Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pacificatrice

marsy13200b16_ESO
Bonjour/Bonsoir,

En faisant un tour dans mes exploits je me rend compte qu'il m'en manque un dans le bois de grath "Pacificatrice".

Es-ce tous simplement en bug ou ai-je ratter une étape en sachant qu'il me semble avoir fini la zone a 100% sur deux de mes personnages et il manque effectivement l'exploit sur les deux.

Merci pour tout aide amicalement.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Pareil pour moi, mais dans mon cas pas mal de quêtes étaient buguées, je pensait que le succès était lié à ces quêtes la.
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • marsy13200b16_ESO
    Un petit up !! toujours pas d'infos sur cette validation d'exploit.
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Tu devrais poster ça dans le support client.
  • marsy13200b16_ESO
    Avant d'en arriver là c'est bien de savoir si nous somme une minorité et donc nous aurions loupé une quête.

    Ci ça venais a ne pas être le cas, là on placerais un sujet sur le support.
  • martalusb16_ESO
    martalusb16_ESO
    Soul Shriven
    je suis aussi bloqué sur cette exploit je suis a 1 sur 2 et je pense aussi avoir fait toute la zone.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je suis également dans le même cas que vous, avez vous trouvé la solution ?
    [
  • jerome.demyttenaereb16_ESO
    Même problème chez moi, j'ai 1/2, toutes les quêtes du domaine aldmeri faite, un mot du staff ZOS serait la bienvenu.

    Bientôt 3 mois que ce bug existe ...
  • marsy13200b16_ESO
    Donc ce qui suis est du spoil, mais une bonne nouvel il n'y a aucun bug !!!

    http://falcon.multi-gaming.fr/showthread.php?tid=409&pid=595 (Merci Mika)

    Nous somme juste pas assé attentif a notre environnement >:)
    Edited by marsy13200b16_ESO on 14 juin 2014 6:26
  • Culigan
    Culigan
    Soul Shriven
    Bonjour,

    le lien étant mort, pourriez vous préciser ce qu'il faut faire ?
    moi aussi je suis bloqué à 1/2.... :/

    Merci d'avance !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour le succès il faut que tu pacifies deux conflits différents au Brois de Grath, cependant, comme pour Maïk le Menteur ou pour le trio (lumière/pauvre/raquête) les pnj ne sont pas toujours présents sur la map.

    Surtout, ce sont des pnj qui discutent entre eux, il faut donc attendre à côté d'eux que la discussion se finisse et qu'ils te demandent de trancher.

    Attention Map avec l'emplacement des pnj dans le spoiler :
    Voilà la carte du Bois de Grath avec les emplacements des pnj (les cercles noirs et rouges avec la petite icône blanche)

    530603Pacificateur.png

    Ps : Fait gaffe à certains endroits (notamment au spot en-dessous de Faneracine) tu peux y trouver des pnj qui discutent entre eux mais qui n'ont rien à voir avec le succès.

    Edited by Ynehairte on 13 août 2015 5:42
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.