Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Devenu mauvais depuis la MAJ

samix6
samix6
Bonsoir,

J'étais déjà pas dans le top au niveau combat PVE, privilégiant l'artisanat, mais là...
depuis la MAJ de cette semaine où j'ai du redistribuer mes 153 points de compétences, je me fais décimer par des ennemis 2 rangs inférieurs au mien.
La redistribution s'est faite au feeling et au peu de mémoire sur les actifs et passifs que j'avais débloqué.
Mais ca ne va pas.
Donc, je souhaiterais savoir, non pas où trouver la meilleur combinaison de la mort qui tue, mais comment savoir ce que j'avais débloqué ou non auparavant.

Merci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour à toi . Tu à oublier de préciser ta classe ^^ donc si tu est sorcière/sorcier je peux t'aider sinon désolé je reroll pas donc ... J'ai vu le mot combinaison de la mort qui tue donc je pense que tu est dk magie non ? désolé du peu d'aide que je vais te donner ... fouet de lave ?
    Edited by Apherius on 18 septembre 2015 5:32
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je n'ai connaissance d'aucune option de ce genre. Peut-être à regarder du côté d'addons.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • samix6
    samix6
    Merci,

    @Apheruis
    quand je parlais de combinaison de la mort qui tue, je voulais dire que je ne recherche pas la build ultime top DPS en postant ici, mais un moyen de savoir ce que j'avais fait jusqu'à la mise à jour

    @Hori_Loo
    Merci, mais malheureusement je suis sur console.

    Je crois que je vais jouer avec un reroll et laisser les 3 mois de mon main character au placard quelques temps.
    Merci pour votre retour.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum je pense avoir compris la question , perso moi j'avais wikkyd macro et j'avais tout enregistré donc en débloquant tout le compt j'ai cliquer sur wikkyd macro/dps et tout et revenu et j'ai eu juste à mettre les morph. à part ça je vois pas de moyen de te rappeler de t'es compt après une maj qui respé tout .Envoye une petite requête à zenimax ils savent ptéte t'es ancienne combinaison ;)
    Edited by Apherius on 19 septembre 2015 8:46
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Suffit de relire chaque compétence pour se remémorer ce qu'elles font et choisir celles qui conviennent le mieux à notre façon de jouer.

    On a 12 sorts à se rappeler, pas besoin d'un add-on quand même.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Après, outre le fait que tu ne te souviennes pas de ce que tu avais comme skill, il faut se dire aussi que certaines choses ont changé depuis la dernière version. Certaines compétences ont changé, lis bien les patch notes, par exemple maintenant le fait de parer ne regen plus la vigueur, ça peut influencer pas mal selon ta façon de jouer avant...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • samix6
    samix6
    Merci de vos retours,

    je n'ai pas mis assez de mémoire là dedans, c'est de ma faute j'aurais pu anticiper.

    Je suis reparti sur un nouveau perso histoire de m'appliquer un peu plus et que son évolution convienne mieux à la dernière version. L'ancien ne me servira que pour les courriers et créer des armes au trait qui manquent au second.

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.