Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Systeme de groupe

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour

A quoi sert le système de groupe? car tu peut attendre un bon moment pour avoir des joueurs pour faire des donjons rien ne fonctionne :(

Est ce que vous aller améliorer?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    J'ai jamais utilisé perso...
    Et je suis pas convaincu que beaucoup de personne ne l'utilise.
    Voila pourquoi je pense que "rien ne fonctionne".
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    OK merci

    donc il devrait supprimer cette .. :)
    Edited by ZOS_Abdu on 7 août 2015 10:59
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ils ont annoncé à la QuakeCon qu'ils voulaient que la recherche de groupe soit inter-faction pour que les groupes se fassent plus vite.

    Personnellement je pense que tant qu'ils ne motiveront pas les joueurs à utiliser cet outil, personne ne l'utilisera. Il est beaucoup plus facile de former un groupe en passant par le canal guilde et le canal zone à l'heure actuelle. Donc à voir si leur changement va vraiment améliorer les choses.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le fait est que les joueurs présents depuis longtemps ont pris l'habitude de faire ça à l'ancienne : un message sur le canal de zone (ou de guilde). Ça ne va pas être facile de "casser" cette habitude qui s'est propagée.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Puis on va pas se mentir, sur le zone, tu peux toi même "choisir" les joueurs.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ajouter une petite récompense lorsqu'on fait un donjon ou une épreuve en utilisant la recherche de groupe permettrait d'avoir beaucoup plus de monde qui utilise cet outil. Même si ces personnes là ne se serviront de la recherche de groupe qu'une seule fois par jour pour avoir la récompense, si tout le monde le fait, il sera beaucoup plus facile de former des groupes avec ce système.
    Edited by Tilmo.Valandil on 7 août 2015 10:52
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ajouter une petite récompense lorsqu'on fait un donjon ou une épreuve en utilisant la recherche de groupe permettrait d'avoir beaucoup plus de monde qui utilise cet outil. Même si ces personnes là ne se serviront de la recherche de groupe qu'une seule fois par jour pour avoir la récompense, si tout le monde le fait, il sera beaucoup plus facile de former des groupes avec ce système.

    Il me semble que cela a déjà été proposé par des joueurs. J'ignore si ZOS est au courant.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ça manque un petit peu de transparence sur les remontées qui sont faites à ZOS je trouve. Dommage. Peut-être qu'un officiel pourra nous dire ce qu'il en est ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    oui comme tu dit Hori_Loo :)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui je suis au courant @Balabù, ça doit être la 6ème fois que je relance l'idée sur ce forum :D. À chaque fois que je vois un sujet en parler, je n'hésite pas à le répéter vu que, comme l'a dit @Hori_Loo, on ne sait pas ce qui est remonté ou non.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    c'est un petit exempte et j'espère qu'il vont voir les messages
    pour les debutant ou débutante qui aime seulement faire du PVE et aime pas aller dans une guilde pour le moment

    et veut faire des donjons normal ou veteran je parle pas de raidelorn
    Bah il peut pas utiliser ce system de groupe quelle dommage vraiment :(

    on compte sur vous de nous mettre une belle mise a jour pour ce system :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.