Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Alliance Verte

Harcore
Harcore
Soul Shriven
Bonsoir,
Juste pour dire mon raz le bol de cette alliance entre Alméri et Daguefilante, que ce soit en pvp vétéran ou non, on voit des joueurs de ses deux factions combattre côte à côte face au Coeurébène et de jouer de façon stratégique pour pouvoir faire l'empereur à tour de rôle.
Je m'explique, quand on voit des joueurs de la faction Daguefilante défendre un fort Alméri pour empêcher les joueurs Coeurébène de prendre le fort ,et après Les joueurs Daguefilante laisser tranquillement les Alméris reconstruire leurs fort sans les attaquer alors que les trois quarts du travail a été fait par Coeurébène.

Donc messieurs, dames, je vous tire mon chapeau pour votre façon méprisable de jouer.

Cordialement,
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    1447017843-screenshot-20151108-173632.png

    copains comme cochons!
    EP-PC-EU
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Je suis dans le pacte (tous mes perso' y sont). Et j'ai envie de dire, et alors ? C'est le jeu ma pauvre Lucette. Après je comprends ton amertume, mais ce n'est pas forcément le lieu ici.

    Ce n'est pas du tout méprisable comme façon de jouer, ta façon de parler un peu plus par contre.

    L'ennemi de mon ennemi est...

    Bref, le jeu le permet, je ne vois ni d'anti jeu et c'est plutôt fort de leur part bien que ça ne soit pas glorieux, c'est en revanche peut être plus efficace. En temps de guerre : Efficacité > Gloire.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ne faites pas de généralités comme ça....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Désolé mais par exemple sur le screen de @Hori_Vass , je joue tout l'temps dans cette campagne, je suis Aldmeri, et il n'y a pas "d'alliance verte".

    Après, j'ai l'impression que c'est récurent de voir des pauvres petites victimes du pacte de coeurébène tirer des conclusions et des généralités pour toute une faction dés qu'ils tombent face à un jaune et un bleu en même temps... Ca devient pénible.

    Combien de fois on peut lire "les bleus et les rouges jouent ensemble !!!" ? Sans arrêt dans le canal zone.
    Alors il faut arrêter avec ça. Il ne faut pas faire une fixette sur un ou deux jaune qui est pote avec un ou deux bleus ...

    Dans la campagne Lame D'eau noire, le domaine affronte sans arrêt les bleus et les rouges qui ne s'attaquent presque jamais. Sur la carte, 90% de l'action se passe à ash/nikel/roe (AD vs DC) ET alessia/sej/brk (AD vs EP). DC vs EP on n'voit jamais, la map ne bouge pas au nord... Et on n'se plaint pas, quand ROE et Alessia sont constament attaqués, on n'fait aucune conclusion du genre "encore cette alliance violette !!!". Alors faut arrêter un peu de pleurnicher sans arrêt pour rien.

    Changez de faction et allez voir comment ça se passe chez les autres, pendant quelques temps, et vous verrez. On a tous droit à 8 persos, et il y a plein de campagnes.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Des fois on se concerte même pour faire lag >:)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Pourquoi ce sont toujours les rouges qui font ce genre de post? :D
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Car ce sont les plus belliqueux =D !

    Ils cherchent même la baston dans les joutes verbales du forum T K T.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    ^^ C'est juste que les rouges ne se bougent jamais ! A par sur Azura le Week End et La nuit pour NightCap ! Resultat dès que AD ou les DC voient des rouges sur la map ont leur sautent dessus !
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    ^^ C'est juste que les rouges ne se bougent jamais ! A par sur Azura le Week End et La nuit pour NightCap ! Resultat dès que AD ou les DC voient des rouges sur la map ont leur sautent dessus !

    Ah tiens, vous nous sautez dessus ? A deux car on est trop balaises ?

    Parfois mieux vaut pas expliquer les choses car on risque d'avouer des choses pas très brillantes :p

    TMTC
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hmmm, j'ai déjà envie de voir ce sujet lock...

