Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Je ne sais plus ou xp !

Thorsten-
Thorsten-
Salut, je suis un nouveau joueur (2mois) lvl 8 vet , j'ai débloqué en blanc toutes les cartes sauf certains boss et ancres impossibles a faire seul et je ne sais plus ou xp , je ne suis pas un amateur du pvp donc Cyrodiil c'est pas pour moi et pour les instances de groupe il est difficile de trouver des gens .Alors ma question donc : Quoi faire pour monter vet 14 ? merci d'avance pour votre aide :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors à part des donjons et des quêtes de Raidelorn, je vois pas :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    2 mois et veteran 8 ?
    Tu as certainement dû expédier le jeu... En prenant le temps de faire les qûetes (s'investir un minimum, écouter les PNJ au moins...), parcourir Tamriel pour loot des objets, monter l'artisanat etc, tu mets bien plus de temps que ça. J'ai reroll plusieurs fois, et j'vois pas l'intérêt d'éxpédier toutes les quêtes du jeu en 2 mois.

    Sinon en effet, il te reste Raidlorn, les quêtes & petits donjons en Cyrodiil, faisables seul.
    Les donjons, les épreuves, etc;
    Il n'est pas si difficile que ça de trouver d'autres joueurs pour les instances de groupe. Tu peux joindre une guilde pour cela, ça peut grandement aider.
    Après je n'vois pas l'intérêt de monter jusqu'à vet14 si tu as terminé les quêtes et que tu n'veux faire ni donjon ni Cyrodiil.
    Edited by Xarc on 11 juin 2015 7:48
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50