Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Un pavé dans la mare

LaughingMachette
LaughingMachette
Soul Shriven
Voila, j'aimerais savoir si un jour il sera possible d'avoir accès à un pvp avec un first person view obligatoire et SURTOUT un aim lock désactivé? serait-ce possible? plouf.jpg
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    lol ce serait fun
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu veux un Chivalry Médiéval Warfare ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • LaughingMachette
    LaughingMachette
    Soul Shriven
    Balabù a écrit: »
    Tu veux un Chivalry Médiéval Warfare ?
    Si y'a les mêmes cries de guerres B)
    M'enfin, je demandes pas non plus à appliquer ca sur tous les serveurs, simplement à un petit serveur dédié, car sérieusement voire des sorciers ou des noirlames enquillé des groupes de 5 mecs, ca commence vraiment à souler, le jeu doit être rendu au rois des champs de batailles, les guerriers ( et c'est en tant que sorcier que je parles ), parcque dans teso c'est plutot les premières victimes des champs de batailles ..

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je vois pas trop le rapport entre un First person view et un aim lock désactivé et la domination des lames noires et des sorciers en Cyrodiil.
    C'est pas ça que les rend puissants :D

    Regarde les coups de fourchette du templier qui ne nécessitent même pas de cible, ton idée les rendrait vraiment invincibles ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Si un NB ou un sorcier prend les mecs par 5 c'est tout simplement qu'il est nettement meilleur que les 5 sus-nommé.
    Un CC, burst, le mec doit explosé instant....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kh0ll a écrit: »
    Si un NB ou un sorcier prend les mecs par 5 c'est tout simplement qu'il est nettement meilleur que les 5 sus-nommé.
    Un CC, burst, le mec doit explosé instant....

    Je l'aurai pas dit comme ça, mais c'est pas faux :D
    Cela fonctionne avec n'importe quelle classe, c'est juste que les joueurs solo préfèrent jouer NB ou Sorcier.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    C'est pourtant clairement la réalité, à nuancer cependant si les 5 sont low-level, à poil, avec 4 fois de CP...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LaughingMachette
    LaughingMachette
    Soul Shriven
    Je crois connaitre la réponse à ma question si je lis bien vos commentaires :/ .. comme dirait aragorn :"ce sera l'âge des loups et des chats en bocaux quand la cape et l'épée dominera" (ouai la fin est de moi)
    308168xdb.png
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    On est sur un mmo, et franchement pour passer environ 95% de mon temps de jeu en cyrodiil, je dois dire que pour le combat contre d'autres joueurs il n'y a rien de tel que la vue à la 3ème personne. C'est indéniable.
    Ca passe en pve car les cibles ne sont pas aussi mouvantes et on peut tout anticiper, mais pas en pvp.

    J'adore la vue à la 1ere personne pour autant, comme beaucoup de joueurs. Dailleurs il me semble qu'au départ à la création le jeu ne devait avoir que la 3ème personne mais les attentes de la communauté étaient telles que la 1ere personne a été ajoutée au jeu avant la sortie de la beta.
    Je joue 1st person depuis toujours, j'adore les FPS. Sur Skyrim, je jouais presque exclusivement en fps. Maintenant, moi qui joue en cyrodiil tu me dis un server only 1st person s'ouvre ? Je n'y vais pas.

    Concernant l'aimlock, c'est une réflexion qu'on se fait quand on vient d'un FPS. C'est une autre façon de jouer, c'est comme ça, et on s'y fait... C'est un peu comme dire "je ne comprends pas pourquoi les carreaux de ma baliste de feu que je tire sur mes camarade ne leur fait rien alors que les ennemis qui sont à côté brulent complètement". La réponse est toujours la même, c'est un mmo, on rend le jeu jouable.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    tiens moi justement j'aimerai bien que les armes de sièges fassent des dégats a tous ceux dans la zone :smiley:
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    En parlant d'armes de siège... si un personnage brûlé par arme de siège avait un % (élevé) de chance de transmettre cette brulure à ceux autour... on disperserait peut-être mieux les bus, non ? Je vais lancer ma question sur le post adapté (je pense être un peu HS là :tongue: ).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Darshyne
    Darshyne
    Soul Shriven
    Non mais la tronche des textures en FPS... c'est juste immonde, sans parler du feeling des attaques etc. Ce mode a juste été rajouté à la va vite pour dire "si si c'est comme Skyrim".
  • EraoldHonek
    Je suis assez d'accord que des dégâts généralisés provenant des armes de siège serait top et "réaliste" (Tout comme les AOE en fait), mais je doute que les serveurs supportent ça. Quoi que...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    salut j'ai cru comprendre que le but c'était de rendre le PVP réaliste : je trouve l'idée de hori_loo assez cool ça réglerai un des plus gros probléme du PVP ( les bus -_- )
    je trouve que la texture de skyrim était magnifique, pourquoi de pas avoir un mode de graphisme nommé skyrim ?( histoire de rapeller au joueur de elder scoll les magnifiques graphismes de ce jeu) eraold les serveur son en carton déjà avec les bus ça crash de partout, sinon qqu pour m'expliquer ce que l'aimlock svp ?
    Edited by Apherius on 15 octobre 2015 5:09
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    ssinon qqu pour m'expliquer ce que l'aimlock svp ?

    C'est le principe de toucher la cible sans forcément avoir à la regarder avec le réticule.
    C'est très utilisé pour focus une cible.
    Sur PC, le raccourci par défaut est TAB il me semble.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je ne suis pas pour rendre la first person obligatoire, mais enlever l'aimlock m'arrangerait bien. Pour une raison qui m'est toujours inconnue, il semblerait que je sois incapable de TAB TARGET. Ce qui fait que mon premier probleme pour etre DPS dans les MMO classiques du genre WOW soit le fait de cibler rapidement les monstres corrects, et que je suis beaucoup plus a l'aise dans un role de soin, ou je peux cibler ma cible a partir de l'interface.
    Les MMOs action me sont plus comfortable (ESO, Wildstar, Tera) parce que je ne dois pas utiliser ce bete TAB. Enfin, ESO, evidement, ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux, pour etre plus efficiace et je deteste ca.

    Donc, oui tres egoistement je suis 100% pour le fait d'enlver le TAB targetting d'ESO, et de forcer les joueurs a viser en "vrai"
    Edited by Elloa on 19 octobre 2015 4:43
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.