Il me semble que cette possibilité a déjà été évoquée, notamment pour le fait de porter des robes de mariées aux couleurs du Triumvirat.
Sera-t-il possible de teindre nos costumes et nos transmogrifications ?
Nous n’envisageons pas d’opérer ce type de changements pour l’heure.
Faelis_Krynn a écrit: »Voilà mon avis... heu ceci dit pour certains costumes, je pense tout particulièrement à la robe de mariée, je trouverais chouette de pouvoir modifier la couleiur.
Faelis_Krynn a écrit: »J'ai répondu non car apparemment c'est plus complexe à faire qu'il n'y parait. Et je me dis que les équipes de Zenimax ont p-e d'autres priorités. Les couleurs des costumes sont de plus déjà très bien pensées selon moi.
De plus, je me dis que les couleurs peuvent dénaturer certains costumes. Un costume est fait pour ressembler à une organisation particulière ou à des personnes bien précises, qui ont donc un code de couleur spécifique.
Voilà mon avis... heu ceci dit pour certains costumes, je pense tout particulièrement à la robe de mariée, je trouverais chouette de pouvoir modifier la couleiur.
Oui car les couleurs du Triumvirat sont éternelles!
Ça ne se transformera pas forcément en réalité. Il y a des points comme ça qui font en général l'unanimité mais qui demandent tout de même aux développeurs d'allouer des ressources à ce projet alors qu'ils n'en ont pas forcément les moyens. Même si c'est une petite chose, les joueurs préféreront un donjon vétéran ou la cité impériale sortis plus rapidement que de pouvoir changer la couleur de leurs costumes.