Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Question sur le bonus de set craftable

Acedionysos25
Bonjour à tous,

Ayant durement travaillé pour obtenir assez de traits pour enfin pouvoir crafter mes sets, je me posais la question suivante :

Si je souhaite me crafter 2 pièces d'un set, mais une pièce en armure lourde et la seconde en intermédiaire, est-ce que le bonus 2 pièces sera appliqué ?
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Oui, les bonus de set s'appliqueront même si tu as une lourde + une inter + une légère. ;)
  • Acedionysos25
    Ha cool, merci pour la réponse :)

    Me reste plus qu'à passer mon lvl45 et farmer les quêtes des indomptables pour le passif ^^
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    les succés donnent bcp de point d'indomptable aussi... bien plus rapide que les quétes
  • Acedionysos25
    Merci pour l'info, j'ignorais cela :)
  • Acedionysos25
    Bonjour,

    Je reviens sur le sujet, car hier soir j'ai tenté de crafter le set de la Séductrice (5 pièces) pour ma templière lvl44, mais j'ai dû rater quelques chose, car aucun bonus n'apparaît sur les pièces crées.

    Sachant qu'il me faut au moins 3 traits ce que j'ai, bien entendu, je me suis rendu à Deshaan pour fabriquer les pièces suivantes en léger :

    - La robe (5 traits connus)
    - Les gants (4 traits connus)
    - Le chapeau (4 traits connus)
    - Les épaulettes (5 traits connus)
    - La ceinture (4 traits connus)

    J'ai crafté 3 pièces avec le trait infusé et 2 pièces avec le trait divin.

    Je les ai même amélioré en qualité verte, mais malgré cela aucun bonus de set n'apparaît, ces crafts ne sont que de simples pièce en soie d'araignée :(

    Si quelqu'un pourrait m'expliquer là où j'ai déconné, je serais ravi que l'on m'explique.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Alors, utilises-tu bien la bon onglet lorsque tu es dans l'atelier de craft ?

    alessiabulwark.jpg

    Parce que les ateliers de set permettent aussi de créer des armures sans set (comme les ateliers normaux) et donc, pour séparer les sets des non-sets, il y a de nouveaux onglets.
    En gros les onglets normaux, l'arc/épée et le casque simple (les deux derniers sur le screen ci-dessus) sont pour les items simples alors que les deux premiers onglets (les mêmes symboles mais sur un triangle) servent pour crafter les sets.
    Edited by Ynehairte on 3 novembre 2015 9:53
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Acedionysos25
    Ynehairte a écrit: »
    Parce que les ateliers de set permettent aussi de créer des armures sans set (comme les ateliers normaux)

    Ca doit sûrement être ça, je n'ai pas prêté attention s'il y avait des onglets, je regarderai ça ce soir.
    Je pensais qu'en craftant des pièces sur ces ateliers spécifiques, le set voulu était automatiquement créer :/

    Merci pour le tuyau ;)
  • Acedionysos25
    Je reviens sur le sujet pour confirmer les dire de Ynehairte. Il s'agissait bien d'un onglet pour switcher sur la création du set (LB/RB sur Xbox One).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.