Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Armes de Sieges perdues = AP perdu

EnOeZ
EnOeZ
✭✭✭✭
Bonjour Zenimax,

Comme vous devez le savoir, le lag permet entre autre désagrément de vous "donner" des AP gratuit en déployant des armes de sièges sans jamais, jamais pouvoir les utiliser...

Je dois avoir aisément plus de 50000 AP déployés en vain avec moi, idiot tentant de faire E pour les utiliser. "E" qui n'arrive bien sûr jamais.
  • Travaillez-vous sur ce problème ?
  • Jugeriez-vous juste de rembourser les AP aux joueurs qui en ont perdus des dizaines de milliers (ainsi que leur temps) en vain devant une fonctionnalité non fonctionnelle ?
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    "fonctionnalité non fonctionnelle" (tm)
    Il n'y a plus de bouton EDIT ? (sic)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @EnOeZ,

    Nous avons déplacé votre sujet dans la partie Aide générale.
    • Vers quelle heure rencontrez-vous généralement ces problèmes ?
    • Quel fournisseur d'accès internet possédez-vous ?
    • Rencontrez-vous généralement des latences en jeu ?
    • D'autres joueurs ont-ils rencontré ce problème ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Il est vrai que ce souci est de plus en plus fréquent. Comme cela arrive pendant une prise de fort, il est difficile de faire un /bug sans se faire dessouder et une fois la prise terminé bien souvent on oublie de le faire. Mais je confirme que cela arrive à n'importe qui et ce autant sur une baliste du domaine (à voir si cela se produit dans les autres factions), que d'une viandarde ou encore un treb.

    De ce que j'ai pu constater cette perte d'arme de siège, qui devient inutilisable pour tous, arrive au moment de la pose. Si pendant cette phase le joueur vient à déplacer son perso (ou se prendre un coup de la part de l'ennemi), l'arme de siège vient alors à se bloquer. C'est assez difficile à décrire, mais je peux vous reproduire ce phénomène sur une courte vidéo ce matin, dés que la Maj sera fini d'installer.
    Edited by Okamiris on 2 juin 2015 5:17
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    Merci Okarimis de soutenir ce poste.

    Oui, bien sûr ce problème arrive à d'autres joueurs, comme j'ai pu le lire sur le chat general.
    Je comprends bien que vos questions sont génériques cher Lenaic, mais ce n'est pas propre à ma configuration.

    Néanmoins,
    • En soirée aux heures de pointe (19h-23h), pendant les bataille dans les forts en général mais ça peut arriver à l'extérieur.
    • Fournisseur : Free
    • Généralement pas plus de latences que les autres, mais oui j'ai du lag comme tout le monde hein, sinon je suis à moins de 100ms de ping très tôt le matin.
    • Et donc
    oui plein de monde l'ont rencontré, il suffit de poser la question sur le chat général par exemple pour le vérifier.

    Merci.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pour l'instant je n'arrive pas à le reproduire, certainement du fait que je suis hors combat. Ce soir sortie PVP je testerais avec les collègues de l'alliance et vais essayer de vous chopper une petite vidéo. Et par la même occasion, vous faire remonter ce problème en /bug, même si c'est pas simple.

    Par contre @EnOeZ tu fait partie de quelle faction ?
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    DC sur Lamépine.

    Bonne idée pour la vidéo :)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    @Okamiris , je te rassure, faisant partie de Daguefilante ça m'arrive aussi de temps en temps (pas en ce moment vu que j'ai pas trop mis les pieds en pvp... les rerolls c'est long à up :) )

    Franchement, le plus embêtant, je ne sais pas si c'est le fait que l'on perde l'arme de siège ou le fait qu'elle reste à l'endroit posé et qu'elle bouffe de la place pour rien.

    J'essayerai de faire un /bug lorsque ça m'arrive pour faire remonter des infos.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous allons remonter ces informations à nos équipes. Dès que nous le pourrons, si nous le pouvons, nous vous tiendrons au courant de ce sujet.

    Comme vous l'avez signalé, il est également très important de remonter vos expériences via la commande /bug en jeu en étant le plus précis possible. Nos développeurs auront ainsi accès à de plus amples informations afin d'identifier le problème et proposer des solutions.

    Nous vous remercions de votre temps et patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Quelques nouvelles, Brian Wheeler ainsi que nos ingénieurs enquêtent actuellement à propos des latences rencontrées en jeu, par les joueurs, pendant les grandes batailles en Cyrodiil.

    Vos /bug nous sont très utiles afin d'obtenir le maximum d'informations pour chacune de vos configurations. Soyez donc sûrs d'y ajouter des éléments au plus précis possible.

    Une fois encore, merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    Merci de ces retours.

    Que vos travaux - attendus - soient fructueux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.