pour être vétéran, il faut être niveau 50 et avoir fini la quête de l'histoire principale.
Si j en laisse 5-6 ( je pense vraiment grand max) ça me permettra de ne pas décaler toutes mes quetes par rapport a mon niveau...il suffit que je les laisse dans mon journal pour y revenir plus tard...quitte a ne rien dropper et a ce que ce soit trop simple autant les mettre en attente.Je te déconseille ça, sauter quelques quêtes. Tu risques de ne plus les retrouver par la suite ou même de les oublier.
Edhelthurin a écrit: »Pour le passage de lvl 49 à vr1, il n'y a pas besoin d'avoir fini la quête principal! Je suis passé vr1 en Cyrodiil alors que je n'avais pas encore fini de "restaurer" la cité de Havreglace... et après je l'ai fini.
C'est pour pouvoir accéder aux zones vétéran qu'il faut l'être ET avoir fini la trame principal.
Edhelthurin a écrit: »Pour le passage de lvl 49 à vr1, il n'y a pas besoin d'avoir fini la quête principal! Je suis passé vr1 en Cyrodiil alors que je n'avais pas encore fini de "restaurer" la cité de Havreglace... et après je l'ai fini.
C'est pour pouvoir accéder aux zones vétéran qu'il faut l'être ET avoir fini la trame principal.
J'avais effectivement un petit doute en répondant. Ca fait tellement longtemps que l'on voudra bien m'excuser pour cette erreur.
Pourtant, j'ai vraiment le souvenir de rester calé au niveau 50 et de ne plus gagner d'expérience lorsque j'étais à Havreglace. J'ai même le souvenir d'en parler à mes guildeux. Les souvenirs peuvent être trompeurs, mais ils semblent si réel que j'ai un doute. N'y aurait-il pas eu un changement de règle en cours de route??
Sur un autre post, je lisais un gars qui répondait en 2015 à un sujet datant de 2014. Il répondait un truc du genre "t'as tout faux, tes nazes. D'abord, les chevaux, tu développes la compétence sur ton perso pour tous les chevaux et pas sur chaque cheval." Alors, je ne te compare pas à ce gros beauf, rassure-toi ^^ Mais peut-être y-a-t-il eu des changements de règle en cours de route. Tu me diras sans doute que tu joues toi aussi depuis le début et que ça a été toujours ainsi, ce qui confirmera qu'il ne faut pas trop se fier aux souvenirs.