Bonjour !
Bon, je le dis clairement ça serait plutôt une question à adressé au staff de TESO dans la section développement j'imagine mais j'aimerai savoir aussi se que les joueurs en pensent; comme vous le savez nous sommes limité à 3 montures dans TESO (je ne compte bien évidemment pas la boutique à couronne), il est vrai qu'avoir des montures dans la boutique ça peut être bien, ça rajoute un style, c'est de l'esthétique !
Mais quand bien même en se disant: "En achetant cette monture j'ai fait une sorte de don (plus un troc commercial) envers la société puis ça me fait plaisir de voir cette monture ! Elle est cool !", mais malgré tout on ne sent pas un certains "mérite", je vais faire une comparaison que certaines personnes n'apprécieront peut-être pas, mais quand on pense à World Of Warcraft, des montures qui se drop sur des donjons avec des challenges à remplir, ou juste un taux rare et/ou la difficulté du donjon, voir même l'obtention d'un titre ! On se dit: "Voilà, ça j'ai réussi à le faire, c'était dur, mais j'ai réussi !"
Je pense que ça serait sympa de rajouter un système équivalent, même des apparences outre que l'apparence de squelette déblocable avec une quête !
En bref...
Pensez-vous qu'avoir ce genre de choses en jeu intéresserai les joueurs, en tant que joueurs qu'en pensez-vous ? Quel chose en plus sympathique dans le genre pourrait-on avoir aussi en loot ?
(Pour finir, merci d'avoir lu mon post !)