Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel « La gazette du sergent instructeur – La Force implacable »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière Gazette du sergent instructeur « La Force implacable »

Dans cet article, vous allez rencontrer la Force implacable, un tank Chevalier-dragon qui s’intéresse à la survie, l’absorption des dégâts et la protection. Si vous cherchez un archétype de tank Chevalier-dragon qui a subi à maintes reprises l’épreuve du feu, vous l’avez trouvé !

N'oubliez pas que nous sommes à la recherche de guides, à partager avec toutes et tous, et en attendant que les forums sont là également pour partager conseils, avis et builds en tout genre.
Edited by ZOS_MichaelServotte on 3 août 2015 2:41
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonsoir, ZOS_MichaelServotte
    j'ai bien pris note de cette excellent ouvrage de déduction build et compétences pour un Chevalier Dragon
    Je suis moi même Chevalier Dragon (Impériale) V7
    J'ai bon avoir déjà testé 2-3 builds, qui le derniers été basé sur la magie + baton.....
    Ce fut enrichissant en PVE mais en PVP la sa ce complique

    Je suis tenté de testé le build ci présent, mais j'ai 2-3 questions:
    vous mentionnez ceci:
    J'utilise cinq éléments d'écorce d'Hist fabriqués par mes soins, avec cinq éléments de l'ensemble du fantassin.

    l'ensemble du fantassin c'est ?
    Et comment faite vous pour mettre 2 ensembles de 5 pièces sur votre DK ?

    Vos bouclier et épées sont de quelle nom et basé sur quelle attribues ?

    Ce build peut il être aussi efficace pour un peu de DPS ?

    Coordialement

    Jahzi 007 (Xbox One)
    Edited by Jehazi007 on 4 août 2015 6:44
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je mis connais pas trop en tank mais je vais essayer de te répondre :)

    Le Fantassin est un set que l'on loot dans l'arène de l'étoile du Dragon et qui comporte les 3 bijoux (2 anneaux et une amulette)
    Il a donc 3 bijoux du Fantassin + 2 pièces d'armures du Fantassin (lourd)
    Les épaules et le Casques de Valkyn Skoria en intermédiaire (épaules dans les coffres d'or des serments indomptables et la casque sur la boss final de la Cité des Cendres vétéran)
    Et 3 pièces d'armure de l'écorce d'Hist (lourd) ainsi que les épées et les boucliers avec ce dernier set.

    Ensuite, ce build te ne fera pas atteindre des sommets de dps... Puis tu es un tank donc pour le pvehl, ton dps sera anecdotique par rapport au reste du groupe :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Je mis connais pas trop en tank mais je vais essayer de te répondre :)

    Le Fantassin est un set que l'on loot dans l'arène de l'étoile du Dragon et qui comporte les 3 bijoux (2 anneaux et une amulette)
    Il a donc 3 bijoux du Fantassin + 2 pièces d'armures du Fantassin (lourd)
    Les épaules et le Casques de Valkyn Skoria en intermédiaire (épaules dans les coffres d'or des serments indomptables et la casque sur la boss final de la Cité des Cendres vétéran)
    Et 3 pièces d'armure de l'écorce d'Hist (lourd) ainsi que les épées et les boucliers avec ce dernier set.

    Ensuite, ce build te ne fera pas atteindre des sommets de dps... Puis tu es un tank donc pour le pvehl, ton dps sera anecdotique par rapport au reste du groupe :)

    merci pour cette reponse aussi rapide
    en effet je viens de tester et sujet dps sa craint
    je vais m'orienté vers une épée a 2 mains full vigueur et vie......
    me reste plus que a chercher un bon build afin de bien taper en PVP

    merci
  • Daerendil
    Daerendil
    Un truc que je comprends pas dzns ce build :: il joue épée bouclier x2 et dzns les attributs il met des points en magie santé et rien en vigueur ^^

    Étant entrain de monter un DK tank spé vigueur je me pose des questions sur la bonne orientation de les points d attributs...

    (Je suis elfe noir)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.