Tu ne pourras malheureusement pas citer un Phénix ^^ .
Puis bon , 1 solo collé à un bus , il est plus solo , tout comme un groupe de 10 qui suivrait un bus de 20 , etc...
Puis sérieusement Loicozor , tu t'es senti visé ??? , y'avait Kalidon aussi c'est pas un GN ? et c'est pas la première fois mais bon passons ;
Ce qui m'a géné le plus lundi soir c'est surtout ces bus inconnus rouge, bleu et jaune arrivés sur la map .
Je crois sincèrement qu'annoncer sur un forum quelconque que 13 guildes vont à un endroit a été une erreur.
Et à ce que j'ai pu constaté si toute les guilde AD viennent le même soir ont est max 100 et j'essaye de parler à tout les raid leader pour éviter d'être sur le même front après Ferneck fait se qu'il veux mais bon ^^ d'ailleurs es ce que c'est visible mon engagement ou je fais tout ceci pour rien ^^?
PS : If I sum all my chars...
Au hasard... pour péter les bleus ?
En tous cas l'autre soir ald a passé un emp en prime
Tu te souviens de ce que l'on a dit à la réunion par hasard où... ? ^^
Je t'ai send pour t'expliquer le pourquoi du tourbi, donc je vois pas la suite du problème. A la base je suis arrivé solo dans nikel, y'avait 3 bleus, j'ai inc comme je pouvais, j'ai pas vu la marée bleue, t'as disparu devant moi, le seul moyen de défufu pour moi c'est le tourbi, je l'ai laché 2x pour défufu, basta. Manque de pot t'étais en forme de brume, et moi je t'affichais pas à ce moment la, j'ai cru que c'était encore un nb spam cape, donc tourbi. En me croyant à 4 contre 5 voire plus jaunes je m'estime en droit de lacher un tourbi si ca deviens chaud pour mon cul. et pour info j'ai depop en mono, 3 cibles avant de mettre le tourbi pour défufu. Donc...
Pour être clair, la réunion on a dit pas de bus tourbi ok? je suis pas un bus en solo à ce que je sache? et je ne peux pas contrôler les faits et gestes de tout les bleus de la map qui inc une défense.
Je pourrais citer la même pour certains noms vu dans un 30+, mais j'ai préféré croire à une coïncidence, un mauvais endroit mauvais moment au lieu de crier au loup directement.
Je t'ai send pour t'expliquer le pourquoi du tourbi, donc je vois pas la suite du problème. A la base je suis arrivé solo dans nikel, y'avait 3 bleus, j'ai inc comme je pouvais, j'ai pas vu la marée bleue, t'as disparu devant moi, le seul moyen de défufu pour moi c'est le tourbi, je l'ai laché 2x pour défufu, basta. Manque de pot t'étais en forme de brume, et moi je t'affichais pas à ce moment la, j'ai cru que c'était encore un nb spam cape, donc tourbi. En me croyant à 4 contre 5 voire plus jaunes je m'estime en droit de lacher un tourbi si ca deviens chaud pour mon cul. et pour info j'ai depop en mono, 3 cibles avant de mettre le tourbi pour défufu. Donc...
Pour être clair, la réunion on a dit pas de bus tourbi ok? je suis pas un bus en solo à ce que je sache? et je ne peux pas contrôler les faits et gestes de tout les bleus de la map qui inc une défense.
Je pourrais citer la même pour certains noms vu dans un 30+, mais j'ai préféré croire à une coïncidence, un mauvais endroit mauvais moment au lieu de crier au loup directement.
Quoi ?! Mais t'es pas un zerg à toi tout seul alors ?
PS : If I sum all my chars...