Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Création d'une Guilde strictement Vampire !

AwaKkiM
AwaKkiM
Soul Shriven
Bonjour,

Je me permets de créer ce post, car je souhaite créer une guilde exclusivement de vampire.

Une guilde qui permettrai à nous vampire de vivre en communauté, de s'entre-aider et d'essayer d’accroître notre communauté de nouveaux-nés.

Si certaines personnes étaient prêt a faire du RP cela serait d'autant plus un bon point.

Merci au futur réponse et espérant que nous pourrons nous retrouver et nous agrandir !

AwaKkiM
  • Niger666
    Niger666
    Soul Shriven
    Bonsoir Awakhim, je recherches une guilde rp sur le domaine aldmeri. Mon but serait comme toi de crée une guilde mais contrairement à toi de loup garou ;-).
    J' aimerais savoir si cela te dirait de crée un background pouvant lier nos deux guilde. Et ainsi crée le commencement d'une petite communauté rp basé sur le monde des vampires et loup garou .
    Merci de m avoir lu .
  • AwaKkiM
    AwaKkiM
    Soul Shriven
    Niger666 a écrit: »
    Bonsoir Awakhim, je recherches une guilde rp sur le domaine aldmeri. Mon but serait comme toi de crée une guilde mais contrairement à toi de loup garou ;-).
    J' aimerais savoir si cela te dirait de crée un background pouvant lier nos deux guilde. Et ainsi crée le commencement d'une petite communauté rp basé sur le monde des vampires et loup garou .
    Merci de m avoir lu .

    Ton idée aurais été avec plaisir, mais le soucis étant que je suis dans le pacte de Coeurébène, du coup nous ne pourrons rarement se rencontrer non?

    Cordialement
  • Niger666
    Niger666
    Soul Shriven
    Bonne question. Quand je vois guilde multifaction cela signifie des joueurs du pacte ect ensemble non ?
  • AwaKkiM
    AwaKkiM
    Soul Shriven
    Niger666 a écrit: »
    Bonne question. Quand je vois guilde multifaction cela signifie des joueurs du pacte ect ensemble non ?

    Cela reviendrait à dire de jouer à Cyrodil ?
  • Niger666
    Niger666
    Soul Shriven
    Je sais pas te dire désolé
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    C'est à dire qu'ils acceptent tout le monde dans leurs guildes mais ils ne pourront pas jouer ensemble en pve ou en Cyrodiil.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • AwaKkiM
    AwaKkiM
    Soul Shriven
    Ynehairte a écrit: »
    C'est à dire qu'ils acceptent tout le monde dans leurs guildes mais ils ne pourront pas jouer ensemble en pve ou en Cyrodiil.

    C'est ce qu'il me semblait aussi. Quoique faire du RP en Cyrodil serait envisageable mais dangereux si d'autre personnes passent par là ^^
  • Niger666
    Niger666
    Soul Shriven
    Bonjour awakin je viens de crée un reroll pour venir rp avec toi si tu veux bien ;-)
  • klorag
    klorag
    Soul Shriven
    Salut cette guilde m'intéresse beaucoup. Je suis un vamp veteran 2 DK double lame du pacte. Comment se passe le recrutement ?
  • AwaKkiM
    AwaKkiM
    Soul Shriven
    Niger666 a écrit: »
    Bonjour awakin je viens de crée un reroll pour venir rp avec toi si tu veux bien ;-)
    Pour le moment, le temps me manque à cause du boulot, mais pas de soucis dès que le temps me sera de nouveau plus présent. Envoie moi un MP avec ton pseudo que je puisse t'ajouter IG.

    klorag a écrit: »
    Salut cette guilde m'intéresse beaucoup. Je suis un vamp veteran 2 DK double lame du pacte. Comment se passe le recrutement ?

    Bien le bonjour, à savboir que pour le moment nous somme que deux. Pour le recrtuement, envoie moi simplement un MP avec ton pseudo IG et je t'ajouterai.
    P.S. Afin de rejoindre la guilde il y a cependant une règle à accepter et respecter, ne "JAMAIS" vendre sa morsure pour transformer quelqu'un. Si tu acceptes cette règle tu es le bienvenue.

    Cordialement

    AwaKkiM
  • klorag
    klorag
    Soul Shriven
    pseudo: Loki Prince des Ténèbres

    See you in game.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.