Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème DLC et ESO+ [RESOLU]

Ptit4nge
Ptit4nge
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai un gros problème. J'ai actuellement ESO+ avec mon compte xbox one et en me connectant à midi (1ère connexion depuis l'implantation de la DLC d'hier). je me suis rendue compte que je n'avais pas accès à la DLC; j'ai vérifier dans les effets actifs de mon personnage et en effet les bonus de ESO+ n'étaient pas indiqués. Au cas où j'ai quand même vérifier sur mes abonnement actif de la xbox one liés à mon compte live et ESO+ est toujours là.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement,

Cordialement,
Ptit4nge
Edited by Ptit4nge on 17 septembre 2015 12:24
Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
  • Betlax
    Betlax
    Tu devrais faire une requête directement pour ce genre de problème, ils répondent très rapidement !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    As-tu essayé de rentrer dans la cité impériale ? Ca te permettrait de savoir si c'est un problème d'affichage de l'information ou si tu n'as vraiment pas accès au DLC.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    Bonjour,

    Merci pour vos réponses je me sens déjà moins seule :smiley:

    Dès que j'ai rallumer le jeu j'étais déjà en cyrodiil et en regardant la map j'ai vu les 3portes autour de la cité impériale elles étaient toutes noires, et en pointant une des portes il y avait écrit une phrase du genre "vous devez posséder le pack cité impériale" et après j'ai donc vu que mon personnage ne bénéficié plus des bonus eso plus et quand je regarde dans les collections la cité impériale y est mais grisé en disant que je dois l'acheter via la boutique à couronnes...

    et Betlax malheureusement j'ai envoyé un ticket de support via la xbox et via le site web en plus de mettre mon problème sur ce forum dans l'espoir que quelqu'un sache quoi faire....

    Edited by Ptit4nge on 16 septembre 2015 2:58
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour @Ptit4nge

    Après vérifications votre incident a bien été pris en charge par nos équipes et nos agents seront en mesure de vous venir en aide le plus vite possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nous vous assurons que les combats seront encore là pour vous une fois les portes de la cité impériale franchies.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    Bonjour,

    Merci beaucoup @ZOS_MichaelServotte pour votre réponse, j'espère que vous avez raison qu'il me restera quelques Daedra a tué et que toutes les alliances n'aient pas déjà fait le ménage!! :smile:

    En vous souhaitant une agréable journée

    Cordialement,
    Ptit4nge
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    Par contre je suis un petit peu surprise j'ai eu des nouvelles du support TESO concernant mon problème mais pour pouvoir répondre à ma demande de "déblocage" il faut que je leur envoi un screenshot des stats de mon personnage? Je ne vois pas vraiment le rapport... pourriez vous m'expliquer leur but?
    à moins que mon message ne sois pas explicite et qu'au final ils n'aient pas compris mon problème?


    Merci d'avance,
    Ptit4nge
    Edited by Ptit4nge on 17 septembre 2015 9:02
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Surement pour voir si il y a les bonus eso+ ou non :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ptit4nge
    Ptit4nge
    Je vous remercie a tous pour vos réponse mon problème est maintenant réglé.

    Je vous souhaite une agréable journée

    Cordialement,
    Ptit4nge
    Templière - Soigneuse NIVV14 - XBOX one - Domaine Aldmeri
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.