Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Quand est il de la recherche de groupe ? ça fonctionne toujours pas ?

Youpain
Youpain
Soul Shriven
Bonjour à tous,

je souhaite revenir sur Teso mais la recherche de groupe pour faire un donjon reste toujours bugé.

Auriez vous des informations pour une éventuelle maj à ce sujet dans l'avenir ?

c'est tellement dommage parce que je ne profite pas du jeu à cause de ça ...

merci à vous.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Salut Youpain,

    Alors, en soit, la recherche de groupe n'est pas bug, elle marche correctement mais c'est juste que personne ne l'utilise donc tu ne trouves pas de groupe...

    Je sais que Zos travaille sur pour améliorer un peu plus la recherche de groupe mais c'est clairement pas pour tout de suite (ils ont pas mal de correction avec la sortie de la CI à faire).

    Mais en tout cas, je crois qu'ils souhaitent que l'outil de recherche de groupe rassemblent les trois factions en un seul "pool" pour améliorer la création de groupe.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Youpain
    Youpain
    Soul Shriven
    Ynehairte a écrit: »
    Salut Youpain,

    Alors, en soit, la recherche de groupe n'est pas bug, elle marche correctement mais c'est juste que personne ne l'utilise donc tu ne trouves pas de groupe...

    Je sais que Zos travaille sur pour améliorer un peu plus la recherche de groupe mais c'est clairement pas pour tout de suite (ils ont pas mal de correction avec la sortie de la CI à faire).

    Mais en tout cas, je crois qu'ils souhaitent que l'outil de recherche de groupe rassemblent les trois factions en un seul "pool" pour améliorer la création de groupe.

    je te remercie pour ta réponse,

    il faudrait tous simplement faire un remake de la recherche de groupe, purement visuel pour redonner l'envie de l'utiliser.

    je ne pense pas revenir dans l'avenir avec mon décalage horaire de +6heures et l'envie de faire les anciens donjons, je crois que j'y arrivé jamais en recherchant dans le canal général.

    Au plaisir, bon jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.