Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

DK Imperial Veteran 4 Tank/DPS

mrromeo187
mrromeo187
✭✭✭
Bonjour c'est encore moi o:)

Je rencontre un problème particulier avec mon DK imperial Vigeur. Après avoir rechercher et accompli plusieurs archétype de build a jour, mon personnage n'arrive plus a Tank/DPS face a petit pack de 4 mobs. En effet j'ai bien monter mes compétence de sort au Max et mon 5 intermédiaire ( lvl 38) / 2 Lourd ( lvl 50 ). En attribut j'ai essayer 7 Vigeur / 45 Santé ou 25 Vigeur / 27 santé sa ne fonctionne pas non plus.

Arme 1 : Epée 2 main ( lvl 38 )
Barre de comp : Flamme d'oblivion / Sang de dragon vert / Bouclier igné / Ravage / Bourreau / et en attente de Ralliment (pour enlever bouclier igné)

Arme 2 : Arc ( lvl 32 )
Barre de comp : Aucun souci sa DPS mais bon c'est l'arc :/ ( mieux que mon épée )

Armure : 5 intermediaire / 2 Lourds ...... j'ai que des enchant vigeur dessus car aucun trait débloquer a se jour contrairement au lourd presque Full. <3

Donc j'aimerai trouver mon DK imperial Vigeur vet 4 pour PVE et Donjon ( arc pour pvp ) sans dépendre obligatoirement des potion Mauve qu'on me donne que trés rarement. ( j'ai pas le métier encore déjà 3 en atelier arme et armure )
Si vous avez des avis ou builds viable pour Xbox One pour un Vet 4 actuel en Mix Tank DPS s'il vous plait. B) Surtout qu'un Build DK sa se trouve partout mais plus souvent cacher car tout dépend de se qu'on aime.....

Merci.

Xbox One Serveur EU
DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Prend juste bagarre (évolution de fendoir) sur ta barre deux mains. Tu verra, plus aucun pack de mob hors boss ne te fera descendre ta vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Essaye de revoir tes attributs peut-être de jouer sur encore plus de vigueur et moins de santé. La vigueur est un peu la clé... Si tu n'peux plus parer ta santé va baisser, et si tu n'peux plus donner de coups tu recevras des coups en plus de n'pas pouvoir les parer. De plus, l'arc utilise pas mal de vigueur et ton épée à 2 mains aussi... Et dans tes barres tu utilises beaucoup de compétences à vigueur.
    Donc, soit tu augmentes tes attributs de vigueur encore plus, soit tu fais en sortes d'augmenter ta regen vigueur (sets intermediaire spé vigueur, potions, constellation, pts champion... etc).


    Edited by Xarc on 8 juillet 2015 5:39
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    @RoyJade Merci a toi qui aide beaucoup de monde ici comme sur JVC B)

    Mais que pense tu de la combinaison idéal au niveau armure pour un DK impérial Vigeur Tank/DPS ? 5 Lourds / 2 intermédiaire ou 5 intermédiaire / 2 Lourds ? Et en attribut lequel correspond le mieux pour une des 2 combi d'armure ?

    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Mon probléme a résoudre absolument se situe par mon manque de trait disponible dans ma forge/couture pour me faire des set compensatoire. Donc déjà je perd du Buff, mais nativement même avec 18 000 de santé sa baisse super vite en intermédiaire qui a son bon compromit /vigeur résistance. Donc oui faire comme certain qui ne mette rien en santé pour tout avoir en vigeur sa me fait peur au niveau ratio survie /dégat.

    Donc je suppose un 7 santé / 45 Vigeur me donne du DPS en ressource mais pour une survivabilité dit Tank je devrait passer 5 lourd en me privant des bonus de l'intermédiaire.


    C'est un truc de Fou se MEUPORG
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    j'ai moi même un DK imperial. en V7

    je suis rester en armure léger magie tout ce temps (full magie et vie)
    Baton de destruction sur les 2 barres
    Et sa fonctionne très bien
    A ce jour je part sur l'aventure du PVP et la sa ce complique
    a distance sa peu passé, mais la cata en corps a corps

    Donc j'ai opter pour du lourd (Vie et Vigueur)
    Tu désire rester en PVE ou tu compte aussi faire du PVP ?

    Coordialement

    Xbox One:Jahzi 007

    Edited by Jehazi007 on 5 août 2015 7:10
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Je compte faire PVP/PVE mais étant dans 3 Guilde de fantôme je ne suis jamais invité en épreuve - Donjon -Raid - PVP :'(

    C'est quand même aberrant d’être Vet 14 et n'avoir jamais put rejoindre des épreuve HL ( archive, aréne....), pour l'instant le PVP reste cheater au perma-block jusqu’à septembre. Donc si tu veut qu'on se fait des chose.... <3 aucun probléme.

    J'ai déja monter au Max l'épée 2 Main et l'arc, et j'en suis a 28 dans épée bouclier pour me préparer a la "cité impériale"




    NB : La recherche de groupe pour les épreuve n'ont jamais donné de résultat et pareil pour la recherche monde pour Raidelorm. Plateforme Xbox One
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    mrromeo187 a écrit: »
    Je compte faire PVP/PVE mais étant dans 3 Guilde de fantôme je ne suis jamais invité en épreuve - Donjon -Raid - PVP :'(

    C'est quand même aberrant d’être Vet 14 et n'avoir jamais put rejoindre des épreuve HL ( archive, aréne....), pour l'instant le PVP reste cheater au perma-block jusqu’à septembre. Donc si tu veut qu'on se fait des chose.... <3 aucun probléme.

    J'ai déja monter au Max l'épée 2 Main et l'arc, et j'en suis a 28 dans épée bouclier pour me préparer a la "cité impériale"




    NB : La recherche de groupe pour les épreuve n'ont jamais donné de résultat et pareil pour la recherche monde pour Raidelorm. Plateforme Xbox One

    Bonsoir
    si tu veux je suis sur Coeurébéne
    mon GT:Jahzi 007
    je t'inviterai dans ma guilde "Les Frenchies" en alliance avec La Garde Céleste
    Nous fesons régulièrement des Donjons et PVP


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.