Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Aimerez-vous pouvoir changer la couleur de vos costumes dans la collection ?

vaanomega
vaanomega
✭✭✭
Tout le monde ou presque a déjà un ou plusieurs costumes disponible dans la collection, cette proposition purement cosmétique est une idée qui m'est venu car j'aimerais bien changer les couleurs de ma tenue de Manimarco et celle de Sombre séductrice avec les couleurs que j'ai débloqué (^v^)

A vous de voter !

Si aucune des deux possibilité vous va, donner votre idée (^w^)
Edited by vaanomega on 6 juin 2015 3:44
Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
Les Lycans d'Argent en sont la preuve
A A
(°w°)

Aimerez-vous pouvoir changer la couleur de vos costumes dans la collection ? 24 votes

Oui ! Des couleurs, pleins de couleurs !
91%
Leeloo.SBalabùIruil_ESOShirown_ESOYnehairteVarkorTilmo.ValandilNyniellMeijinsaiKhazmaalElvaleenLayghtMaxBlastRoyJadefoossileMrCray78vaanomegaXarcSyldayanQyrion 22 votes
Non, pas envie.
8%
lmanteb16_ESOFaelis_Krynn 2 votes
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il me semble que cette possibilité a déjà été évoquée, notamment pour le fait de porter des robes de mariées aux couleurs du Triumvirat.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Il me semble que cette possibilité a déjà été évoquée, notamment pour le fait de porter des robes de mariées aux couleurs du Triumvirat.

Je pense que ça tirais bien :p
    Perso selon mes personnages, se sera Manimarco aux couleurs du Triumvirat, quand je serais intégré dans cette organisation.
    A_A
    m(_ _)m

Je me prosterne bizarrement
    Edited by vaanomega on 6 juin 2015 4:47
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ce qui rend certains costumes inintéressants, c'est précisément qu'on ne peut les teindre (comme certaines armures de la boutique) mais s'ils mettent les teintures, il y aura plein de doublons à supprimer car certains skins ne sont différents que par cette couleur.

Je pense par exemple à la robe de mariée en noir : si on peut teindre la robe de mariée avec ses teintures, ce deuxième skin est inutile.

Cela dit, il me semble aussi que cette possibilité a déjà été évoquée et prise en compte côté ZOS (je m'avance peut-être). Bon après... couleurs du Triumvirat ou pas, ce sera au goût de chacun :tongue: .
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui la question a déjà été posée lors du live ESO du 24 Avril 2015 :
    Sera-t-il possible de teindre nos costumes et nos transmogrifications ?
    Nous n’envisageons pas d’opérer ce type de changements pour l’heure.

Même si pour le moment le fait de ne pas pouvoir changer de couleur ne me dérange pas plus que ça (l'idée ne m'était même pas venu à l'esprit avant la question du live d'ailleurs), il est vrai que teindre nos costumes pour éviter que tout le monde ne se ressemble pourrait être une très bonne idée.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je l'espère depuis très longtemps. Depuis que je joue avec l'armure liée au moins ^^
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Non, pas envie.
    J'ai répondu non car apparemment c'est plus complexe à faire qu'il n'y parait. Et je me dis que les équipes de Zenimax ont p-e d'autres priorités. Les couleurs des costumes sont de plus déjà très bien pensées selon moi.
    De plus, je me dis que les couleurs peuvent dénaturer certains costumes. Un costume est fait pour ressembler à une organisation particulière ou à des personnes bien précises, qui ont donc un code de couleur spécifique.

Voilà mon avis... heu ceci dit pour certains costumes, je pense tout particulièrement à la robe de mariée, je trouverais chouette de pouvoir modifier la couleiur.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Assez d'accord avec toi Faelis, beaucoup de costumes sont très bien comme ils sont. J'aimerai juste un poil de variété dans les couleurs des costumes civils, et surtout pouvoir virer ce skin dardrique de mon armure liée toute moche en mettant quelque chose dans la teinte de mon personnage.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Faelis_Krynn a écrit: »
    Voilà mon avis... heu ceci dit pour certains costumes, je pense tout particulièrement à la robe de mariée, je trouverais chouette de pouvoir modifier la couleiur.

