PS : If I sum all my chars...
Mais en gros avec la fermeture d'Affregel beaucoup de guildes bleu vont débarquer non ?
J'en ai touché 2 mots rapidement à @trimsic_ESO mais je ne sais pas encore si il sera présent.Bien sûr
Mais en gros avec la fermeture d'Affregel beaucoup de guildes bleu vont débarquer non ?
Hum c'est pas faux, d'un autre coté vu que c'était une map farm / pve j' imagine très nettement que c'est pas vraiment eux qui feront pencher la balance d'un côté ou de l'autre... A la limite ils pourront vous servir d' entrée avant d' attaquer le plat de résistance XDJ'en ai touché 2 mots rapidement à @trimsic_ESO mais je ne sais pas encore si il sera présent.Bien sûr
J'espère pouvoir lui rappeler ce soir...
@loicozor : si tu le croises IG pourrais-tu lui en toucher un mot ?
Un petit résumer de ce qui aura été dit, ça serait super
Je tiens à formuler une demande aussi :
Etant Officier d'une guilde de duel, je rappelle que lorsque des bleus, rouges et jaunes se fight tous en 1v1 et qu'il y en a qui ne se tapent pas dessus, ça veut DUEL SPOT, en bref, n'intervenez pas, passez à côté ou venez dudu avec nous
Un petit résumer de ce qui aura été dit, ça serait super
Je tiens à formuler une demande aussi :
Etant Officier d'une guilde de duel, je rappelle que lorsque des bleus, rouges et jaunes se fight tous en 1v1 et qu'il y en a qui ne se tapent pas dessus, ça veut DUEL SPOT, en bref, n'intervenez pas, passez à côté ou venez dudu avec nous
Impossible à gérer quand on est en mode fight ça, un isolé les mecs attaquent à vue: c'est un scout ou un stalker.
Faut surtout poser vos duels en dehors des routes principales entre les forts: les quelques cas ou on rencontre des pb sont quasi toujours des duels à prox des forts ou sur leurs chemins d'accès. Encore hier des mecs qui duelent devant chal, le warband sort, l'un des dueliste est mort avant même que je me soit aperçu de sa présence.