Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Réunion GM Guilde francophone

  • Pierjac
    Pierjac
    Résumé du dimanche et du lundi soir côté Phénix

    - dimanche soir : de bon gros raid bleus jamais vu sur la map et un raid jaune 30-40 jamais vu jusque là , on a essayé de les éviter du mieux possible , donc la soirée a été plutôt correcte

    - lundi soir ; après pour ma part une après-midi moyenne (Faregyl avec l'empereur bleu dedans , et attaque de Roe , Alessia ) , la soirée c'est sacrément compliquée . Notre super raid de 5 commence la soirée par une attaque de Nikel jusqu' au moment du cap ou 15 bleus arrivent poterne et 10 autres arrivent par la porte , on se prend la compilation de tourbilol no brain , je rip on me rez , seul survivant je tente la fuite en traversant les 25 bleus qui recapent et re-tourbilol , vue que dans mes logs il y avait des gens ayant particpé à la réunion , inutile de dire mon agacement 25 vs 1 sortir le tourbi , lol quoi

    - campage en règle d'Alessia par les 50-60 bleus et un bus jaune inconnu , on laisse tomber le truc et on retente ailleurs et paf rebus dans de 30 dans la tronche toujours tourbilol à gogo .De colère on passe en mode rush bomber , nuée , ulti à la sortie d'Alessia , histoire de montrer qu'on sait nous aussi faire le truc et que ça nettoie bien; On décide de changer de campagne , bus-land et tourbiland étant loin de nos envies pour la soirée.
    On passe donc un petit moment jusqu'à 23h00 sur une map déserte en jaune et en rouge , histoire de se détendre. Et retour 30mn sur Brise-Sort pour finir la soirée.

    Si Brise-Sort devient la roue de secours d'Azura , comme Jam les Phénix nous penserons au changement de campagne (Viveflamme ou Hache).

    Le seul point positif du lundi pour ma part :, la vache une empereur comme ça jj'avais jamais vu , j'en suis désolé pour vous les Daguefilante
    Edited by Pierjac on 10 novembre 2015 4:45
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Qui c'était l'emp ?
  • Pierjac
    Pierjac
    prootch a écrit: »
    Qui c'était l'emp ?

