La modération des topics intervient lorsque qu'ils n'ont pour but que le trolling et/ou qu'ils n'apportent rien de constructif.
Nous comprenons votre frustration mais celle-ci doit être exprimé dans le cadre des règles du forum
Tout manquement à ces règles sera modéré.
Ce serait la moindre des choses. Les CM sur les forums anglophones ne passent pas leurs temps à poster sur les forums mais au moins ils se déhottent pour trouver l'info importante et la diffuser. Laisser les non anglophones dans le noir comme ça est inadmissible.ZOS_Abdu plutôt que de faire de la modération tenez nous au courant plus rapidement des problèmes, surement qu'il y aura moins de modération à faire. A bon entendeur.
La modération des topics intervient lorsque qu'ils n'ont pour but que le trolling et/ou qu'ils n'apportent rien de constructif.
Nous comprenons votre frustration mais celle-ci doit être exprimé dans le cadre des règles du forum
Tout manquement à ces règles sera modéré.
ladyonthemoon a écrit: »Vous pouvez aussi changer la langue du forums (en haut à droite) pour accéder aux forums anglo-saxons. Puisque de toute façon on vous laisse tomber, autant chercher l'info à la source. Je passe mon temps à passer des uns aux autres.
On peut, oui... mais franchement, ce n'est pas ce qui est le plus pratique.ladyonthemoon a écrit: »Vous pouvez aussi changer la langue du forums (en haut à droite) pour accéder aux forums anglo-saxons. Puisque de toute façon on vous laisse tomber, autant chercher l'info à la source. Je passe mon temps à passer des uns aux autres.
On peut, oui... mais franchement, ce n'est pas ce qui est le plus pratique.ladyonthemoon a écrit: »Vous pouvez aussi changer la langue du forums (en haut à droite) pour accéder aux forums anglo-saxons. Puisque de toute façon on vous laisse tomber, autant chercher l'info à la source. Je passe mon temps à passer des uns aux autres.
Non, mais au moins ça vous fait un point de chute.On peut, oui... mais franchement, ce n'est pas ce qui est le plus pratique.ladyonthemoon a écrit: »Vous pouvez aussi changer la langue du forums (en haut à droite) pour accéder aux forums anglo-saxons. Puisque de toute façon on vous laisse tomber, autant chercher l'info à la source. Je passe mon temps à passer des uns aux autres.
En effet, s'il y a des admins pour les forums francophones, où étaient-ils hier soir ? Gina était là et elle suivait de près ce qui se disait et ce qui se passait côté technique. Bref, elle faisait son boulot et je l'en remercie. Les autres ...Ceux qui parlent/lisent l'anglais sont allé chercher l'info pour la transmettre aux non-anglophones, mais c'est un peu moyen comme fonctionnement dans un cadre professionnel.
Ceux qui parlent/lisent l'anglais sont allé chercher l'info pour la transmettre aux non-anglophones, mais c'est un peu moyen comme fonctionnement dans un cadre professionnel.
Zenimax/Bethesda et la communication ... il y aurait un roman à écrire là-dessus !KairnHarbard a écrit: »Ceux qui parlent/lisent l'anglais sont allé chercher l'info pour la transmettre aux non-anglophones, mais c'est un peu moyen comme fonctionnement dans un cadre professionnel.
Moyen .... je trouve que c'est peu dire . c'est carrément léger oui . très léger méme
certains Indés sont beaucoup plus pro et gèrent vraiment mieux leur com que ça .
ladyonthemoon a écrit: »Zenimax/Bethesda et la communication ... il y aurait un roman à écrire là-dessus !
Chez Bethesda, on préfère ne rien dire plutôt que dire des bétises ou s'engager. Ici c'est autre chose ; c'est carrément une faute professionnelle de la part des admins du site.KairnHarbard a écrit: »ladyonthemoon a écrit: »Zenimax/Bethesda et la communication ... il y aurait un roman à écrire là-dessus !
ah bon parce que chez Bethesda c'est pareil ?
Ah mais c'est une culture d'entreprise alors ...ceci explique cela ...