Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Je ne sais plus ou xp !

Thorsten-
Thorsten-
Salut, je suis un nouveau joueur (2mois) lvl 8 vet , j'ai débloqué en blanc toutes les cartes sauf certains boss et ancres impossibles a faire seul et je ne sais plus ou xp , je ne suis pas un amateur du pvp donc Cyrodiil c'est pas pour moi et pour les instances de groupe il est difficile de trouver des gens .Alors ma question donc : Quoi faire pour monter vet 14 ? merci d'avance pour votre aide :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors à part des donjons et des quêtes de Raidelorn, je vois pas :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    2 mois et veteran 8 ?
    Tu as certainement dû expédier le jeu... En prenant le temps de faire les qûetes (s'investir un minimum, écouter les PNJ au moins...), parcourir Tamriel pour loot des objets, monter l'artisanat etc, tu mets bien plus de temps que ça. J'ai reroll plusieurs fois, et j'vois pas l'intérêt d'éxpédier toutes les quêtes du jeu en 2 mois.

    Sinon en effet, il te reste Raidlorn, les quêtes & petits donjons en Cyrodiil, faisables seul.
    Les donjons, les épreuves, etc;
    Il n'est pas si difficile que ça de trouver d'autres joueurs pour les instances de groupe. Tu peux joindre une guilde pour cela, ça peut grandement aider.
    Après je n'vois pas l'intérêt de monter jusqu'à vet14 si tu as terminé les quêtes et que tu n'veux faire ni donjon ni Cyrodiil.
    Edited by Xarc on 11 juin 2015 7:48
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »
    2 mois et veteran 8 ?
    Tu as certainement dû expédier le jeu... En prenant le temps de faire les qûetes (s'investir un minimum, écouter les PNJ au moins...), parcourir Tamriel pour loot des objets, monter l'artisanat etc, tu mets bien plus de temps que ça. J'ai reroll plusieurs fois, et j'vois pas l'intérêt d'éxpédier toutes les quêtes du jeu en 2 mois.

    C'est pas très gentil d'accueillir un mec comme ça.

    Sinon Thorsten, les quêtes journalières PvE Cyrodiil rapportent pas mal d'xp et ne prennent pas beaucoup de temps. Cependant, elles risquent de devenir assez ennuyeuses ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est pas très gentil d'accueillir un mec comme ça.

    C'est vrai mais je n'suis pas fan de ce type de comportement sur teso...
    Maintenant, oui ça existe, c'est dommage.

    Sinon @Thorsten- , si les propositions ne te conviennent pas trop (ce que j'peux comprendre vu ce que tu as écrit), je te suggère un petit reroll, pour le coup ;)
    Ou alors revenir dans les zones, essayer de débloquer les succès. Ca peut être une source de motivation qui pourrait t'amener à découvrir de nouvelles quêtes, que tu as oublié, il y en a tellement.
    Edited by Xarc on 11 juin 2015 8:20
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »
    Après je n'vois pas l'intérêt de monter jusqu'à vet14 si tu as terminé les quêtes et que tu n'veux faire ni donjon ni Cyrodiil.

    Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas faire de donjon mais juste que c'est dure de trouver des personnes avec qui faire des donjons.

    Après pour xp il y a les quêtes journalières pve de Cyrodiil, les quêtes d'artisanat, les quêtes indomptables et un peu de bash.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »
    2 mois et veteran 8 ?
    Tu as certainement dû expédier le jeu... En prenant le temps de faire les qûetes (s'investir un minimum, écouter les PNJ au moins...), parcourir Tamriel pour loot des objets, monter l'artisanat etc, tu mets bien plus de temps que ça. J'ai reroll plusieurs fois, et j'vois pas l'intérêt d'éxpédier toutes les quêtes du jeu en 2 mois.
    Sans méchanceté aucune, j'ai envie de te répondre : mais de quoi tu te mêles ? :D
    Je peux comprendre que tu n'apprécies pas ce genre de comportement mais dans ce cas là tu passes ton chemin et tu ne réponds pas au post, plutôt que d'agresser la personne qui pose une question. Et puis 2 mois pour être VR8 ça reste raisonnable, il ne l'a pas fait en 2 semaines non plus.

    Sinon je plussoie les propositions données plus haut. Si tu n'es pas VR10 à la fin des quêtes des 3 factions c'est que tu as évité trop de monstres sur ton chemin. Donc tu as le choix de retourner explorer les zones que tu préfères en tuant des monstres sur ton passage, ou bien tu peux te trouver une zone pour basher du mob.

