Le service PlayStation® Network est à nouveau disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 25 février :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 25 février 09h00 - 16h00 heure de Paris.
• Xbox One : Mégaserveur NA pour maintenance: 27 février 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Xbox One : Mégaserveur EU pour maintenance: 27 février 10h00 - 13h00 heure de Paris.
• PlayStation®4 : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 27 février 10h00 - 13h00 heure de Paris.
Le pack de jeu téléchargeable Wrathstone et la Mise à Jour 21 du jeu de base sont désormais disponibles pour test sur le PTS !

[Bug] Impossible de porter les récompenses de quête!

Zokroz
Zokroz
Bonjour!

Alors avant tout je précise que ce problème n'est pas présent chez moi mais chez un ami, et il est apparu directement après la mise à jour d'Orsinium.

Nous faisons du role play, et les tenues sont quelque chose d'important pour nos personnages. Toutefois il y en a qui sont disponibles et donner uniquement par le biais d'une quête avec une apparence qui leur est propre.

Bref, toujours est t-il qu'il est impossible pour mon ami d'équiper un arme, un bijoux, ou une tenue donner par récompense à la fin d'une quête. Lorsqu'il double clic dessus ou qu'il fait clique droite et équiper, rien ne se passe. Pas de message d'erreur, ou quelque chose dans le genre, rien du tout, comme s'il n'avait pas cliquer.

Son premier message adressé à Zénimax date d'il y a deux semaines, et ca va faire le troisième qu'il envoie hier, toujours sans réponse. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous, depuis la sortie de l'extension, a déjà eu ce problème et si oui, comment le régler?

Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.