Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Evolution Visuelle des Monture

maître_du_citron
Bonjour, Il est difficile de faire évoluer l'apparence des Montures,
Elle varie en fonction des caractéristiques :

- Vitesse,
- Vigueur ou résistance au fait d'être désarçonné
- et enfin Slots supplémentaires pour l'inventaire.

L'évolution la plus flagrante sur le look est celle liée à la vigueur, LV 20 30 et 40 jusqu'à 60 Lanières, Casque et autres rennes.
Les évolution inventaires rajoutant au level 20 : deux pauvres sacoches sur le dos du cheval comme sur une vieille 103 XP à pédales.

Mais voila; après avoir monté toutes les caractéristiques à 60, je n'ai toujours pas les plaques de protections entourant la monture comme on peut les voir sur certaines montures d'autres joueurs.

Pour info :
Je suis vétéran 1
J'ai des montures achetées en Couronnes
J'ai une monture achetée en Po
et je suis Rang 2 en PVP

Quel est le secret de la monture couverte d'une armure de plaque ???
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tu as vu des montures identiques à la tienne en porter ?
    Edited by Desastre on 23 juillet 2015 7:55
  • maître_du_citron
    Bonjour desastre,

    Et bien oui, Cheval Marron, Blanc impérial et Lézard.
    Du coup j'ai acheté des montures en Couronnes et Po pour être sûr d'avoir le visuel.
  • maître_du_citron
    Précision, je les ai vu sur PS4,
    J'évolue mes 3 personnages sur PS4
  • Tiniel_Celuris
    Je ne savais même pas que les montures évoluaient graphiquement en fonction des statistiques améliorées... c'est sympa ce petit détail :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Chaque monture n'a que 3 améliorations visuelles en gros.
    Pour le cheval :
    • vitesse à 20 points : lanières sur le dos
    • vigueur à 20 points : casque
    • emport à 20 points : 2 saccoches

    Pour les félins :
    • vitesse à 20 points : lanières sur les pattes
    • vigueur à 20 points : "masque" de cuir
    • emport à 20 points : 2 saccoches

    Je ne connais pas le détail pour les guars.

    Qu'est-ce que tu appelles "les plaques de protection" ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • maître_du_citron
    Bonjour, Tiniel_Celuris,
    Bonjour, Hori_Loo,

    Mes chevaux ont des casques métal, sacoches et lanières à boucle sur la croupe et sur le licol.

    Ce que j'appelle Les Plaques, c'est une sorte d'armure en jupe autour du cheval de couleur argentée, moins joli sur les Gars puisque les plaques argentées composant la jupe ou le contour armure, sont plus espacés (seulement 2 grosses pâtes)

    dommage que je ne puisse pas faire de screen pour les poster.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tous tes persos ont un cheval full ??
    Parce que le cheval n'est pas lié au compte, si tu fais un reroll il repart de zéro.
  • maître_du_citron
    Desastre a écrit: »
    Tous tes persos ont un cheval full ??
    Parce que le cheval n'est pas lié au compte, si tu fais un reroll il repart de zéro.

    Non, Seule mon personnage principal à ces chevaux en Full,
    En revanche toutes les montures sont disponible pour les autres avatars, effectivement on repart à zéro, et ils sont aux alentours de 20 et 10 en vigueur et vitesse.

    Penses tu que c'est lié à la faction ?

    Nemesis, et Dante sont de Dague Filante
    Nephilim est de Coeur Ebene
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tu n'as juste accès qu'aux skins de base avec tes autres persos.
    Ils faut augmenter les stats des nouvelles montures pour avoir les ajouts cosmétiques.
    Non il n'y a pas d'histoire de faction.
    Edited by Desastre on 23 juillet 2015 12:04
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je pense qu'il parle de ça :

    Banded-Guar-Charger-Stamina.jpg

    et de ça

    Dapple-Gray-Palfrey-Stamina.jpg

    Il n'y a rien d'autre comme armure pour les chevaux et guars et il suffit d'avoir 20 points en stamina pour que ces armures apparaissent sur tes chevaux/guars.

    Je te laisse ce site pour voir toutes les montures et leurs améliorations : eso-fashion

    Ps : prend note, qu'en ayant 20 points partout, tu peut obtenir les 3 améliorations visuelles en même temps (les deux screens ci-dessus, n'ont que l'amélioration de vigueur)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • maître_du_citron
    Ok merci Desastre, effectivement seuls les "skins" sont dispo, comme les familiers d'ailleurs j'ai eu la surprise de pouvoir sélectionner l’araignée avec un nouvel avatar.

    Merci pour le site Ynehairte, c'est vraiment bien fait.

    Conclusion, seuls les Guars ont une protection de plaque...


    Bizarre, je suis pratiquement sure d'en avoir vu sur des chevaux à plusieurs reprises, et je ne suis pas le seul...

    Merci à tous !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Un jour peut-être, les armures des montures auront plus de gueule... en attendant, on pourra cacher les sacoches, c'est déjà un petit pas en avant (mais vraiment tout mini :wink: ).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Et pour ceux que ça intéresse, ils travaillent actuellement sur le fait de pouvoir afficher l'arme de notre personnage (dans le dos certainement) lorsque l'on est sur notre monture.
  • maître_du_citron
    On a la chance de voir les queues des Argoniens pendouiller à l'arrière des montures, alors pourquoi pas les armes ^^

    Je préférerai le choix d'affichage des armures, le casque sur les chevaux ne va pas avec les lanières, on les croirait échappés d'une revue "Libertine" limite "SM". :disappointed:

    Enlever les sacoches serait une bonne idée aussi.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je préférerai le choix d'affichage des armures, le casque sur les chevaux ne va pas avec les lanières, on les croirait échappés d'une revue "Libertine" limite "SM". :disappointed:

    Enlever les sacoches serait une bonne idée aussi.

    Les améliorations visuelles seront désactivables à la 2.1 si j'me trompe pas (les améliorations seront indépendantes les unes des autres au niveau du choix de l'affichage)

    Après pour les armes dans le dos, c'est une demande faite depuis un bon moment, ça sera sympas lorsqu'ils la mettront
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • maître_du_citron
    En fait on vois bien le carquois et l'arc quand on chevauche mais pas les autres armes en effet.

    enlever le casque et les sacoches serait super...
    Peux tu m'indiquer comment le faire sur PS4 ?

  • maître_du_citron

    enlever le casque et les sacoches serait super...
    Peux tu m'indiquer comment le faire sur PS4 ?

    S'il te plait !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ça risque d'être dur, l'option n'est pas encore implantée, peut être à la 2.1 :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.