    Après il te reste toujours les quêtes de Raidelorn, les quêtes répétables de Cyrodiil et les serments des indomptables à faire quotidiennement. En plus des instances vétéran et des épreuves à faire en groupe.

  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    2 mois et veteran 8 ?
    Tu as certainement dû expédier le jeu... En prenant le temps de faire les qûetes (s'investir un minimum, écouter les PNJ au moins...), parcourir Tamriel pour loot des objets, monter l'artisanat etc, tu mets bien plus de temps que ça. J'ai reroll plusieurs fois, et j'vois pas l'intérêt d'éxpédier toutes les quêtes du jeu en 2 mois.

    Sinon en effet, il te reste Raidlorn, les quêtes & petits donjons en Cyrodiil, faisables seul.
    Les donjons, les épreuves, etc;
    Il n'est pas si difficile que ça de trouver d'autres joueurs pour les instances de groupe. Tu peux joindre une guilde pour cela, ça peut grandement aider.
    Après je n'vois pas l'intérêt de monter jusqu'à vet14 si tu as terminé les quêtes et que tu n'veux faire ni donjon ni Cyrodiil.

    J'ai fait toutes les zones à 100% en 3 semaine avec un perso, et en gros, en 4 semaine j'étais Vr14 :p , j'ai suivi les quêtes et joué de façon "rp".
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Sinon je plussoie les propositions données plus haut. Si tu n'es pas VR10 à la fin des quêtes des 3 factions c'est que tu as évité trop de monstres sur ton chemin. Donc tu as le choix de retourner explorer les zones que tu préfères en tuant des monstres sur ton passage, ou bien tu peux te trouver une zone pour basher du mob.

    Inutile d'en faire un drame, je n'voulais pas choquer les esprits.
    C'est ce que je voulais dire justement, je me suis sûrement mal exprimé. Il a dû passer vite certaines zones et oublier des boss, des petits donjons ou quelques quêtes ;)
    Généralement on passe vite avec un reroll parcequ'on a déjà fait la quête.
    Désolé si j'ai choqué des gens.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Thorsten-
    Thorsten-
    Merci pour vos réponses,c'est pas grave Isilenil np :), mais je les prend ou les quetes indomptable et Cyrodiil pve a faire seul tout les jours ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Thorsten- a écrit: »
    Merci pour vos réponses,c'est pas grave Isilenil np :), mais je les prend ou les quetes indomptable et Cyrodiil pve a faire seul tout les jours ?

    Les quêtes indomptables sont les quêtes de donjon à faire en groupe, tu les trouves dans les enclaves indomptables de Haltevoie si tu es de Daguefilante, Faneracine pour le Domaine et Longsanglot pour le Pacte.

    Pour les quêtes de Cyrodiil, elles se trouvent dans les 5 villes/villages de Cyrodiil qui sont :
    • Cheydinhal
    • Bruma
    • Gué-Les-Champs
    • Vlastarus
    • Chorrol
    Tu trouveras les villes en regardant attentivement la carte de Cyrodiil.

    Tu pourras y faire 10 quêtes par ville qui sont, pour la majorité, journalière. Elles sont extrêmement rapides à accomplir surtout celles de Bruma.

    un petit lien pour te montrer celles de Bruma
    Edited by Ynehairte on 12 juin 2015 9:40
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    1 an de jeu et je ne suis que vet 6 (bientot 7) (bon c'est vrai j'ai fait une pose de 5 mois)
    Mais vu le nombre de quête et son exploration, sans parler que pour le grand final je conclue avec Cyrodiil pour le grand chelem, j'ai actuellement 2 rang vet supérieur à la zone sur laquelle je me trouve (Alik'r)
    (oui je suis du Pacte et fier de cette faction qui attend son heure de retour en force en fanfaronnade! Grâce à "l'élu" :p)
    Je continue donc à trouver chaussure à mon pied, car pour passer au rang "Or" il faut finir l'axe secondaire des coalitions, puis se présenter à Cadwell pour aller sur la dernière faction...
    Certaines quêtes contiennent des énigmes à résoudre...
    Donc oui il faut prendre son temps pour gagner en expérience sans être bloqué par le jeu lorsqu'on va trop vite! B)
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Thorsten-
    Thorsten-
    merci Ynehairte :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.