mathieu.rebertb16_ESO a écrit: »Idem.
Après plusieurs tentatives, j'arrive de temps en temps à l'écran de choix du personnage, puis requête de chargement de personnage interminable. Déco, puis re-tentative, de même...
Après près de 16h de serveur down en 48h, faudrait faire un effort, au moins pour ceux qui payent un abonnement TESO+.
C'est un peu fatigant.
j'ai résilié mon ESO+ ce matin du coup! si ça revient un jour à la normale je me réabonne.
Saeros_Daeron a écrit: »Décidément balabu est là pour assurer le service après vente.
Surtout ne vous trompez pas, soyez en phase avec les éléments de langage fournis par la boite sinon Balabu vous comparera a un âne ....
Comme tu l'as fait avec moi sur un autre post.
Là encore soyons precis, comme Bethesda....... avec son flux de données actualisées en temps réel (humour bien entendu.... pour que balabu comprenne bien)
Pour ta gouverne mon très cher ambassadeur balabu si bien renseigné, zenimax media a ete crée par les fondateurs de Bethesda....christopher Weaver et Robert Altman....
Signe l'âne bâté.
UN ADMIN EST DEMANDE SUR LES FORUMS ARRETE DE NOUS SNOBER ON EST DES CLIENNTS YOUHOU
On se contenterait d'une information je crois, juste une information !
Ok guys, we took a look and it appears as though there was a spike shortly before 6pm (eastern) that caused some issues with connections, but it should be mostly cleared up at this point. Let us know if you continue to experience problems? We'll keep an eye on things as well.