Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

La Cite Imperiale expliquée aux joueurs PVE

Elloa
Elloa
✭✭✭✭✭
✭✭
https://www.youtube.com/watch?v=-KOX34Vbajk

Bonjour tout le monde!

J'ai completement oublié de poster ma derniere video, expliquant la Cité Impériale aux joueurs PVE, et vous démontrant que les joueurs PVE ne sont pas négligé dans ce DLC.
Evidement, je ne parle pas du LAG, ni des problemmes d'équilibrage JcJ puisque c'est une nouvelle discussion, et des problèmmes qui doivent etre arrangés au plus vite pour le plaisir de tous les joueurs.
Edited by Elloa on 26 juillet 2015 8:54
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je me disais bien que tu avais oublié de la poster ici celle là ^^
    Bon travail comme d'habitude :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    merci beaucoup pour cette vidéo Elloa ! c'est la 1ére de t'es vidéo que je regarde et j'ai adoré , j'attend la prochaine :smiley:
  • ZOS_Julien
    Topic déplacé dans la section "Guides".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hihihi ! J'ai bien aimé cette vidéo :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    merci pour la video

    le PVE c'est juste les 2 donjons le reste c'est du PVP?

    si c'est que 2 donjons c'est pas beaucoup

    pas de quêtes pve solo?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    zoey45 a écrit: »
    si c'est que 2 donjons c'est pas beaucoup
    Pour un DLC qui est destiné aux joueurs PvP, c'est quand même pas mal.

    Il y a également les égouts qui sont principalement PvE avec une possibilité de rencontrer des joueurs des autres factions. Et il me semble qu'il y a des quêtes journalières dans les quartiers de la cité impériale (qu'on obtient en finissant la série de quête de chaque quartier je crois), mais je suis pas certains que ce soit entièrement PvE vu leur localisation.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.