    Je pense que les bleus et jaunes qui s'allient dont tu te plains ne trainent pas trop sur ce forum.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Harcore , tu est sur PC xbox one ou ps4 ? car j'ai entendu sur une console que les rouge étaient trés peuplé , alors dans ce cas je dirai que l'alliance entre bleu et jaune est intelligente . si par contre c'est sur PC je partagerrais ta réaction car jouer alliance surpeuplé ( bleus ) + alliance la moins peuplé ( jaune ) = donc alliance sursurpeuplé (verte) contre les rouge moyen peuplé , donc si tu est sur PC c'est dégeulasse ce qui t'arrive . ( je suis jaune mais je te rassure tout de suite je tue Bleu et rouge , pas de pitié .) sinon je pense que sur PC c'est plutot les jaune et rouge qui devrait s'allier et non les bleu et jaune
    Edited by Apherius on 9 novembre 2015 12:40
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Moi je pense qu'on est libre de taper sur la tête de tout le monde, et qu'on est aussi libre de faire "coucou-copain-comme-cochon" avec tout le monde si l'envie nous traverse la tête :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Babiole
    Babiole
    Donc les bleus et les jaunes sont alliés sur toutes les campagnes (Haderus, Azura, BriseSort, Lame d'Eau Noire, j'en oublie), de toutes les plates-formes (PC, Xbox, PS4) et sur tous les continents (USA et Europe)...

    Et beh... sacrément bien organisés ces verts.


    Tu pourrais peut-être préciser où tu joues, OP ?
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Hmmm, j'ai déjà envie de voir ce sujet lock...

    Je pense que les bleus et jaunes qui s'allient dont tu te plains ne trainent pas trop sur ce forum.

    Peut-on savoir à qui tu t'adresses ?

    Si c'est à moi je crois que tu fais fausses route :
    Patouf a écrit: »
    Je suis dans le pacte (tous mes perso' y sont). Et j'ai envie de dire, et alors ? C'est le jeu ma pauvre Lucette. Après je comprends ton amertume, mais ce n'est pas forcément le lieu ici.

    Ce n'est pas du tout méprisable comme façon de jouer, ta façon de parler un peu plus par contre.

    L'ennemi de mon ennemi est...

    Bref, le jeu le permet, je ne vois ni d'anti jeu et c'est plutôt fort de leur part bien que ça ne soit pas glorieux, c'est en revanche peut être plus efficace. En temps de guerre : Efficacité > Gloire.

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Je ne voudrais pas avoir l'air de jeter de l'huile sur le feu mais ce genre d'alliance bicolore a déjà été mentionnée plus d'une fois, ici et sur les forums anglophones et c'est plutôt mal vu. Et je suis d'accord : c'est une façon méprisable de jouer étant donné que chaque alliance est l'ennemie des deux autres. Malheureusement, ZoS n'y peut rien.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    C'est dure à imaginer, mais tri-faction le risque c'est qu'à un moment donné pour une raison X ou Y ça parte en 2v1...
    Ouais je sais c'est chaud.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Moi je pense qu'il ne s'agit que d'une psychose au sein des diverses factions, et qu'en soit dans la réalité il n'en est rien.
    Le 2v1 est obligatoire, dans une configuration à 3 sujets c'est impossible d'avoir un triangle permanent 1 > 2 > 3 > 1 > 2 > 3.

    Maintenant de là à dire "ouiiiin les vilains verts ils s'allient contre les rouges" je trouve ça… non désolé le mot est trop fort.

    1) tout dépend de la plateforme
    2) tout dépend du jour et de l'heure
    3) tout dépend de la tournure que prennent les combats "importants" sur la map

    Je sais que sur PS4 les rouges sont sur-représentés. Est-ce anormal que les jaunes et les bleus tapent sur la figure des rouges ? Au contraire; c'est ce qu'il y a de plus logique. Est-ce que ça veut dire que les jaunes et les bleus sont des "alliés" ? Que neni.
    D'ailleurs tu penses vraiment qu'une fois que les jaunes et les bleus ont roulé sur un groupe de rouge, ils s'assieds tous bien tranquillement autour d'un feu de camp, sortent les luths et les tambours et hop-hop-hop party jusqu'au bout de la nuit ? Non, après vous avoir tués ils se tapent dessus entre eux. APRÈS, car vous êtes plus nombreux. C'est juste une question d'esprit.

