Et comme tu le dit moi sur ce post quand lenaic ma répondu j'ai eu l'impression (et je l'ai toujours d'ailleurs) qu'il n'a pas lu mon post entièrement. il m'a répondu avec une réponse presque générique en m'expliquant comment fonctionne la banque dans ce jeu.
PS: Je ne suis en aucun cas agressif dans ce message
et quand des personnes te disent "c'est le jeu ma pauvre lucette" alors que tu cherche une solution je pense que ta le droit de t'agacer!
Tilmo.Valandil a écrit: »C'est bien ce que je disais, tu ne te rends même pas compte que tu es agressif même si tu l'es dans pratiquement chacune des phrases que tu écris.
Et ta réaction est justifiée. Mais quelle autre réponse aurais-tu pu obtenir ? "J'ai fait remonter votre soucis" aurait été plus apprécié ?
Le soucis est remonté, j'en suis certain, mais ça ne change rien sur le fait que tu te sois fait voler et que rien ne soit fait vite. Par là j'entend une punition du voleur.
On créé un rang, puis dans un petit combobox on choisit entre "illimité", "1", "3" et "5".
Qu'en pensez- vous ?
la seule solution technique faisable facilement c'est un nombre de retrait par jour en fonction du rang.
la notion de slot n'existe pas dans les sacs teso.
et je suis désolé mais se baser sur la qualité c'est pas bon. 1 nirncrux blanc vaux 18k, un anneau violet orné vaux 50po.
- la solution des coffres supplémentaire, c'est un peu une solution pour repousser l'espace d'inventaire ou l'espace de stockage en banque individuelle. Pour moi, c'est trop facile. Chacun se créerait son rang particulier dans la guilde pour avoir de l'espace banque en plus, sécurisé. Et en plus c'est injuste par rapport aux autres membres et par rapport à ceux qui n'ont pas de guilde.
Tilmo.Valandil a écrit: »
Tilmo.Valandil a écrit: »Personnellement je suis plus pour les différents coffres dont on donnerait l'accès avec les grades. Je ne suis pas spécialement fan du nombre de retrait par jour parce qu'on ne peut pas limiter au niveau de la quantité : 3 retraits par jour peuvent correspondre à 20 minerais du vide, 5 ancolies et 5 bleuets mais également à 200 minerai du vide, 100 ancolies et 100 bleuets. Après il est tout à fait envisageable de combiner les deux solutions.
Ajouter un coffre de 500 places ? vous pensez vraiment que Zeni va vous lacher ça gratos ?
On est sur un jeu à shop les gens.
Ce genre de trucs, c'est minimum 15k couronnes . et qui achèterai le coffre . le chef de guilde ? et qui financerai ça ? les guildies via un paypal ?.. faut pas trop rêver
Ce genre de choses, c'est irréalisable dans un jeu cashshop.
Ça m'étonnerait que l'achat d'un coffre de guilde se fasse contre couronne. De la place de banque individuelle ou de la place d'inventaire oui, mais pas des coffres de guilde.
A mon humble avis, il vaut mieux ne pas trop se projeter, ce ne sera probablement pas avant un moment.Dans quel délais cela va arriver ? on l'espère, bientôt !