Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

serveur d identification down ????

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
serieux on est plusieur a vouloir se connecter la et ca marque erreur 301 ou delai de connexion expirée ....
euh ca saoul vos probleme a la fin c est repetitif !!!!!
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonjour
    Idem erreur sur Xbox one
    impossible de me connecté a l'heure actuel
    c'est quoi encore ce B'inssss ?
    Sa commence à bien faire >:)
    Edited by Jehazi007 on 29 octobre 2015 9:46
  • Alwin
    Alwin
    Idem ici !
    (> ' w ' )> <( ' o ' <)
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    c est bon re ok ca fonctionne
  • mathieu.rebertb16_ESO
    mathieu.rebertb16_ESO
    Soul Shriven
    Idem.

Après plusieurs tentatives, j'arrive de temps en temps à l'écran de choix du personnage, puis requête de chargement de personnage interminable. Déco, puis re-tentative, de même...

Après près de 16h de serveur down en 48h, faudrait faire un effort, au moins pour ceux qui payent un abonnement TESO+.

C'est un peu fatigant.

• zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    ah bah non on charge pas les perso ZENIMAX REVEIL C EST LOURD VOUS TUEZ VOTRE COMMUNAUTEE !!!
  • Saeros_Daeron
    Saeros_Daeron
    Soul Shriven
    Ça plante à 10h50
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Idem.

Après plusieurs tentatives, j'arrive de temps en temps à l'écran de choix du personnage, puis requête de chargement de personnage interminable. Déco, puis re-tentative, de même...

Après près de 16h de serveur down en 48h, faudrait faire un effort, au moins pour ceux qui payent un abonnement TESO+.

C'est un peu fatigant.

bien parlé !
    De plus que j'ai toujours autant de bugs qu'avant
    genre je peu plus voir mes amis connecté
    la banque plante sans arrêt
    Quand je lance la compétence "Serre" de mon DK, je me déplace a 300km/h et me retrouve a l'autre coté de la map....
    téléchargement en plein combat
    Etc..........malgré mes mails envoyé, rien ne change
    Du vrais foutage de Gue----

Edited by Jehazi007 on 29 octobre 2015 9:58
  • Saeros_Daeron
    Saeros_Daeron
    Soul Shriven
    Quel merdier absolu,
    Amateurisme , manque de crédibilité
    Et un nouveau DLC qui sort ?!!
    Y a des maso pour s'abonner à Teso plus ?!
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    j'ai résilié mon ESO+ ce matin du coup! si ça revient un jour à la normale je me réabonne. Mais la faudra quand même faire un effort messieurs les développeurs :'(
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    scratch45 a écrit: »
    j'ai résilié mon ESO+ ce matin du coup! si ça revient un jour à la normale je me réabonne.

Que considères-tu comme un retour à la normale ?

Car on peut se connecter depuis déjà un moment et j'ai plus aucun soucis.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Saeros_Daeron
    Saeros_Daeron
    Soul Shriven
    Décidément balabu est là pour assurer le service après vente.
    Surtout ne vous trompez pas, soyez en phase avec les éléments de langage fournis par la boite sinon Balabu vous comparera a un âne ....
    Comme tu l'as fait avec moi sur un autre post.
    Là encore soyons precis, comme Bethesda....... avec son flux de données actualisées en temps réel (humour bien entendu.... pour que balabu comprenne bien)
    Pour ta gouverne mon très cher ambassadeur balabu si bien renseigné, zenimax media a ete crée par les fondateurs de Bethesda....christopher Weaver et Robert Altman....

Signe l'âne bâté.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Saeros_Daeron a écrit: »
    Décidément balabu est là pour assurer le service après vente.
    Surtout ne vous trompez pas, soyez en phase avec les éléments de langage fournis par la boite sinon Balabu vous comparera a un âne ....
    Comme tu l'as fait avec moi sur un autre post.
    Là encore soyons precis, comme Bethesda....... avec son flux de données actualisées en temps réel (humour bien entendu.... pour que balabu comprenne bien)
    Pour ta gouverne mon très cher ambassadeur balabu si bien renseigné, zenimax media a ete crée par les fondateurs de Bethesda....christopher Weaver et Robert Altman....

