Pas forcément, ils avaient annoncé que c'était pour prévenir des crashs serveur qui pourraient survenir lors des prochaines mises à jour du jeu.Néanmoins, il est généralement admis que lorsqu'on met à jour du matériel et qu'on corrige des bugs, après les conditions de connexion et de temps de latence sont censées s’améliorer même si les changements sont minimes.
Il faut vraiment arrêter avec ce grade d'Ambassadeur. Ce n'est pas parce que j'ai un grade spécial sur le forum que je suis obligé de défendre ZOS. Si il y a quelque chose qui me dérange je le dis clairement que ça plaise à ZOS ou non.Alors je veux bien qu'en tant qu'Ambassadeur vous fassiez le maximum pour défendre ZOS mais là ça devient n'importe quoi.
Tilmo.Valandil a écrit: »Il faut vraiment arrêter avec ce grade d'Ambassadeur. Ce n'est pas parce que j'ai un grade spécial sur le forum que je suis obligé de défendre ZOS. Si il y a quelque chose qui me dérange je le dis clairement que ça plaise à ZOS ou non.
Ce n'est en aucun cas pour défendre ZOS que je t'ai répondu d'apprendre à lire, juste que je trouve agaçant de voir des personnes se plaindre sans même avoir pris la peine de se renseigner (ou de réfléchir) avant de poster.
Tilmo.Valandil a écrit: »Pas forcément, ils avaient annoncé que c'était pour prévenir des crashs serveur qui pourraient survenir lors des prochaines mises à jour du jeu.Néanmoins, il est généralement admis que lorsqu'on met à jour du matériel et qu'on corrige des bugs, après les conditions de connexion et de temps de latence sont censées s’améliorer même si les changements sont minimes.
Tilmo.Valandil a écrit: »Alors je veux bien qu'en tant qu'Ambassadeur vous fassiez le maximum pour défendre ZOS mais là ça devient n'importe quoi.Tilmo.Valandil a écrit: »Il faut vraiment arrêter avec ce grade d'Ambassadeur. Ce n'est pas parce que j'ai un grade spécial sur le forum que je suis obligé de défendre ZOS. Si il y a quelque chose qui me dérange je le dis clairement que ça plaise à ZOS ou non.
Ce n'est en aucun cas pour défendre ZOS que je t'ai répondu d'apprendre à lire, juste que je trouve agaçant de voir des personnes se plaindre sans même avoir pris la peine de se renseigner (ou de réfléchir) avant de poster.
Si tu penses que je défends ZOS commence par simplement lire mes messages, ça sera déjà un bon début je pense.Ben relisez vous alors et on en reparle....
Je suis désolé mais personnellement je ne post jamais de message sans réfléchir ou sans m'être renseigné sur le sujet au préalable, et je fini toujours par me relire plusieurs fois.Oui tout le monde a vu votre incroyable capacité à réfléchir....
Bref,
il serait peut-être temps de le fermer ce thread nan ?