Bonjour,
Je suis sur le PTS depuis hier soir, et nous avons aujourd'hui fait nos premiers tours dans la cité impériale...
Nous n'avons pas nos personnages certes, mais vous nous laissez sur le pts avec rien, un perso vr 14 ok pourquoi pas ce n'est pas dérangeant...
Mais comment voulez vous que l'on test les nouveaux sets de craft? comment voulez vous que l'on compare avec uniquement des sets qui vont dans le sens DPS dans nos inventaires? comment voulez vous que l'on craft sans les recherches à fond?
et puis une chose de taille... UNE SEULE CAMPAGNE DISPO pour TOUT LE MONDE... bon je veux bien que cela vas vous servir de stress test voir si ca tiens la route, mais comment voulez vous que l'on test la cité? hier à 2 h du matin position 60+ dans la file d'attente (et pas tout le monde avait télécharger le pts je vous laisse imaginé ce soir à heure de pointe)
Bref, ce matin premier test sur les 2 donjons en mode normal : c'est vraiment pas mal, il y a de bonnes idées, un peut de difficulté, les boss sont vraiment cool et le niveau n'a rien a voir avec les autres donjons non vét déjà disponible.
En ce qui concerne la cité, j'ai l'impression que les spawn sont farmé par les adversaires, on les tues et ils respawn tout prêt... j'ai peur qu'à plus grande échelle les gankeur vont trop abusé de ces "spots"
Les mob de la cité sont vraiment coriace pour certains nottament l'oeil, c'est cool cela ajoute un vrai défi...
Pour le moment je suis plutôt sur une note positive, mais svp mettez nous des persos aptes a faire du craft, et d'autres sets que des spé dps... il y a aucun set pour heal par exemple...