Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

L'invulnérabilité des Gardes

vaanomega
vaanomega
✭✭✭
Bonjour,
vous savez tous que les gardes dans les villes sont invincible, ce qui pose parfois problème aux joueurs Hors la loi, exemple, quand on pille une casette dans une banque, et qu'un Pnj nous repère, et que la zone est un petit carré avec un garde, la fuite est impossible car, nous ne pouvons pas passer la porte un fois le combat lancé, ni le gagner.

Alors voici un vote pour que vous choisissiez le choix qui vous conviens le plus.

Et n’hésitez pas à partager vos moments de malchance pour argumenter. (^v^)

Ps: la frustration, un petit fail dans la banque d'abondance et je viens de perdre un Butin de plus de
10 000Po xD
Edited by vaanomega on 17 juin 2015 4:46
Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
Les Lycans d'Argent en sont la preuve
A A
(°w°)

L'invulnérabilité des Gardes 26 votes

Enlever l'invulnérabilité des Gardes.
19%
bahrenziaH4or0nMaxBlastvaanomegasamix6 5 votes
Pouvoir passer les portes même en combat.
15%
Iruil_ESOfoossileNeirymnApolon67 4 votes
Solution 1 et 2.
26%
Hexylschnoorfscratch45MrCray78ChickenMan76PereUchdov118 7 votes
C'est bien comme c'est maintenant.
19%
Sotha_SilChufuMeijinsaiImposatorQyrion 5 votes
Autre solution. (à vous de proposer)
19%
YnehairteEthalidesLayghtRoyJadeXarc 5 votes
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    On attend gentiment la suite du système de justice qui enlèvera l'invulnérabilité des gardes.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    On attend gentiment la suite du système de justice qui enlèvera l'invulnérabilité des gardes.

Ils l'ont annoncé ? Je l'ai vu nul part xD
    A A
    (°w°)
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Ne pas mettre de conteneurs crochetables derrière une porte / virer les portes.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Ethalides a écrit: »
    Ne pas mettre de conteneurs crochetables derrière une porte / virer les portes.

Derrière une Porte? Je pige pas xD
    A A
    (°w°)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pouvoir suffisamment amocher un garde pour avoir quelques secondes pour fuir, ou alors permettre aux gardes de nous suivre à travers la porte (et les rendre bien plus agressif). Je serait assez pour avoir deux-trois gardes très puissants sortant d'un corps de garde à la moindre alerte contre un joueur de niveau max en criminalité pouvant nous suivre sur la moitié de la map, voir nous traquant sur les routes (via event aléatoire comme Maiq ou autre).
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pouvoir suffisamment amocher un garde pour avoir quelques secondes pour fuir, ou alors permettre aux gardes de nous suivre à travers la porte (et les rendre bien plus agressif). Je serait assez pour avoir deux-trois gardes très puissants sortant d'un corps de garde à la moindre alerte contre un joueur de niveau max en criminalité pouvant nous suivre sur la moitié de la map, voir nous traquant sur les routes (via event aléatoire comme Maiq ou autre).

Des gardes SWAT XD
    A A
    (°w°)
  • Meijinsai
    Meijinsai
    J' attend avec impatience la suite du système de justice ! Ma prime record s' élève à 36 000 PO (tout ça pour avoir les succès du meurtrier ^^ ) ... 4 jours de cavale et vive les refuges !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    @Balabù tu étais à combien de prime ? :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Solution 1 et 2.
    (tu aimes beaucoup faire des sondages décidément x), tous ceux que je voie viennent de toi.)

Non seulement tuer les gardes, mais aussi les joueurs qui seront garde é_é. S'ils font les choses comme promis c'est vers ça qu'on vas.
    Edited by Hexyl on 18 juin 2015 12:35
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Hexyl a écrit: »
    (tu aimes beaucoup faire des sondages décidément x), tous ceux que je voie viennent de toi.)

Non seulement tuer les gardes, mais aussi les joueurs qui seront garde é_é. S'ils font les choses comme promis c'est vers ça qu'on vas.

Normal, j'ai envie de connaitre l'état d’esprit des autres joueurs et de les voir partager leurs opinion ( je suis l'empereur des sondages vu que j'ai du mal à être empereur en RvR, je compense :p )
    A A
    (°w°)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pouvoir suffisamment amocher un garde pour avoir quelques secondes pour fuir

Très bonne idée, ça.

Mais sinon, il faut être patient et attendre la suite du systeme judiciaire ;)
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    C'est très bien tel que c'est car ça oblige les joueurs à piller de manière discrète et à faire très attention à ce qu'ils font.
    Enlevez l'invulnérabilité des gardes et c'est tout le piquant et l'excitation du vol qui part avec.

Par exemple, j'ai une NB Khajiit V1, elle me rapporte dans les 2/3 k chaque fois que je pars faire des larcins. Elle ne s'est jamais fait attraper puisque je fais super gaffe aux gardes mais ça demande de la concentration, de l'observation, une rapidité et une précision d'exécution qui rende cette partie du jeu intéressante justement parce qu'on sait que si on se fait choper soit on arrive à fuir, soit on paie et on perd tout, soit enfin on se fait descendre.

Par contre quand je fais ça avec ma sorcière qui n'a rien pour elle au niveau furtivité, le vol devient vite excitant car il faut qu'elle déploie des trésors de discrétion et d'astuce pour faire la même chose que ma NB. Et là quand je réussit un vol un peu tendu avec elle, je suis fier de moi.

En gros retirez l'invulnérabilité des gardes et vous fichez en l'air tout l'intérêt de cet ajout au jeu.
    Edited by Imposator on 19 juin 2015 2:41
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »
    @Balabù tu étais à combien de prime ? :D

Pardon, je viens de remarquer !

J'étais dans les 500k.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Balabù a écrit: »
    J'étais dans les 500k.

Mais LOL, je suis un puceau avec mes 36 000 PO !!! T'as tout payé ou t'as été wanted pendant longtemps ?

On vient de me souffler dans l' oreillette que ce sont les membres de ta guilde qui ont payé pour toi !

Sont vraiment forts B et Y !!!

• Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai passé environ deux mois (je compte pas bien le temps lel) en Cyrodiil pour la banque et les ateliers, je spammais le fufu pour aller chercher mes serments Indomptable et j'étais privé de marchand de guilde :)

Et personne n'a payé, et je me suis jamais fait avoir par les gardes avec cette prime ^^'

Donc vous voyez, moi, les gardes, invincibles ou pas...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.