Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Cité impériale - PVP - Problème Spawn

  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    +1 @Balabù En effet le spawn aléatoire serait bien pour une personne non groupé et uniquement dans ce cas. J'ai été faire un tour sur la cité impériale malheureusement c'était désert pour juger de nouveau sur les spawn kill etc..
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je vais peut-être dire une bêtise mais pourquoi pas respawn dans la zone safe ? Chacun pourra choisir ensuite le quartier où il veut ressortir. Cela dit, ça fait deux temps de chargement... avec les performances actuelles de Cyrodiil, c'est peut-être (surement) beaucoup trop !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Personnellement, j'aime bien pouvoir respawn dans le quartier dans lequel je suis mort. Le seul soucis, c'est que les ennemis peuvent respawn à portée de couteau ^^'

    C'est pour ça que 2-3 points par quartier et par faction pourraient être sympa, ça limiterait le camping non-intentionnel.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est pour ça que 2-3 points par quartier et par faction pourraient être sympa, ça limiterait le camping non-intentionnel.
    Ne nous leurrons pas, je pense que le véritable fléau sera le camping intentionnel.

    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    C'est pour ça que 2-3 points par quartier et par faction pourraient être sympa, ça limiterait le camping non-intentionnel.
    Ne nous leurrons pas, je pense que le véritable fléau sera le camping intentionnel.

    Clairement. Mais au moins on évité déjà quelque chose de problématique.

    Après je sais pas si il y aurait des campeurs sur les 3 spawns, mais déjà ils seront en nombre réduits, donc un peu plus faciles à éviter.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    De toute façon nous ne pouvons pas testé la cité impériale dans de réelles conditions, il n'y a presque personne sur le pts, personne prends les forts ennemis ce qui verrouillerai l’accès de la cité a certaines faction (donc accessoirement moins de spawn kill dans tout ca...), les conditions réelles ne sont pas respecté.

    Si nous n'avons pas nos 6 fort de base l'entrée nous est verrouillé si j'ai bien compris sur cette campagne. d'ailleurs toutes les campagnes seront comme ça ou c'est juste celle ci? Moi j'ai peur qu'avec un tel système, chaque campagne sois propre au bleu, une autre jaune et une autre rouge... et que cela nuise grandement au pvp... comme c'est le cas actuellement.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Si nous n'avons pas nos 6 fort de base l'entrée nous est verrouillé si j'ai bien compris sur cette campagne. d'ailleurs toutes les campagnes seront comme ça ou c'est juste celle ci? Moi j'ai peur qu'avec un tel système, chaque campagne sois propre au bleu, une autre jaune et une autre rouge... et que cela nuise grandement au pvp... comme c'est le cas actuellement.


    Personnellement, je n'aime pas les conditions d'accès à la Cité, je suis du Pacte et basée sur une campagne presque toujours bleue, et invitée sur une autre soit bleue soit jaune.
    Et à part pour couronner un empereur de temps en temps pour le succès (moi-même je ne l'ai fait que pour la teinture), je ne vois aucun intérêt à récupérer les forts ennemis.
    Edited by Iruil_ESO on 16 août 2015 1:08
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut , j'ai lu un peu de vos commentaires , il y a plusieurs chose qui sont génantes , les attaque à partir de sa base en hauteur sur les autres ennemis non ? pourquoi ne ma mettre un effet actif sur tout les base en hauteur ( drapeau de trêve * qu'on voit déja dans certaine maison ou il y a des quétes ) comme ça on ne pourra plus attaquer les ennemis en hauteur ni se faire attaqué en hauteur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.