Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Questions stats & montures

Lord Valar
Lord Valar
✭✭✭
Bien le bonjour à tous,

J'ai 2 questions, la 1ère étant les statistiques de mon personnage.... j'ai cherché partout et je ne vois pas où je peux les voir. Quand je dis statistiques, je parle par exemple du temps de jeu, du nombre de victime et de mort, des succès débloqué ...... en parlant de succès, j'en vois quelques fois 'vous avez débloqué le succès Triple assassin' (bon je viens de l'inventer celui-là ^^ ), mais y-a-t-il un endroit qui recense tous ces succès ? Si c'est "dans le vent" je n'en vois pas l'intérêt.

2ème question : elle concerne les montures, j'ai vu un sujet sur un forum externe mais il datait d'octobre 2014, et il y a eu des changements sur les montures je crois.
Donc quelle est la différence entre la monture à 10k or et celles à 42k ? Elles ont des statistiques plus élevées à l'achat ?

Merci par avance, je m'en vais maintenant découvrir les vastes plaines de Cyrodiil, combattre vaillamment des hordes de soldats assoiffés de sang :)

Lord Valar
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Tu peux taper /joué pour ton temps de jeu. Il n'y a pas de statistique tué/mort (sauf avec des addon mais seulement en pvp à ma connaissance, comme codex / kill counter, qui te donnent un récap de tes victoires/défaites ainsi que tes points et ton ratio, corrigez-moi si je me trompe).

    Pour les succès, tu as un onglet dans ton panneau de quêtes (sur PC la touche J, sur consoles aucune idée). Les succès validés te débloquent des titres et/ou des teintures. Ils sont tous listés.

    Il n'y a plus de différences entres les montures en dehors de la couleur (avant, les stats de base étaient différentes selon le cheval choisi). Maintenant tu commences à 0-0-0 et finis à 60-60-60 et à toi de monter tes compétences d'équitation chaque jour à l'écurie.
    Les statistiques d'équitation sont liées au personnage, les montures sont communes à tout le compte.
    Edited by Iruil_ESO on 23 juillet 2015 3:18
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Super Iruil, merci pour ta réponse.
    J'ai trouvé et fais le tour des succès, et malgré mon petit niveau je pense pouvoir m'acheter ma monture ce week-end.

    Quand aux addons, j'en ai déjà essayé pour avoir une mini carte et la barre d'expérience, c'est plus lisible et agréable d'avoir tout sous les yeux.
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Bon alors désolé pour le sujet, je ne vais pas en faire un nouveau pour une nouvelle question :

    Pour un sorcier, quel serait le mieux : Loup garou, vampire ... ou rien du tout ?

    Merci par avance de me donner quelques avantages ou désavantages, je ne connais absolument rien là dessus, j'ai regardé des forums mais je ne sais pas si ça vaut le coup pour un sorcier.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Lord Valar a écrit: »
    Bon alors désolé pour le sujet, je ne vais pas en faire un nouveau pour une nouvelle question :

    Pour un sorcier, quel serait le mieux : Loup garou, vampire ... ou rien du tout ?

    Merci par avance de me donner quelques avantages ou désavantages, je ne connais absolument rien là dessus, j'ai regardé des forums mais je ne sais pas si ça vaut le coup pour un sorcier.

    Alors, pour la version actuelle, le rien du tout peut être Loup Garou. Pourquoi ? Parce qu'actuellement, un Loup Garou non transformé a 15% de régénération de vigueur en plus sans aucun malus !
    Vampire peut-être un bon choix pour un personnage orienté magie. À toi de voir si ses faiblesses te conviennent (il faut savoir qu'elle vont être nerf, donc ce sera plus vivable)

    Pour la 2.1, le vampire correspond à un personnage orienté magie. Le Loup Garou, quant à lui, n'accordera plus de bonus en forme humaine.

    Voilà, c'est surtout à toi de voir. Ne demande pas ce qui serait le mieux pour un sorcier mais pour ton sorcier, c'est plus correct :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ce que je ne comprends pas, c'est cette habitude de toujours dire que le vampire est fait pour les joueurs magiques. Depuis quand est ce que cette idée est devenu une vérité générale ? ^^

    J'avais rédigé un post qui expliquait en détail les différences entre ces deux transformations mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Je posterai le lien quand j'aurai plus de temps pour le chercher.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu as raison, dire qu'il est fait pour les joueurs magie est exagéré. Mais les avantages utilitaires qu'il a pour des joueurs vigueur sont vraiment cher payés.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Merci à vous 2, et Tilmo si tu retrouves le poste alors oui je veux bien :)
    Je vais y réfléchir, mais savez-vous où je peux trouver les futurs changements ? Tous ne sont publiées qu'après la mise en place du patch, mais vous avez dis qu'il y aurait du nerf... de quoi parliez-vous ?
    Après je sais que vampire est plus contraignant que garou, il faut se nourrir souvent.

    Et si je décide d'arrêter d'être vampire ou loup garou, apparemment on a un malus mais je n'ai trouvé nul part ce que c'était, combien ça coûte pour se remettre en forme humaine, pour combien de temps on garde ce malus, etc...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Lord Valar a écrit: »
    Merci à vous 2, et Tilmo si tu retrouves le poste alors oui je veux bien :)
    Je vais y réfléchir, mais savez-vous où je peux trouver les futurs changements ? Tous ne sont publiées qu'après la mise en place du patch, mais vous avez dis qu'il y aurait du nerf... de quoi parliez-vous ?
    Après je sais que vampire est plus contraignant que garou, il faut se nourrir souvent.

    Et si je décide d'arrêter d'être vampire ou loup garou, apparemment on a un malus mais je n'ai trouvé nul part ce que c'était, combien ça coûte pour se remettre en forme humaine, pour combien de temps on garde ce malus, etc...

    Alors en fait pour le nerf... c'est plus un up :)

    Ils vont diminuer la faiblesse du feu du Vampire qui est actuellement de 50% et passera à 25% (faiblesse présente tout le temps)

    Quant au Loup-garou, actuellement il a une faiblesse au poison de 50% lorsqu'il est transformé mais un bonus de 10% de régénération de vigueur même sous forme humaine (un bonus mais pas de malus temps que tu restes humain)
    A la 2.1, le bonus de régénération de vigueur ne sera plus présent sous forme humaine, la faiblesse au poison passera à 25% (faiblesse toujours présente uniquement lorsque transformé) et tu auras un up de l'armure et de la résistance au sort de 10 000 points lorsque transformé.

    Voila, les changements qu'apportera la 2.1.

    Sinon, si tu décides d'arrêter d'être vampire ou Loup garou, il n'y a pas de malus, il faudra juste attendre un peu que la maladie (lycanthropie ou vampirisme) guérisse après avoir payé un Prélat (environ 500-1000Po) qui se situe dans la Guilde des mages de la dernière zone de ta faction.

    https://www.youtube.com/watch?v=SX_8QEVB67Q

    Petite vidéo explicative de comment te soigner par Désastre Legend, 7 milliards d'abonnés, Tour de Babel qui sort de la Terre et Débardeur :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Ohhhhhhhhhhhhhhh mon sauveur !

    Alors là tu m'a donné TOUT ce que je voulais savoir, et même plus : merci pour la vidéo ! :)

    Je pourrai en parler avec des potes qui doivent me rejoindre courant août comme ça, ils seront peut-être intéressés suivant les personnages qu'ils vont faire ^^

    Merci encore, je regarde de suite la vidéo.
    Cordialement,

    Lord Valar
    Edited by Lord Valar on 3 août 2015 10:09
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.