jaunes et s'amusent à focus les-dits membres de la guilde quand ils les croisent.
    Alliance ou coup de *** ? Haem..
    Edited by OGNZ3 on 17 novembre 2015 4:59
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Je suis dans le pacte (tous mes perso' y sont). Et j'ai envie de dire, et alors ? C'est le jeu ma pauvre Lucette. Après je comprends ton amertume, mais ce n'est pas forcément le lieu ici.

    Ce n'est pas du tout méprisable comme façon de jouer, ta façon de parler un peu plus par contre.

    L'ennemi de mon ennemi est...

    Bref, le jeu le permet, je ne vois ni d'anti jeu et c'est plutôt fort de leur part bien que ça ne soit pas glorieux, c'est en revanche peut être plus efficace. En temps de guerre : Efficacité > Gloire.

    Si tu aime jouer en collaboration Jaune et Bleu pour te sentir plus fort ! c'est t'on choix et tu n'a aucuns mérites....
    Pourquoi ne te lance tu pas dans des défi de V1-V1 (la, c'est du challenge)
    Serais tu si faible que tu aime être entourer d'un ou d'autres groupes opposé ?

    un peu de sérieux svp....
    OUPSSS
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Le topic même du ouin-ouins, mais alors d'une puissaaaaance !
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jam a écrit: »
    Le topic même du ouin-ouins, mais alors d'une puissaaaaance !

    Oui mais on rigole bien :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Le 1 vs 1, lol !! L'arnaque du siècle car suivant la campagne tu pars déjà avec un désavantage, puis il y a toujours un *** qui se dit au mais ils font du 1 vs 1, allez en avant on va faire du 2 vs 1 car j'ai rien compris
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    XXlkar , ça s'apelle le PVP , tu vois un de t'es pote qui se fait ganke par un adverse , tu fais quoi ? tu l'ignore et laisse l'adverse tué ton pote ? bha non logiquement tu va l'aider . l'adverse lui logiquement va aider son pote aussi .... ok c'est déséquilibré mais c'est le PVP ; aprés les bus c'est autre chose , par exemple si tu à 2 bus d'un coté qui fais tornade d'acier/pulsar/purge/soin et le bus adverse qui est : 20 par exemple là on pourra dire que c'est déséquilibré .
    Edited by Apherius on 17 novembre 2015 6:46
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le 1v1 n'est pas représentatif de toute façon, ça exclus de nombreux gameplay. Quel est l'intérêt d'un tank ou d'un heal, voir d'un ganker ou d'un scout en 1v1 ? Certes, ça permet d'apprendre à se débrouiller seul (et même très bien), ça classe très bien ceux qui n'ont qu'un gameplay full aoe et les autres, mais ce n'est pas une valeur absolue.

    Sur ce, je persiste : pour avoir joué dans deux factions et dans des campagnes identiques (duels contre des membres de ma guilde, gain d'ap sur mon reroll rouge…), les problèmes rencontrés sont les même. Quel ne fut pas ma surprise en jouant rouge de voir des discussions parlant d'un zerg bleu allié au zerg jaune, alors qu'en allant sur le ts de ma guilde, le groupe bleu s'avérait être de chez moi et en compétition directe avec les jaunes en question.
    Et je vous rassure quand même, je n'en ai pas profité pour faire l'espion, ça je trouve ça dégueulasse au possible vu qu'ingame, rien n'est prévu pour faire taire un espion.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.