Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

serveur d identification down ????

  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    scratch45 a écrit: »
    j'ai résilié mon ESO+ ce matin du coup! si ça revient un jour à la normale je me réabonne.

    Que considères-tu comme un retour à la normale ?

    Car on peut se connecter depuis déjà un moment et j'ai plus aucun soucis.

    Pour les connections je suis d'accord avec toi c'est revenu, mais pour les écrans de chargements très long, les chutes a travers le décors quand on a enfin réussi a charger, les lags, les crash... enfin tout ce que je n'avais pas ou enfin très peu il y a quelques mois (surtout avant la CI)
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    La modération des topics intervient lorsque qu'ils n'ont pour but que le trolling et/ou qu'ils n'apportent rien de constructif.
    Nous comprenons votre frustration mais celle-ci doit être exprimé dans le cadre des règles du forum
    Tout manquement à ces règles sera modéré.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    ddos sur le megaserver européen. on verra bien ce soir ;)
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    La modération des topics intervient lorsque qu'ils n'ont pour but que le trolling et/ou qu'ils n'apportent rien de constructif.
    Nous comprenons votre frustration mais celle-ci doit être exprimé dans le cadre des règles du forum
    Tout manquement à ces règles sera modéré.

    Il ne faut pas faire que de la modération! Si un post mérite la modération c’est normal qu’un modo sévisse.

    Mais cette semaine aucune communication coté FR et ce matin une vague de modération ! je ne l'ouvre jamais sur le fofo pour critiquer le jeu. Mais ça c'est inadmissible d'avoir une communication aussi pourris envers la communauté.

    Plus vous communiquez sur vos problèmes plus la communauté sera conciliante.
    Edited by ygaramir on 30 octobre 2015 9:45
  • Kulini
    Kulini
    Soul Shriven
    ZOS_Abdu plutôt que de faire de la modération tenez nous au courant plus rapidement des problèmes, surement qu'il y aura moins de modération à faire. A bon entendeur.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Kulini a écrit: »
    ZOS_Abdu plutôt que de faire de la modération tenez nous au courant plus rapidement des problèmes, surement qu'il y aura moins de modération à faire. A bon entendeur.
    Ce serait la moindre des choses. Les CM sur les forums anglophones ne passent pas leurs temps à poster sur les forums mais au moins ils se déhottent pour trouver l'info importante et la diffuser. Laisser les non anglophones dans le noir comme ça est inadmissible.

  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    La modération des topics intervient lorsque qu'ils n'ont pour but que le trolling et/ou qu'ils n'apportent rien de constructif.
    Nous comprenons votre frustration mais celle-ci doit être exprimé dans le cadre des règles du forum
    Tout manquement à ces règles sera modéré.

    Parce que juste modérer et ne pas informer c'est peut être constructif ça ? :o
    C'est quoi que vous arrivez pas a comprendre chez Zénimax . On est dans une ère de communication , plus vous communiquerez plus la communauté sera à vos cotés .
    Plus de com = moins de troll = moins de taf pour les modos . c'est simple comme équation .

    suggestion à faire remonter au staff CM
    Méme si les CM coté anglais ne parlent pas français ou allemand ils pourraient au moins se donner la peine de laisser un message en anglais sur les forums français et allemand , lors d'eventuels problème comme ce fut le cas ces derniers jours . Beaucoup de joueurs de ces communauté parlent ou comprennent l'anglais .

    Merci à @Hori_Loo et aux autres de nous avoir informé et d'avoir fait le Taf que les équipe de Zénimax ne sont pas capable de faire .

    Au plaisir :/
    Chacun son CODA
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Vous pouvez aussi changer la langue du forums (en haut à droite) pour accéder aux forums anglo-saxons. Puisque de toute façon on vous laisse tomber, autant chercher l'info à la source. Je passe mon temps à passer des uns aux autres. :)
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Vous pouvez aussi changer la langue du forums (en haut à droite) pour accéder aux forums anglo-saxons. Puisque de toute façon on vous laisse tomber, autant chercher l'info à la source. Je passe mon temps à passer des uns aux autres. :)

    c'est pas faux

    Chacun son CODA
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Vous pouvez aussi changer la langue du forums (en haut à droite) pour accéder aux forums anglo-saxons. Puisque de toute façon on vous laisse tomber, autant chercher l'info à la source. Je passe mon temps à passer des uns aux autres. :)
    On peut, oui... mais franchement, ce n'est pas ce qui est le plus pratique.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    Vous pouvez aussi changer la langue du forums (en haut à droite) pour accéder aux forums anglo-saxons. Puisque de toute façon on vous laisse tomber, autant chercher l'info à la source. Je passe mon temps à passer des uns aux autres. :)
    On peut, oui... mais franchement, ce n'est pas ce qui est le plus pratique.

