Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

L'arène Maelstrom, le débat

Elloa
Elloa
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour tout le monde,

Voici une petite discussion ouverte sur l'Arena Maelstrom, contenu PVE solo competitif pour Orsinium. Dans cette video courte de +- 4min, je presente vite fait l'arene, je donne mon opinion sur le sujet, et explique differents point de vue de joueurs insatisfait ( témoignages que j'ai lu sur divers forums anglophones. Je n'ai pas vu de sujet a ce propos dans les forums FR)
Principalement, je propose à Zenimax de rendre l'arene aussi jouable à deux personnes, ce qui satisferait de nombreux joueurs.

kqCHV7K.jpg


Dites moi ce que vous pensez de mes idées et du sujet!


Edited by Elloa on 19 octobre 2015 4:57
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui ce serait cool que l’arène puise se jouer à 2 , car on est dans un MMO le but est de jouer à plusieurs ! pas tout seul à farmer dans son coin.
    Edited by Apherius on 19 octobre 2015 6:44
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    moi je suis assez partager,

    d'un coté on est sur un MMO RPG, c'est vrai c'est illogique

    mais tout le début de l'histoire se fait en solo, et on va pas se mentir, c'est super long, une grande période de jeu solo. donc est se que c'est dans l'idée de zenimax de privilégier le solo?

    et d'un autre coté je suis sur PS4 et pour grouper hors guilde c'est trop compliquer, c'est vrai on est sur mmo, on devrait donc privilégier le groupe, mais avec le chat actuel, comment?

    donc je peux comprendre que pour certain joueur cette arène solo les arranges car à l'heure actuel pour construire sont vet16 c'est la cité et tu n'y vas pas tout seul, donc c'est un moyen pour les joueur solo de construire leur vet16.

    après ... balancer une arène solo au bout du 2ème DLC pour un MMO est ce que c'est vraiment une bonne stratégie?
    les joueurs du monde entier vont sur un MMO, de base pas pour jouer tout seule je pense.
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.