    Cairra truc machin chose , même des vr1 sont plus dangereux :wink:
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Je t'ai send pour t'expliquer le pourquoi du tourbi, donc je vois pas la suite du problème. A la base je suis arrivé solo dans nikel, y'avait 3 bleus, j'ai inc comme je pouvais, j'ai pas vu la marée bleue, t'as disparu devant moi, le seul moyen de défufu pour moi c'est le tourbi, je l'ai laché 2x pour défufu, basta. Manque de pot t'étais en forme de brume, et moi je t'affichais pas à ce moment la, j'ai cru que c'était encore un nb spam cape, donc tourbi. En me croyant à 4 contre 5 voire plus jaunes je m'estime en droit de lacher un tourbi si ca deviens chaud pour mon cul. et pour info j'ai depop en mono, 3 cibles avant de mettre le tourbi pour défufu. Donc...
    Pour être clair, la réunion on a dit pas de bus tourbi ok? je suis pas un bus en solo à ce que je sache? et je ne peux pas contrôler les faits et gestes de tout les bleus de la map qui inc une défense.
    Je pourrais citer la même pour certains noms vu dans un 30+, mais j'ai préféré croire à une coïncidence, un mauvais endroit mauvais moment au lieu de crier au loup directement.
    Edited by Loicozor on 10 novembre 2015 5:04
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Pierjac
    Pierjac
    Tu ne pourras malheureusement pas citer un Phénix ^^ .
    Puis bon , 1 solo collé à un bus , il est plus solo , tout comme un groupe de 10 qui suivrait un bus de 20 , etc...
    Puis sérieusement Loicozor , tu t'es senti visé ??? , y'avait Kalidon aussi c'est pas un GN ? et c'est pas la première fois mais bon passons ;
    Ce qui m'a géné le plus lundi soir c'est surtout ces bus inconnus rouge, bleu et jaune arrivés sur la map .
    Je crois sincèrement qu'annoncer sur un forum quelconque que 13 guildes vont à un endroit a été une erreur.
    Edited by Pierjac on 10 novembre 2015 5:17
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Exact vu que j'ai aucune mémoire des noms ! :p
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    En tout cas si vous tournez en petit groupe, tout comme nous, j'espère qu'on sera amené à se croiser au détour d'un cailloux souvent ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Pierjac
    Pierjac
    J'essaie de monter le roaster pour être au moins 10 en fixe pendant le prime mais recruter des joueurs qui ne veulent pas coller à un bus c'est un sacré challenge.
    Sinon on va bien arriver à se croiser Kholl en insistant un peu.
    Mais le mode guerilla , c'est moins tu es remarqué mieux tu te portes.
    Donc si vous faîtes de même va falloir qu'on laisse un bélier au milieu dans un endroit inutile pour se repérer :smile:
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Moi franchement j'ai rien à dire sur la campagne pour l'instant pour CE QUE JE VOIS "MOI" les FR ayant était présent à la réunion joue le jeu et franchement pour le nightcap je m'enfou un peu tant que vous laissez les parcho à leur place ... Ok pour les forts si ça fait plaisir à certain mais les parcho voilà voilà aucun mérite ...
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Et à ce que j'ai pu constaté si toute les guilde AD viennent le même soir ont est max 100 et j'essaye de parler à tout les raid leader pour éviter d'être sur le même front après Ferneck fait se qu'il veux mais bon ^^ d'ailleurs es ce que c'est visible mon engagement ou je fais tout ceci pour rien ^^?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    C'est jamais pour rien.... après histoire de j'aurais pu lâcher un "t'es qui ?", mais juste pour le le fun quoi :D
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Pierjac a écrit: »
    Tu ne pourras malheureusement pas citer un Phénix ^^ .
    Puis bon , 1 solo collé à un bus , il est plus solo , tout comme un groupe de 10 qui suivrait un bus de 20 , etc...
    Puis sérieusement Loicozor , tu t'es senti visé ??? , y'avait Kalidon aussi c'est pas un GN ? et c'est pas la première fois mais bon passons ;
    Ce qui m'a géné le plus lundi soir c'est surtout ces bus inconnus rouge, bleu et jaune arrivés sur la map .
    Je crois sincèrement qu'annoncer sur un forum quelconque que 13 guildes vont à un endroit a été une erreur.

    bah tu cite tourbi+reunion dans la meme phrase, bizarrement je t'ai send juste apres le fight et on en a parlé donc oui clairement je me sens visé. Et deux gars en tourbi dans un zerg de 8 comme on a l'habitude d'etre, ca reste mieux que les spé bombe+tourbi par personne croisé samedi soir sur nikel.
    Edited by Loicozor on 10 novembre 2015 7:05
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Très bonne soirée et de très beaux fight contre les DA merci c'était plaisant :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Et à ce que j'ai pu constaté si toute les guilde AD viennent le même soir ont est max 100 et j'essaye de parler à tout les raid leader pour éviter d'être sur le même front après Ferneck fait se qu'il veux mais bon ^^ d'ailleurs es ce que c'est visible mon engagement ou je fais tout ceci pour rien ^^?

    C'est toujours utile d'avoir de la coordination en face. Un simple depack sur un objectif ça peut donner une bonne heure de fight bien cool. Après tu pourras pas empêcher les stacks ponctuels, mais si tout le monde y met un minimum du sien, ça change pas mal la gueule de la campagne.
  • perf79
    perf79
    oui c'est cool mais quand il y a 3 wb de bleu sur *** alors que les rouge sont mémé pas 60 lol pour ma par il y pas aliance car il y avait mémé plus de jaune sur la campagne résultat 3 fps 400 de ping énorme soirée.
    Pour finir les jaune et les rouge vont déserté. continue comme sa
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    perf79 a écrit: »
    oui c'est cool mais quand il y a 3 wb de bleu sur *** alors que les rouge sont mémé pas 60 lol