    C'est clair ça laisse franchement à désirer , mais bon en désespoir de cause :/
    Chacun son CODA
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    j aime la moderation soit disant pour troll mais ils ont pas compris que ce n est pas du troll on demande vraiment des retours quand y as un soucis ;premier jeu ou cela se passe comme ca en 20 ans de mmo et la ici on se permet de modere a tout vas (bizarrement je sent que ce message va etre encore modere )
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    Vous pouvez aussi changer la langue du forums (en haut à droite) pour accéder aux forums anglo-saxons. Puisque de toute façon on vous laisse tomber, autant chercher l'info à la source. Je passe mon temps à passer des uns aux autres. :)
    On peut, oui... mais franchement, ce n'est pas ce qui est le plus pratique.
    Non, mais au moins ça vous fait un point de chute.

    Aussi, ZOS_GinaBruno est administrateur, c'est mieux qu'un simple modérateur. Apparamment, il n'y a pas d'administraeur(s) pour les forums non anglophones. Où est-ce qu'on peut trouver la liste des administrateurs des forums ?
    Edited by ladyonthemoon on 30 octobre 2015 12:16
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il y a (avait ?) des admins pour les parties non anglophones des forums.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ceux qui parlent/lisent l'anglais sont allé chercher l'info pour la transmettre aux non-anglophones, mais c'est un peu moyen comme fonctionnement dans un cadre professionnel.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Ceux qui parlent/lisent l'anglais sont allé chercher l'info pour la transmettre aux non-anglophones, mais c'est un peu moyen comme fonctionnement dans un cadre professionnel.
    En effet, s'il y a des admins pour les forums francophones, où étaient-ils hier soir ? Gina était là et elle suivait de près ce qui se disait et ce qui se passait côté technique. Bref, elle faisait son boulot et je l'en remercie. Les autres ...

    Edited by ladyonthemoon on 30 octobre 2015 12:23
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Ceux qui parlent/lisent l'anglais sont allé chercher l'info pour la transmettre aux non-anglophones, mais c'est un peu moyen comme fonctionnement dans un cadre professionnel.

    Moyen .... je trouve que c'est peu dire . c'est carrément léger oui . très léger méme
    certains Indés sont beaucoup plus pro et gèrent vraiment mieux leur com que ça .
    Chacun son CODA
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    KairnHarbard a écrit: »
    Hori_Loo a écrit: »
    Ceux qui parlent/lisent l'anglais sont allé chercher l'info pour la transmettre aux non-anglophones, mais c'est un peu moyen comme fonctionnement dans un cadre professionnel.

    Moyen .... je trouve que c'est peu dire . c'est carrément léger oui . très léger méme
    certains Indés sont beaucoup plus pro et gèrent vraiment mieux leur com que ça .
    Zenimax/Bethesda et la communication ... il y aurait un roman à écrire là-dessus ! :lol:

  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Zenimax/Bethesda et la communication ... il y aurait un roman à écrire là-dessus ! :lol:

    ah bon parce que chez Bethesda c'est pareil ?

    Ah mais c'est une culture d'entreprise alors ...ceci explique cela ... :p

    Chacun son CODA
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    KairnHarbard a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    Zenimax/Bethesda et la communication ... il y aurait un roman à écrire là-dessus ! :lol:

    ah bon parce que chez Bethesda c'est pareil ?

    Ah mais c'est une culture d'entreprise alors ...ceci explique cela ... :p
    Chez Bethesda, on préfère ne rien dire plutôt que dire des bétises ou s'engager. Ici c'est autre chose ; c'est carrément une faute professionnelle de la part des admins du site.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.