Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Quete non terminee

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour



Petit problème il y a bien longtemps j'ai jamais pu finir Eboulis car je ne trouve pas les pnj pour me donner cette foutu quête

j'ai contacter le support il mon dit on ce trouvé les pnj et rien a faire il veulent pas me donner la quetes

j'ai mémé essayer avec un addons de quêtes effectivement sur la map me dit ou ce trouve les pnj effectivement je les trouve bien

mais rien a faire il on pas de quêtes


je doit faire comment ? je sais qui as vraiment un probleme avec mon compte.

actuellement pas de quêtes ebouti enregistrement



Avez une idée ?





http://www.heberger-...100908.png.html



http://www.heberger-...173829.png.html
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est pour quel objectif que tu ne trouves pas la quête ? Pour certaines quêtes de l'almanach, il y a un ordre bien précis à respecter pour pouvoir les faire.

    Dans les images que tu as donné, tu dois d'abord faire le fort Virak qui se trouve tout au nord-ouest (le fort noir sur ta carte). Ensuite tu continues avec la lande de Kragen au sud-ouest (le château noir sur ta carte). Et enfin tu finis par la Flèche tourmentée qui à l'est du précédent lieu (la grotte noire sur ta carte).

    Si tu ne vois toujours pas de quête, envoie un ticket au support en expliquant en détail ton problème, ils pourront certainement réinitialiser ta quête.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    je doit aller fort Virak mais le pnj ce trouve ou exactement ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Dans le camp devant le fort normalement. En suivant la route principale tu as peu de chance de le rater, tu le verras forcément sur ta boussole.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    non chez moi pas de pnj qui me donne une quête arffff

  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    c'est ce que je dit au support que j'ai un probleme mais il doivent pas comprendre
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    un autre email envoyer au support j’espère qui vont me donner des bonne nouvelles car je peut rien faire

    merci a vous
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    j'ai eu une réponse mais je sais pas comment faire pour trouver cette marche centre c'est quoi les ressources ? comment faire?

    Merci de nous avoir contacté !
    J'ai vérifié l'historique de quête de votre personnage et la suivante dans cette ligne est "Equilibrer les chances" (Evening the Odds en anglais).
    Cette quête est donnée par Marche-cendre, utilisez les ressources en ligne s'il le faut pour localiser ce PNJ mais j'ai vérifié votre personnage et il n'y a aucun problème avec celui-ci.

    Cordialement,
    Yoann
    L'équipe de The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je ne comprends pas vraiment de quelles ressources il parle non plus. Mais si mes souvenirs sont bons, Marche-cendre se trouve dans le passage qui te mène à l'intérieur du fort Virak. Tu trouveras l'entrée de ce passage à l'ouest de la route principale (il y a une route secondaire qui s’arrête juste devant l'entrée normalement).
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ou alors, tu as strictement fait aucune quête de la trame de Fort Virak et il faut que tu repartes à la Ramure de Vivec car à la fin de la trame de ce lieu, il y a un pnj (Holgunn) qui te donne une quête te permettant de commencer la trame de Fort Virak (To Fort Virak en anglais)

    Et comme ce n'est pas Holgunn qui te valide la trame de la Ramure de Vivec, tu peux passer à côté de lui sans prendre la quête pour Fort Virak.

    Edite :Évidemment je double poste comme un gros cochon :(
    Edited by Ynehairte on 7 août 2015 12:06
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »
    Et comme ce n'est pas Holgunn qui te valide la trame de la Ramure de Vivec, tu peux passer à côté de lui sans prendre la quête pour Fort Virak.
    Les quêtes de liaisons ne sont pas obligatoires et on peut directement aller parler au personnage qui donne la suite de quêtes suivante (si on sait où se trouve cette zone de quête) sans forcément valider la quête de liaison. En général les quêtes de liaisons, nous envoient parler à un PNJ qui se tient juste à coté du PNJ qui nous propose la quête suivante.

    D'ailleurs tes liens indiquent la ville de Senie. Ce n'est pas vraiment à cet endroit là que commence la quête du fort Virak dans mes souvenirs. La confusion vient certainement du fait qu'on croise Marche-cendre à plusieurs reprises dans la zone des Éboulis.
    Edited by Tilmo.Valandil on 7 août 2015 12:33
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour Marche-Cendre, j'ai vu qu'après que la ville cité n'est pas top...

    Par contre pour la quête de liaison, celle-ci est importante car le lanceur de la trame de Fort Virak (Sergent Gjorring) est le pnj de la fin de la quête de liaison (To Fort Virak) donc je pense qu'il faut faire celle-ci.
    Normalement ce n'est pas le même pnj mais là oui, donc le problème vient peut être d'ici.
    Edited by Ynehairte on 7 août 2015 2:42
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    merci a vous je regarde ca apres
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    donc je suis aller voir

    j'ai bien un problèmes pas de quêtes de marche centre

    mais comme le support ce fout complètement et comprend pas mon problème

    peut être parler en chinois

    merci quand meme a vous

    mon problème non résolue
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Zoey45,

    Comme l'ont signalé Ynehairte et Tilmo (merci à vous), la suite de quêtes pour arriver à Fort Virak n'a pas du être accomplie.
    Ynehairte a écrit: »
    [...]il faut que tu repartes à la Ramure de Vivec car à la fin de la trame de ce lieu, il y a un pnj (Holgunn) qui te donne une quête te permettant de commencer la trame de Fort Virak (To Fort Virak en anglais)

    Nous espérons que cela vous aidera à retrouver votre chemin.
    Edited by ZOS_LenaicR on 9 août 2015 1:06
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.