    J'avoue, on compte pas les NL :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • perf79
    perf79
    Meme pour moi il y a pas d'aliance car la carte est 24h sur 24 bleu pourquoi faire une aliance ?
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Au hasard... pour péter les bleus ?
    En tous cas l'autre soir ald a passé un emp en prime ;)
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Tu te souviens de ce que l'on a dit à la réunion par hasard où... ? ^^
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    prootch a écrit: »
    Au hasard... pour péter les bleus ?
    En tous cas l'autre soir ald a passé un emp en prime ;)

    Absolument , même qu'on a passé le reste de la soirée a reprendre les forts et qu'on a eu une sacré bonne résitance en face, beaucoup de jaunes mais des rouges qui n'ont pas a rougir de leur action ( waaaa le jeu de mot pwuissant ^^)

    Le plus affligeant, c'est que face au ping effectivement par moment un peu élevé vers 22h30 on a tenté de migrer sur Hadérus : on a pas croisé plus que 5 jaunes ( avec leur emp) et 10 rouges....on a tenté de prendre quelques forts pour attiser l'ennemi....personne ...mais alors personne....Viveflamme était bleue de chez bleue avec zéro action....
    Du coup on est revenu au bout d'une heure sur Brisesort...

    Donc ne pleurons pas trop hein, continuons juste de ramener de l'opposition sur la campagne, venez donc nous pétez la figure on aime bien les Ald et les EP , on vous attend.
    Et on essaiera de tester d'autres configurations et obj secondaires pour limiter le ping.

    PS : par contre on fait quoi pour les parchemins dans les temples, vu qu'aller les chercher implique de prendre les forts de départs ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Tu les ouvres, tu les cap, tu prends les parchos du fort et du temple, et tu te casses (sans les def) et sans aller farmer au spawn. De notre coté on ne répare plus les deux forts de départ quand on a le parcho la plupart du temps. Bien qu'une opposition suffisante puisse recap derrière nous, c'est une prise de risque acceptable vu qu'on peut sortir le parcho quand même en sautant par dessus la gate du temple.
    Jam a écrit: »
    Tu te souviens de ce que l'on a dit à la réunion par hasard où... ? ^^

    Vu les derniers échanges sur ce forum, je crois en fait que tout ça mériterait un debrief avec ep un de ces jours. Manifestement tout le monde n'en a pas retenu la même chose.

    Ceci dit certains comportements commencent à évoluer de manière positive: on a ban les tourbis en full warband chez yaz (pas besoin en fait) sur brise, et j'ai vu que DA avait commencé à le faire aussi.
    Edited by prootch on 13 novembre 2015 10:33
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    loicozor a écrit: »
    Je t'ai send pour t'expliquer le pourquoi du tourbi, donc je vois pas la suite du problème. A la base je suis arrivé solo dans nikel, y'avait 3 bleus, j'ai inc comme je pouvais, j'ai pas vu la marée bleue, t'as disparu devant moi, le seul moyen de défufu pour moi c'est le tourbi, je l'ai laché 2x pour défufu, basta. Manque de pot t'étais en forme de brume, et moi je t'affichais pas à ce moment la, j'ai cru que c'était encore un nb spam cape, donc tourbi. En me croyant à 4 contre 5 voire plus jaunes je m'estime en droit de lacher un tourbi si ca deviens chaud pour mon cul. et pour info j'ai depop en mono, 3 cibles avant de mettre le tourbi pour défufu. Donc...
    Pour être clair, la réunion on a dit pas de bus tourbi ok? je suis pas un bus en solo à ce que je sache? et je ne peux pas contrôler les faits et gestes de tout les bleus de la map qui inc une défense.
    Je pourrais citer la même pour certains noms vu dans un 30+, mais j'ai préféré croire à une coïncidence, un mauvais endroit mauvais moment au lieu de crier au loup directement.

