Je pense qu'il faut vraiment commencer à lire correctement les annonces et les post du forum plutôt que de poster des choses qui n'ont jamais été dites.Vous aviez promis des objet dans l boutique moins puissant que ceux à craft, mais cette potion, aucun équivalent, et même si on peut la craft, elle est abusé-ment puissante...
Tilmo.Valandil a écrit: »Je pense qu'il faut vraiment commencer à lire correctement les annonces et les post du forum plutôt que de poster des choses qui n'ont jamais été dites.Vous aviez promis des objet dans l boutique moins puissant que ceux à craft, mais cette potion, aucun équivalent, et même si on peut la craft, elle est abusé-ment puissante...
Trouve moi une source officielle qui affirme cette promesse en ensuite on pourra discuter de ce genre de potion.
Tilmo.Valandil a écrit: »Je pense qu'il faut vraiment commencer à lire correctement les annonces et les post du forum plutôt que de poster des choses qui n'ont jamais été dites.Vous aviez promis des objet dans l boutique moins puissant que ceux à craft, mais cette potion, aucun équivalent, et même si on peut la craft, elle est abusé-ment puissante...
Trouve moi une source officielle qui affirme cette promesse en ensuite on pourra discuter de ce genre de potion.
Si si je me souviens aussi l'avoir lu ou entendu...
J'essaye de retrouver une trace mais le moteur de recherche est pas terrible...
Jusqu’au rang de Vétéran 5 les Potions à Couronnes s’adapteront à votre niveau. De ce fait une jusqu’au niveau 50 une Potion à Couronnes sera parfois plus puissante qu’une potion de faible qualité que votre personnage pourra fabriquer, comme cela a été le cas avec les potions disponibles chez les marchands depuis le lancement. Pour les personnages Vétérans, les potions d’artisanat seront toujours plus puissantes que les Potions à Couronnes.
J'vois que tous avez eu la même réaction que nous !
Cette boisson, incraftable aujourd'hui, accentue l'écart et nous arrivons doucement, mais surement, dans le P2W.
Donc pour moi ça n'est pas du tout une promesse qu'il n'y aura aucun objet en boutique qui sera meilleur que ce qu'on peut avoir en jeu. Donc ça reste discutable pour moi.Paul : Obviously, we want to offer items people want and that there is a demand for. What we don’t want to do is only offer the best items – items which grant players clear numerical advantages over other players – on our store. When we talk about convenience items, what we generally mean is items which allow people to reduce the time it might take to acquire something they want. I think cosmetic items speak for themselves. We know there is a fine line, but there is also a line where we feel like if you buy something from the store it should have value.
source : Q&A du 2 février 2015
Tilmo.Valandil a écrit: »
Question : Il existe plusieurs objets dont la présence serait controversée dans la boutique en Couronnes, comme les camps avancés, le nirncrux, les motifs raciaux d’artisanat ou des matériaux d’amélioration. Quelles sont les limites et règles internes que vous appliquerez pour choisir le genre d’objets autorisés dans cette boutique ?
Paul: Bien sûr, nous voulons proposer des objets attractifs, pour lesquels il existe des acheteurs potentiels. Mais nous ne voulons pas n’offrir que les meilleurs objets, ceux qui confèrent aux joueurs un avantage évident sur les autres. Lorsque nous parlons d’objets de commodité, il s’agit généralement d’objets d’utilisation courante mais dont l’acquisition pourrait demander du temps. Les objets cosmétiques, eux, parlent d’eux-mêmes. Nous savons que la frontière est ténue, mais nous avons également le sentiment que tout ce qui sera proposé à la vente doit posséder une valeur réelle.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Il faut vraiment que je dorme en fait je pense. J'étais resté sur une réponse parlant des potions d'expérience, car pour moi les potions Vie/Magie/Vigueur restent, et ce depuis le début, plus puissantes si créées par un artisan.
Post vet 5 ça ne me dérange pas de voir des items un poils plus puissant. C'est pas vraiment dérangeant à ces lvls.
Mais vus qu'elle se met à niveau par rapport aux lvls, je ne crois pas qu'elle est tout de même plus puissante si ?
Et moi elle m’intéresses ces potions . Comme tu l'as dit, en pvp on est un peu obligé de faire avec.. et le stock par vite. Pouvoir avoir un intermédiaire qui permet de gagner du temps et te sauver si t'arrive à cours de potions, personnellement, je prends.
Post vet 5 ça ne me dérange pas de voir des items un poils plus puissant. C'est pas vraiment dérangeant à ces lvls.
Mais vus qu'elle se met à niveau par rapport aux lvls, je ne crois pas qu'elle est tout de même plus puissante si ?
Et moi elle m’intéresses ces potions . Comme tu l'as dit, en pvp on est un peu obligé de faire avec.. et le stock par vite. Pouvoir avoir un intermédiaire qui permet de gagner du temps et te sauver si t'arrive à cours de potions, personnellement, je prends.
Je fais que du PvP pour Up mes level Vet. Mais bon, j'aime pas les potions, et encore plus celle du CS.