Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[ASTUCE] FARMER LES RUNES D'ASPECT

Desastre
Desastre
✭✭✭
Voici un moyen facile de farmer les runes d'aspect, dans un donjon de Cyrodiil !

https://www.youtube.com/watch?v=v3pHCczVtqM
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Nooooooooooon ! Malheureux ! Qu'as-tu fait ?!
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    J'ai flingué ton spot de farm :D
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    J'ai flingué ton spot de farm :D

    Notre spot de farm ! Tu vas devoir payer l'impôt !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je vous supporte depuis assez longtemps, je pense que je suis exempt de l’impôt !
  • fuzitow
    fuzitow
    Ah sympa ! J'avait déjà croisé cette grotte auparavant ; mais du coup les temps de re-pop des runes sont différents selon les endroits ?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Merci pour le filon !

    Rien à voir mais j'adore le commentaire "bon ben c'est Cyrodiil, y'a du lag, c'est la base de Cyrodiil" :tongue:. J'espère qu'un jour enfin ce ne sera plus vrai ^^. (attention risque de dérive du topic)

    Revenons au sujet : j'imagine que tu ne connais pas de filon côté rouge ? Parce que vu l'emplacement et vu la tendance que Coeurébène a de se faire rouler dessus... c'est pas gagné pour moi !
    Edited by Leeloo.S on 2 août 2015 2:59
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    fuzitow a écrit: »
    Ah sympa ! J'avait déjà croisé cette grotte auparavant ; mais du coup les temps de re-pop des runes sont différents selon les endroits ?

    Le temps de repop est assez aléatoire en effet, mais de manière générale, quand la première repop, les autres suivent peu de temps après.
    Sauf que ce n'est pas toujours la même qui repop en premier.
    C'est bien de faire ça en regardant une série :D

    Hori_Loo a écrit: »
    Merci pour le filon !

    Rien à voir mais j'adore le commentaire "bon ben c'est Cyrodiil, y'a du lag, c'est la base de Cyrodiil" :tongue:. J'espère qu'un jour enfin ce ne sera plus vrai ^^. (attention risque de dérive du topic)

    Revenons au sujet : j'imagine que tu ne connais pas de filon côté rouge ? Parce que vu l'emplacement et vu la tendance que Coeurébène a de se faire rouler dessus... c'est pas gagné pour moi !

    De rien !
    Tu dois t'en douter, je vais rarement chez les rouges, ça sent bien trop mauvais. Donc je n'en connais pas de ton côté...
    Par contre c'est pas non plus très loin comparé au jaune et il y a quand même peu de monde qui farm.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    Par contre c'est pas non plus très loin comparé au jaune et il y a quand même peu de monde qui farm.

    Y'a moi. C'est une propriété privée.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Merci pour l'info @Desastre (par contre j'ai une objection : le bleu pue, pas le rouge :tongue: ). J'irai regarder à l'occasion.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.