2 mois et veteran 8 ?
Tu as certainement dû expédier le jeu... En prenant le temps de faire les qûetes (s'investir un minimum, écouter les PNJ au moins...), parcourir Tamriel pour loot des objets, monter l'artisanat etc, tu mets bien plus de temps que ça. J'ai reroll plusieurs fois, et j'vois pas l'intérêt d'éxpédier toutes les quêtes du jeu en 2 mois.
C'est pas très gentil d'accueillir un mec comme ça.
Après je n'vois pas l'intérêt de monter jusqu'à vet14 si tu as terminé les quêtes et que tu n'veux faire ni donjon ni Cyrodiil.
Sans méchanceté aucune, j'ai envie de te répondre : mais de quoi tu te mêles ?2 mois et veteran 8 ?
Tu as certainement dû expédier le jeu... En prenant le temps de faire les qûetes (s'investir un minimum, écouter les PNJ au moins...), parcourir Tamriel pour loot des objets, monter l'artisanat etc, tu mets bien plus de temps que ça. J'ai reroll plusieurs fois, et j'vois pas l'intérêt d'éxpédier toutes les quêtes du jeu en 2 mois.
2 mois et veteran 8 ?
Sinon en effet, il te reste Raidlorn, les quêtes & petits donjons en Cyrodiil, faisables seul.
Les donjons, les épreuves, etc;
Il n'est pas si difficile que ça de trouver d'autres joueurs pour les instances de groupe. Tu peux joindre une guilde pour cela, ça peut grandement aider.
Après je n'vois pas l'intérêt de monter jusqu'à vet14 si tu as terminé les quêtes et que tu n'veux faire ni donjon ni Cyrodiil.
Tilmo.Valandil a écrit: »Sinon je plussoie les propositions données plus haut. Si tu n'es pas VR10 à la fin des quêtes des 3 factions c'est que tu as évité trop de monstres sur ton chemin. Donc tu as le choix de retourner explorer les zones que tu préfères en tuant des monstres sur ton passage, ou bien tu peux te trouver une zone pour basher du mob.
Merci pour vos réponses,c'est pas grave Isilenil np , mais je les prend ou les quetes indomptable et Cyrodiil pve a faire seul tout les jours ?