Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Mon compte pc sur console

Harlock_Ock
Harlock_Ock
✭✭✭
Bonjour, j ai l intention d acheter la xbox one élite pour les fêtes avec teso, actuellement sur pc, pourrais je utiliser le même compte que sur pc et ainsi retrouver mes couronnes actuelle sur ma nouvelle console ?
⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut,

    Il me semble que les couronnes sont partagées entre les serveurs. Je suppose que c'est aussi le cas entre serveur PC et serveur console.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Alors non, lors du Transfert s'il y a bien une chose qui n'était pas transférable ce sont les couronnes. De plus, l'offre de transfert PC>Console est déjà révolue, tu ne pourras donc plus l'acquérir.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les couronnes ne sont-elles pas liées au compte ? Si c'est le cas, il me semble que c'est le même compte qui va posséder le client PC/Mac et le client console.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Le compte console est un compte PSN ou Xboxlive, après oui tu peux le lier au site mais les couronnes ne seront liées qu'à la plateforme sur laquelle tu les as achetées.

    Et lors du transfert Pc>Console, ils avaient prévenu que tout sera transféré (y compris les objets achetés avec des couronnes) mais pas les couronnes en elles mêmes (pour ça qu'ils devaient les dépenser avant le transfert).

    Mais de toute façon, si @Harlock95 n'avait pas demandé un transfert lorsqu'on pouvait le faire, il ne pourra pas avoir de copie de son compte.
    Edited by Ynehairte on 15 octobre 2015 4:12
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    ok donc il me me faudra crée un nouveau compte sur la console. Merci pour l info
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.