coucou, je viens de commencer le jeu sur ps4! Très sympa. Mais je ne comprends pas comment les gars ont décidé de ne pas intégrer de chat au jeu. Tout le monde joue de son coté, pas de rencontre imprévu, d échange de malterie en ville. Rien... Je ne parle pas de ceux qui veulent faire du rp justement.
Me dites pas, c est sur console, car les clavier logitech de carrefour sans fil a 19euros fonctionne parfaitement (pour la ps4).
Le chat vocal, c'est pas la peine, entre ceux qui ont le son a fond chez eux, ceux qui crient pour embêter les joueurs aux alentours, ceux qui mangent, et j'en passe...Du coup, tout le monde se coupe du chat.
C'est un choix vraiment bizarre, d'ailleurs jouer à un MMORPG sans chat, je ne vous le cache pas, je n'y arrive pas. tout a l heure je rejoins automatiquement un groupe pour faire un donjon, les 3 mecs n avaient pas activé leur chat. du coup, j attendais devant sans pouvoir les saluer, leur demandé de venir, j ai fini par quitter le groupe, car personne ne venait. Super expérience pour un premier donjon sur teso.
Utiliser les emote en allant dans le menu sans pouvoir taper directement /hello ou autre...Oui, je sais, il y a 8 emplacements raccourci!dis donc....
Du coup je me demandais si vous saviez s'ils prévoient de mettre un place un système de chat ou si je suis le seul arriéré à trouver vraiment bizarre de jouer sans chat?
Le jeu me plait enormement, Mais ce défaut pèse beaucoup dans la balance pour moi. C'est vraiment dommage. Surtout que cette fonctionnalité est présente apparemment sur PC.
Bon jeu à tous!
Edited by aksunamone on 29 June 2015 6:13PM