Signe l'âne bâté.

Je ne suis pas là pour parler de Zenimax ou Bethesda, mais simplement pour dire que les serveurs sont en ligne et qu'ils fonctionnent comme avant (comme il y a trois jours).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    oui crash pour tout le monde comme avant ....
    et plein de lag non mais serieux...
    truc de fou faut vraiment des retours pour la communauté car la ca craint franchement

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Abdu on 30 octobre 2015 6:24
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pareil, du gros lag en sortie de guilde (avec rien pour le provoquer) et le fameux "trop de messages" pour une bonne partie du groupe.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Là sérieusement il se passe quoi ?? on se fait déco chacun notre tour, y'a plus rien qui marche !!
  • lmanteb16_ESO
    lmanteb16_ESO
    ✭✭
    Ca lag sévère au point d’être injouable bravo le donwgrade hardware !
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    zerg20b a écrit: »
    ouio crash pour tout le monde comme avant ....
    et plein de lag non mais serieux foutage de gueule ce jeu

idem .....lag intempestives
    Et la c'est servers HS....
    j'ai les nerfs.....
    Edited by Jehazi007 on 29 octobre 2015 10:01
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Punaise, a peine sorti de la Tour d'Or blanc, c'est la fête du ping et du crash....

...on va reprendre 24h de maintenance ou bien ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Allo !! les ZOS !! y'a quelqu'un ??
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Juste 3 mots aux dév du jeu & chargé d'infrastructure réseaux : Changez de métier
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    UN ADMIN EST DEMANDE SUR LES FORUMS ARRETE DE NOUS SNOBER ON EST DES CLIENNTS YOUHOU

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Abdu on 30 octobre 2015 6:26
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    C'est vrai que ça devient lourd.. Lags intempestifs sur toutes les plateformes. Merci l'heure de pointe !
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

PC - EU
  • Kulini
    Kulini
    Soul Shriven
    Bon franchement le service laisse à désirer... on peu pas jour pendant un jour et là c'est injouable...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    UN ADMIN EST DEMANDE SUR LES FORUMS ARRETE DE NOUS SNOBER ON EST DES CLIENNTS YOUHOU

Je peux vous dire que ça va être dur d'avoir un admin... Il va falloir faire sans.

[Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_Abdu on 30 octobre 2015 6:27
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    UN ADMIN EST DEMANDE SUR LES FORUMS ARRETE DE NOUS SNOBER ET NOUS PRENDRE POUR DE LA *** ON EST DES CLIENNTS YOUHOU

Je peux vous dire que ça va être dur d'avoir un admin... Il va falloir faire sans.
    On se contenterait d'une information je crois, juste une information !

S'ils postent pour nous informer que les serveurs sont down... ça risque d'exploser dans tous les sens bien sûr : on est un peu au courant !

Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Kulini
    Kulini
    Soul Shriven
    Réponse ADM anglais
    Ok guys, we took a look and it appears as though there was a spike shortly before 6pm (eastern) that caused some issues with connections, but it should be mostly cleared up at this point. Let us know if you continue to experience problems? We'll keep an eye on things as well.

Traduction à la va vite : Ok les gars , nous avons jeter un coup d'oeil et il semble qu'il y avait un pic peu avant 18 heures ( de l'Est) qui a causé quelques problèmes avec les connexions , mais il faut surtout éclairci ce point . Faites-nous savoir si vous continuez à rencontrer des problèmes ? Nous allons continuez à surveiller ceci.

Espérons que ce soit sa mais j'y crois plus...
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    je vois que je ne suis pas le seul à subir un festival de déconnexion...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Allez encore des lags et erreur de deco.....
    pfttttttt
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    pas (plus) de comunication que de la modération.... !!!

Ce n'est pas avec des méthodes pareilles que vous aller calmer les tentions que vous avez causés !

Edited by ygaramir on 30 octobre 2015 7:37
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.