    Sur Xbox One en ce moment tous les soirs c'est tri-faction pendant 3h autour de Brumeclair avec des fights à Rayles et Bayle pour péter les scrolls car les bleus sont 1er depuis 2 mois. Je suis membre de l'Alliance Daguefilante. Je vois nos forts se faire attaquer de tous les côtés par des jaunes et des rouges. Est-ce que je crie au scandale "ouiiiiin c'est quoi cette couleur orange qui nous tape dessus?! ils sont à 15 mètres les uns des autres ils pourraient se taper dessus!" non je ne pense pas. Le seul truc que je me dis dans ces moments là c'est "on est mal", "ça nous apprendra" ou encore "à moi les AP".

    Bref, tout est une question de logique et de prise de recul sur ton environnement..
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Méprisable non. C'est mal vu, moche, anti-RP, frustrant et injuste pour les rouge (dont je fais partie) oui!

    Méprisable c'est un peu fort comme mot... Limite quand il y a une alliance verte, tu trouves que ca ne fait pas partie du jeu et ca te fout la haine?

    Comme Kh0ll, c'est malheureusement ainsi.. Mais je crois aussi que les réelles batailles c'est ainsi. Après peut être inventer un système limitant cela, ou "légaliser" des alliances entre ennemies : des accords possibles (parchemin signé par empereur ou autre) pour un certain temps pour un objectif partagé ?

    EDIT : d'accord avec OGNZ3
    Edited by Patouf on 9 novembre 2015 1:57
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Perso avant la CI ont faisaient des alliance Orange pour contrer les bleu donc bon ... ^^

    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Patouf a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Hmmm, j'ai déjà envie de voir ce sujet lock...

    Je pense que les bleus et jaunes qui s'allient dont tu te plains ne trainent pas trop sur ce forum.

    Peut-on savoir à qui tu t'adresses ?

    Si c'est à moi je crois que tu fais fausses route :
    Patouf a écrit: »
    Je suis dans le pacte (tous mes perso' y sont). Et j'ai envie de dire, et alors ? C'est le jeu ma pauvre Lucette. Après je comprends ton amertume, mais ce n'est pas forcément le lieu ici.

    Ce n'est pas du tout méprisable comme façon de jouer, ta façon de parler un peu plus par contre.

    L'ennemi de mon ennemi est...

    Bref, le jeu le permet, je ne vois ni d'anti jeu et c'est plutôt fort de leur part bien que ça ne soit pas glorieux, c'est en revanche peut être plus efficace. En temps de guerre : Efficacité > Gloire.

    Oh pardon. En général, quand je ne m'adresse directement à personne c'est que le message est destiné à l'OP. Encore désolé pour la méprise ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Perso avant la CI ont faisaient des alliance Orange pour contrer les bleu donc bon ... ^^

    Hérétique au bucher
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Monty-Jacques-Allez-Les-Verts-45-Tours-844663443_ML.jpg











    oui c'est un troll
    un peu comme ce topic :trollface:

    Edited by Xarc on 9 novembre 2015 4:51
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Des alliances, j'en ai vu quelques unes, et j'y ai même participé à deux (enfin, une et demi, vous comprendrez) :
    - j'ai déjà vu des joueurs de deux couleur tuer la troisième quand elle s'approchait, parce qu'ils faisaient des duels. Ça, je considère comme normal.
    - j'ai eu l'occasion en bleu de m'allier avec des rouges sur une carte full jaune face à un groupe jaune macroteur qu'aucune de nos deux factions ne parvenait à affronter. Résultat, on faisait de l'attaque coordonnée pour les disperser. Une fois la moitié de la map repris, les hostilité ont bien évidemment recommencé. Là aussi, c'est assez compréhensible.
    - j'ai vu quelques alliances antibleues dû à une très forte population bleue, ou à une faction incapable de s'attaquer à un gros adversaire donc s'attaquant au plus faible. Ça se comprend, pour le second cas c'est pas fair play mais pas trop de choix, c'est la guerre.
    - et récemment, j'ai vu construire une alliance encore une fois antibleu à l'occasion de la disparition d'Affregel pc, pour la simple et bonne raison que les bleus sont en grosse majorité dans notre rassemblement interguilde pvp. Et même là, si jaune ou rouge gagne le soutien d'un autre gros groupe, cette alliance perd pour un temps variable sa validité. Ça permet d'avoir du pvp équilibré et intéressant.

