Bonjour c'est encore moi
Je rencontre un problème particulier avec mon DK imperial Vigeur. Après avoir rechercher et accompli plusieurs archétype de build a jour, mon personnage n'arrive plus a Tank/DPS face a petit pack de 4 mobs. En effet j'ai bien monter mes compétence de sort au Max et mon 5 intermédiaire ( lvl 38) / 2 Lourd ( lvl 50 ). En attribut j'ai essayer 7 Vigeur / 45 Santé ou 25 Vigeur / 27 santé sa ne fonctionne pas non plus.
Arme 1 : Epée 2 main ( lvl 38 )
Barre de comp : Flamme d'oblivion / Sang de dragon vert / Bouclier igné / Ravage / Bourreau / et en attente de Ralliment (pour enlever bouclier igné)
Arme 2 : Arc ( lvl 32 )
Barre de comp : Aucun souci sa DPS mais bon c'est l'arc
( mieux que mon épée )
Armure : 5 intermediaire / 2 Lourds ...... j'ai que des enchant vigeur dessus car aucun trait débloquer a se jour contrairement au lourd presque Full.
Donc j'aimerai trouver mon DK imperial Vigeur vet 4 pour PVE et Donjon ( arc pour pvp ) sans dépendre obligatoirement des potion Mauve qu'on me donne que trés rarement. ( j'ai pas le métier encore déjà 3 en atelier arme et armure )
Si vous avez des avis ou builds viable pour Xbox One pour un Vet 4 actuel en Mix Tank DPS s'il vous plait.
Surtout qu'un Build DK sa se trouve partout mais plus souvent cacher car tout dépend de se qu'on aime.....
Merci.
Xbox One Serveur EU
DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?