Je n'attends que ça depuis que j'ai vu un screen de la robe de mariée :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Faelis_Krynn a écrit: »
    J'ai répondu non car apparemment c'est plus complexe à faire qu'il n'y parait. Et je me dis que les équipes de Zenimax ont p-e d'autres priorités. Les couleurs des costumes sont de plus déjà très bien pensées selon moi.
    De plus, je me dis que les couleurs peuvent dénaturer certains costumes. Un costume est fait pour ressembler à une organisation particulière ou à des personnes bien précises, qui ont donc un code de couleur spécifique.

C'est pas vraiment compliqué, les équipement et armures partent du même principe, de plus, j'ai déjà vu un équipement de "Sainte Dorée" en rouge et bleu et une armure de "Sombre Séductrice" en rose et jaune sur des joueurs.

Pour l'équipement de Sainte dorée c'est le stuff "Lords mail", par contre je me demande ou drop des armure du style sombre séductrice.

Puis, de base je parlais des costumes de la collection, comme tenue de forgeron, manimarco etc...
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ce n'est "normalement" pas si compliqué que ça : il faut une texture d'une couleur suffisamment claire et neutre pour accepter de voir une teinte se superposer à celle-ci, à moins que pour certaines teintures (les brillantes) ce soient carrément des bouts de textures qui soient remplacés. Toujours est-il que ce n'est (toujours "normalement") pas le plus compliqué.

Maintenant oui, ils ont surement d'autres priorités mais ça n'empêche pas de dire ce que nous aimerions. ZOS s'occupera du planning de développement :tongue: .
    Anciennement Hori_Loo
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je suis d'accord à 100% avec ce point.
    Comme dit plus haut, cela éviterait de se retrouver avec X clones visuellement.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Oui car les couleurs du Triumvirat sont éternelles!
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Khazmaal a écrit: »
    Oui car les couleurs du Triumvirat sont éternelles!

Vu que je vais tout faire pour intégrer le Triumvirat (oui, vous ne m'avez pas encore trouvé moi et ma guilde :p )
    Je verrais bien ma templière Brétonne en mode Sombre Séductrice aux couleurs du Triumvirat (^v^)
    A A
    (°w°)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    22 votes et 90% pour contre 2% qui veulent pas, pour le moment, la majorité à parlé (°v°)
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ça ne se transformera pas forcément en réalité. Il y a des points comme ça qui font en général l'unanimité mais qui demandent tout de même aux développeurs d'allouer des ressources à ce projet alors qu'ils n'en ont pas forcément les moyens. Même si c'est une petite chose, les joueurs préféreront un donjon vétéran ou la cité impériale sortis plus rapidement que de pouvoir changer la couleur de leurs costumes.
    Anciennement Hori_Loo
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Ça ne se transformera pas forcément en réalité. Il y a des points comme ça qui font en général l'unanimité mais qui demandent tout de même aux développeurs d'allouer des ressources à ce projet alors qu'ils n'en ont pas forcément les moyens. Même si c'est une petite chose, les joueurs préféreront un donjon vétéran ou la cité impériale sortis plus rapidement que de pouvoir changer la couleur de leurs costumes.

Je sais (^v^) , j'ai juste envie que ça sorte un jour, comme les nouvelles classes ou armes et animation, un jeu qui évolue est ce que je préfère
    A A
    (°w°)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je pense que tant qu'ils n'ont pas sorti les teintures pour armes qui sont demandées depuis la sortie des teintures d'armures (c'est à dire depuis la 1.3 en août dernier), il ne faut pas trop les brusquer à ce sujet. ^^

Comme on dit chaque chose en son temps ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.