Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Question Dk magicka. (Besoin d'aide)

xPHeNiiX_TiiTuS
Bonjour communauté,
Je viens poster ici dans le but de trouver des réponses, que, malheureusement, après deux jours de spammage de questions en /Zone personne ne m’à encore répondu.
J’ai actuellement repris ma mule Dragon Knight Elfe noir donc le but de le transformer en mon main PVP.
Dans cette optique, je pensais partir sur un build magicka comme nous en voyons beaucoup ces temps-ci.
Mais, petit problème….
-1. Quel type d’armure utilisé ? (Je pensais du 5 lourd et 2 léger, est-ce juste ?)
-2. Quel set prendre ? (Du Fléau des elfes en 4 pièces Torug avec épée bouclier et ceinture et guérisseur en bijoux botte, et skoria en épaule et tête ?)
-3. Etre vampire ou pas ?
-4. Quelles statistiques de régénération devrais-je atteindre au minimum ?
Voilà, cela fait beaucoup de questions mais je n’arrive pas à trouver les solutions, donc je viens demander votre aide !!!
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Petit Up ;-) !!!
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Mon constat sur différent point de build sur mon personnage :

    Les épée, hache, dague, arc, bouclier, masse d'arme consomme de la vigeur.
    Les bâton consomme de la magie

    L'armure lourde et l'armure intermédiaire sont pour la vigeur ( 7 intermédiaire = Full régén )
    L'armure légère sont pour le magie ( 7 léger = Full régen )

    Donc 5 ou 7 pièce d'armure intermédiaire te donne de la régénération de vigeur
    Donc 5 ou 7 pièce d'armure légère te donne de le régénération de magie

    Les point attribut :

    Full Vigeur / 0 santé te donne du DPS
    Full Magie / 0 santé te donne du DPS
    Full Santé / 0 Magie-Vigeur te donne du Tank ( surtout en armure lourde )

    Les Set :

    Tout dépend de ton Level ainsi que les trait apprit en Forge ( ou va voir les copain de forge ). Tu doit choisir tes pièce de set en fonction du manque d'ajustement Résistance, critique, magie, vie, vigeur, armure d'origine.

    Les dégât PVE / PVP sont différent en faite tu veut un Tank/DPS Magie car tu veut pas être éliminer rapidement par les autre joueur en fessant du Max de dégât sur eux B)

    Désoler je ne fait que t'expliquer la mécanique sans te donner de build précit. Je te donnerai bien mon build Mage PVE en armure légère qui me donne jusqu'a 13 000 en armure et résistance / 1200 en régénération de magie / 40 % de critique / 17 000 Magie - 17 000 Vie sans buff de PVP
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Voici, à l'heure actuelle, un des meilleurs builds DK magicka :

    http://tamrielfoundry.com/topic/2-0pvp-one-shot-wonder-dk-build/
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Oui se build envoie du lourd mais on ne connait pas le niveau du mec qui nous a poser la question B)

    Parce-que si le mec est Vet 2 il a le temps de mourir 1 million de fois en PVP tout en bavant sur le build HL Vet 14 des autre.....du coup il va péter un câble sur son build sans savoir quoi faire.

    Vous êtes gentil de montrer vos build HL mais le gars en court de chemin entends dire que tout est viable avant le Vet 14 alors que c'est totalement faux. Je veux pas être méchant envers la communauté mais c'est comme sa. Peace
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Non j'ai un perso de chaque classe en V14 xD aucun souci pour sa.
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Et le gars est hyper squishy il se fait open il et mort le type... (dans le build linker)
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    OK t'aurais dut le préciser au début tu ma donner mal au doigt o:)



    C'est grave comment les joueur bave sur le Build HL en MMO :p
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Mrromeo Mais du coup le build linker, comme il le précise lui m'eme (L'auteur) c'est un build fun mais pas viable pour du pvp.
    Tu vois ce que je recherche ou pas?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il est marqué pvp mais c'est un build pve... Son build sert à optimiser le dps sur les boss des donjons/épreuves ou en VDSA.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Ah ok mais alors du coup, concernant mon cas, auriez-vous des conseils à me donner?
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Je connait un très bon joueur en DK khadjit en épée 2 M et Arc full intermédiaire si tu veut. Mais tout est en anglais faudra ajuster selon ta race classe.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le build PvP c'est la deuxième partie de son post. C'est un build fait pour tuer les joueurs en un coup qui marchait plutôt bien à la sortie de la 1.6 mais qui ne marche pratiquement plus maintenant que tout le monde porte du nirn.
    mrromeo187 a écrit: »
    Je connait un très bon joueur en DK khadjit en épée 2 M et Arc full intermédiaire si tu veut. Mais tout est en anglais faudra ajuster selon ta race classe.
    Il souhaite s'orienter en magie donc je ne pense pas que ça l'intéresse.
    Edited by Tilmo.Valandil on 14 juillet 2015 2:24
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Tu as raison, je m'oriente plus vers un style magicka que autre chose.
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Le build PvP c'est la deuxième partie de son post. C'est un build fait pour tuer les joueurs en un coup qui marchait plutôt bien à la sortie de la 1.6 mais qui ne marche pratiquement plus maintenant que tout le monde porte du nirn.
    mrromeo187 a écrit: »
    Je connait un très bon joueur en DK khadjit en épée 2 M et Arc full intermédiaire si tu veut. Mais tout est en anglais faudra ajuster selon ta race classe.
    Il souhaite s'orienter en magie donc je ne pense pas que ça l'intéresse.
    Donc au prochain patch ce build fonctionnera à nouveau, et permettra de tuer les joueurs en 2 coups ? (Nerf du nirn et dégâts divisé par 2). J'ai tout bon ? :)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    trimsic_ESO a écrit: »
    Donc au prochain patch ce build fonctionnera à nouveau, et permettra de tuer les joueurs en 2 coups ? (Nerf du nirn et dégâts divisé par 2). J'ai tout bon ? :)

    Débug du Nirn tu veux dire :)

    Et ouais, je pense qu'on pourra enfin pouvoir remettre des patates à plus de 20k avec une attaque lourde :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Perso je sais pas si j'ai envie de rigoler ou de pleurer...
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Du coup re up de ce post avec ma elfe noir maintenant V16 que me conseillerez-vous comme build? La vigueur est mieux maintenant ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonjour
    j'ai un DK Vr16 Magie
    je ne suis pas full Stuff et je ne dépasse pas les 2200 de dégâts des sort en PVP
    moi aussi je suis preneur pour toutes infos d'amélioration
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.