    Le type d'alliance "deux fort contre un faible" est rare, car n'offrant aucun intérêt sur le long terme. Et comme beaucoup de gens l'ont dit, les joueurs pourissant l'expérience de jeu se retrouvent partout, inutile d'accuser une faction à moins d'accepter d'être puni à la place des joueurs de ta faction qui font la même chose (et crois moi, il y en a).
    Edited by RoyJade on 9 novembre 2015 5:02
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Deux fois le même tr0ll dans la semaine, c'est pas un peu trop ?

    Si encore le support et la campagne étaient mentionnés, on pourrait réfléchir à la pertinence de la remarque, mais là faut arrêter messieurs.

    Sans parler d'alliance, la simple logique dicte de défaire la faction qui a l'empereur en premier. Au quel cas, de façon naturelle, les deux autres factions attaquent indépendamment les forts de la couronne pour déposer l'empereur au plus vite.

    Ensuite, les alliances ça a existé et ça existe surement encore, mais jamais pour le plaisir, uniquement par nécessité. Lorsqu'il faut faire front commun pour espérer résister à un ennemi trop nombreux en face.

    Enfin, n'oublions pas que les guildes peuvent être multifaction, aussi on peut imaginer que certains joueurs jouent en concertation contre un ennemi commun.

    MAIS DE LA A FAIRE DES GENERALITES, FRANCHEMENT FAUT ARRETER LA PSYCHOSE.

    (sur BriseSort PC, comme les rouges sont en sous nombre, on a tendance à les laisser tranquille pour ne pas les démoraliser. Par contre dès qu'ils reprennent du poil de la bête on va les raser... mais en toute amitié)

    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    On a déjà épiloguer sur ce sujet qui du coup a été fermé.

    Comme je l'ai dit ailleurs, les rouge on est les meilleurs et picétou! :D

    Du coup les autres sont jaloux de notre incroyable capacité à rouler sur eux. B)

    Conclusion, faut plutôt être fiers de voir cette soit-disante alliance qui reste à prouver....

    Bisous les copains bleus et jaunes <3
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    rhooo , on est pas sur la méme campagne imposator dans ce cas
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'était de l'humour, je pense :p

    Au plaisir de te dépecer à l'occasion, ami rouge :)
    L'avantage du rouge, c'est que le sang ne se voit pas trop sur la tunique.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    (sur BriseSort PC, comme les rouges sont en sous nombre, on a tendance à les laisser tranquille pour ne pas les démoraliser.

    Oui faut les bichonner les ptits rouges. Ils sont nombreux mais un troupeau de brebis égarées n'fait pas plus mal qu'une meute de loups.
    On mange pas tout, tout d'suite. On les laisse se reproduire pour avoir de quoi se faire un ptit encas de temps en temps.
    Edited by Xarc on 9 novembre 2015 7:34
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Allez les verts!... Allez les rouges!... Allez les verres de rouges!!!

    Plus sérieusement, plus je vois les rouges (sur Xbox et don je fais partie) plus je me dit que c'est bien fait pour eux, tellement ils sont désorganisés et peu solidaires (mis à part quelques petits groupes éparses)...

    Par contre ce qui me reste en travers, c'est les "verts" qui viennent sur Lamépine (campagne rouge pour le farm) et qui campent les lieux de quêtes et de farm uniquement pour nous empêcher de jouer! Et c'est de plus en plus souvent comme ça!
    Edited by PereUch on 10 novembre 2015 5:03
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Moi je dis ça je dis rien mais beaucoup de personnes sont aller au Pacte de Coeurebene juste parceque voila le mec à lala je connais que Skyrim quoi oh la la je suis un barbare oh lala vive bordeciel...

    Moi je dis juste Vive L'Alliance ... Verte ^_^
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.