Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Que pensez de ce stuff ?

vaanomega
vaanomega
✭✭✭
Je vais vous présenter un stuff prévu pour Khajiit vigueur, avec sont bonus racial de critique de 6%, puis armure intermédiaire 10%, la compétence Chasseur camouflé 10% et enfin, 30 points champions dans le rituel 12%, on obtient 48% de chance de critique physique.
Après je pense maximiser les dégâts grâce à 4 stuff différent:
- http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Dreugh+King+Slayer+Set : 3 à 4 pièces selon l'arme, le collier et deux pièce d'armure
- http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Morag+Tong+Set : 2 à 4 pièces selon l'arme (dague x2), plus la ceinture et le casque
- http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Way+of+Air+Set : 3 pièces d'armure, bottes, épaulettes et pantalon
- http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Shadow+Walker+Set : 2 anneaux

Qu'en pensez vous ?
Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
Les Lycans d'Argent en sont la preuve
A A
(°w°)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Oups j'ai fait une petite erreur, pas le pantalon de "Way of Air" mais plutôt les gants
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ton stuff est prévu pour pve ou pvp ? Tu es quelle classe ? Tu souhaites jouer de quelle manière ? Hormis le dual, quelle sera l'autre arme ?

    Enfin, je prépare les questions que Balabù te posera avant de répondre.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Ton stuff est prévu pour pve ou pvp ? Tu es quelle classe ? Tu souhaites jouer de quelle manière ? Hormis le dual, quelle sera l'autre arme ?

    Enfin, je prépare les questions que Balabù te posera avant de répondre.

    Si tu a bien remarquer, en gros c'est épée a deux mains et double dague dans la logique de ce que j'ai dis, puis tout ça sera pour le pvp et pve, peut importe la classe (bon, pour moi c'est mon sorcier XD )
    Mais je le présente pour tout le monde qui joue un Khajiit vigueur.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour le PvE, es-tu certain que combattre uniquement au corps à corps serait convenable ?
    Pour le PvP, es-tu certain de pouvoir survivre ? Si oui, avec quoi ? Penses tu que chasse aux maléfices soit plus utile que certains autres sorts en PvP ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Pour le PvE, es-tu certain que combattre uniquement au corps à corps serait convenable ?
    Pour le PvP, es-tu certain de pouvoir survivre ? Si oui, avec quoi ? Penses tu que chasse aux maléfices soit plus utile que certains autres sorts en PvP ?

    10% de chance de critique en passif c'est génial, puis au sujet des sorts, tout dépend de la classe.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est génial, mais faut voir ce que ça te coûte. Entre ça et un bon sort de heal, le choix serait vite fait pour moi.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est génial, mais faut voir ce que ça te coûte. Entre ça et un bon sort de heal, le choix serait vite fait pour moi.

    Pour ça, il faut avoir un sort de heal, puis ça m’étonnerais que qu'une personne full vigueur utilise un sort de soin.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Avec ton style de jeu, tu as deux sorts de soin.
    Le soin de l'épée à deux mains, et Ardeur, de l'arbre Assaut.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Avec ton style de jeu, tu as deux sorts de soin.
    Le soin de l'épée à deux mains, et Ardeur, de l'arbre Assaut.

    Le sort de soin, tu parle de celui qui rend peu de vie ? Puis ardeur, il faut l'avoir (même avec mon perso qui a fait le plus de PvP n'est même pas encore plus haut que légionnaire)
    Puis ceux qui jouent sorcier, ils peuvent aussi s'ajouter Surtension Critique (soigne a hauteur de 60% des dégâts critique) est cool.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oui, mais il faut taper pour pouvoir se soigner ^^'

    Enfin, c'est sûr, avec ce stuff, tu seras au taquet niveau dégâts.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Oui, mais il faut taper pour pouvoir se soigner ^^'

    Enfin, c'est sûr, avec ce stuff, tu seras au taquet niveau dégâts.

    C'est le but recherché ^^ , après... il faut le drop, ce qui un peu compliqué
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    vaanomega a écrit: »
    C'est le but recherché ^^ , après... il faut le drop, ce qui un peu compliqué

    Il te reste plus qu'à farm l'étoile du dragon vétéran :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    vaanomega a écrit: »
    C'est le but recherché ^^ , après... il faut le drop, ce qui un peu compliqué

    Il te reste plus qu'à farm l'étoile du dragon vétéran :D

    Pour ça, faudrait déjà que les joueurs du Domaine soit plus présent à Raidelorn XD, j'ai pas fait une seule mission las bas car personne pour faire les quêtes
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    C'est génial, mais faut voir ce que ça te coûte. Entre ça et un bon sort de heal, le choix serait vite fait pour moi.
    Je pense qu'en sorcier il aura la place de mettre le chasseur camouflé et un soin vigueur sans trop de mal.

    Les quêtes de Raidelorn ne rapportent pas grand chose, c'est essentiellement pour ça que personne ne les fait. Après si tu veux aller à l'arène de l'étoile du dragon hésite pas à me mp, ça m'intéresse également !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Au pire, si un jour tu veux tester ton build PvP sur quelqu'un, contacte moi :smiley:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    tu montes a combien de dégâts d'armes avec tous ça?
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Feed the necro o/
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.