    Quoi ?! Mais t'es pas un zerg à toi tout seul alors ? :D
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    loicozor a écrit: »
    Je t'ai send pour t'expliquer le pourquoi du tourbi, donc je vois pas la suite du problème. A la base je suis arrivé solo dans nikel, y'avait 3 bleus, j'ai inc comme je pouvais, j'ai pas vu la marée bleue, t'as disparu devant moi, le seul moyen de défufu pour moi c'est le tourbi, je l'ai laché 2x pour défufu, basta. Manque de pot t'étais en forme de brume, et moi je t'affichais pas à ce moment la, j'ai cru que c'était encore un nb spam cape, donc tourbi. En me croyant à 4 contre 5 voire plus jaunes je m'estime en droit de lacher un tourbi si ca deviens chaud pour mon cul. et pour info j'ai depop en mono, 3 cibles avant de mettre le tourbi pour défufu. Donc...
    Pour être clair, la réunion on a dit pas de bus tourbi ok? je suis pas un bus en solo à ce que je sache? et je ne peux pas contrôler les faits et gestes de tout les bleus de la map qui inc une défense.
    Je pourrais citer la même pour certains noms vu dans un 30+, mais j'ai préféré croire à une coïncidence, un mauvais endroit mauvais moment au lieu de crier au loup directement.

    Quoi ?! Mais t'es pas un zerg à toi tout seul alors ? :D

    A force je vais croire que oui
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    T'es un zerg à toi tout seul
    T'es un zerg tu t'fend la gueule !
    Pareil que Vao :)
  • Etaniel
    Etaniel
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Par curiosité, ça donne quoi votre organisation sur brise sort du coup? De mon point de vue, je vois la campagne pop lock je m'imagine les mêmes horreurs que sur Azura :s mais j'aimerai bien jouer avec des Frenchies aussi !
    Noricum | Kitesquad

    Youtube

    AR 41 DC DK

  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Bah pas grand chose à vrai dire. Les intentions étaient bonnes, mais entre les pops des guildes étrangères, plus certains non-respect, voir "soulage" de certaines teams cela a finalement eu raison du projet.

    Par exemple, côté French Coq, certains soirs, trop de zerg bleus, on se cassaiit de la campagne pour leur la laisser, car ça n'avait aucun intérêt. Viveflamme était plus intéressante.

    Maintenant qu'il y a Karisha sur Brise Sort, ça doit être encore moins drôle. Bon je suis mauvaise langue, mais hier on s'est bien marré sur la campagne. Karisha a pop tard, donc pas trop de pugs qui lui collaient au train.

    Si tu veux jouer avec des frenchies, côté AD, on te groupe avec plaisir. En small scale ou bombsquad (12 players). Contact moi : @PerfectJam IG.
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Même constat de notre côté. L'écart trop grand entre les volontés, les discours et la réalité du jeu ont eu (assez vite, il faut l'avouer) raison de notre patience. Côté Coeurébène, il y a beaucoup à faire tant la faction a été réduite à presque rien (à l'échelle de l'ensemble des campagnes ou de la communauté FR où nous ne sommes pas les plus représentés) et cela semble encore difficile en l'état. Un jour peut-être, on n'abandonne pas (en général, pour Brisesort, c'est autre chose) !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Pierjac
    Pierjac
    Le projet est tombé à l'eau , il faut être clair là-dessus.
    Celà est du par le manque de volonté de certains pour respecter les accords , mais surtout l'influence de guildes EU qui viennent déséquilbrer le fragile écosystème de Cyrodill .
    Les mêmes teams Aldmeri en petit format se retrouvent sur les mêmes campagnes sans se consulter ce qui est assez amusant en fait. Comme quoi il n' y a pas de secret sur le choix du campagne quand tu veux jouer à moins de 20.

  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    la seule possibilité de rendre de nouveau le pvp attractif, c'est qu'on rééquilibre les factions.... je tourne en rond avec cette idée depuis des mois, mais chaque soir, je constate que j'ai raison.... à 22h coté bleu on s'*** car tout est bleu.
    il reste un point de bataille car tout est bleu.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    a 22h tout le monde commence a se barrer sur azura ou arreter les raid, y'a que les bleus qui s'arrete jamais
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.