Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Loup Garou - Brun/Blanc

DOVAHKRIN
DOVAHKRIN
Soul Shriven
Salut a tous!

Je me pose une question a propos des Loups Garou, certains sont blanc et ont un air plus agressif, je me demande a quoi sa correspond, je suis un Loup Garou brun, rang 10 et j'ai acheter toutes les compétences, apparemment ce n'est donc pas une question de progression.

Si quelqu'un a des infos sur ce Loup Garou blanc, Est-ce aléatoire ou en fonction d'une race/classe ou autres, ou ça dépend peut être aussi du niveau?

D'avance merci de vos réponses.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    La couleur varie en fonction des morphs de l'ultime.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • DOVAHKRIN
    DOVAHKRIN
    Soul Shriven
    N'étant pas un gros joueur je connais pas le jargon propre au MMO ^^ Qu'est ce qu'un Morphs?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    DOVAHKRIN a écrit: »
    N'étant pas un gros joueur je connais pas le jargon propre au MMO ^^ Qu'est ce qu'un Morphs?

    Dans ce jeu, une fois que ta compétence a acquis un certain niveau, tu peux choisir entre deux évolutions, ce sont les morphs. Ils auront des fonctionnalités différentes.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Un morph c'est l'évolution d'un sort une fois passé au rang IV.
    Tu as deux morph possible pour un même sort et ceux de l'ultime du Loup Garou influent sur la couleur de la bête :) (après lequel donne la couleur blanche... je m'en rappel plus)

    Ah, On a répondu en même temps :D
    Edited by Ynehairte on 12 juillet 2015 2:01
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • DOVAHKRIN
    DOVAHKRIN
    Soul Shriven
    Ok ^^ Merci a tout les deux! :)
  • Brasseurfb16_ESO
    Brasseurfb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Pour la couleur blanc, il faut choisir l'option "chef de la meute".
  • LoonHeY
    le loup brun une fois évoluer te fait avoir plus de dégât et le loup blanc permet au autre loup de ton groupe de garder le transfo plus longtemps a toi de choisir ce qui t’intéresse après blanc ou brun peut d'importance sa reste un loup ;)
    - ℓσση2мαяѕ .
    - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
    - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
    - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.