Bonsoir à tous!
Bon comme le titre l'indique, mon problème porte sur la latence sur le Mégaserveur Européen. Depuis ce matin, impossible de jouer "normalement" tellement la latence joue les yoyos. Au début j'ai pensé à un problème de connexion internet, rien la ligne est parfaite tout vas bien, 9ms de ping, 30Mo/s montant, 35Mo/s descendant, enfin bref, ce qu'on attend de la fibre en général, par contre sur le jeu, le ping est de minimum 150ms, et régulièrement il varie jusqu'à un record journalier personnel de 28.052ms soit 28s de ping dans une ruines Dwemer.
J'ai consulté le forum et j'ai trouvé un post relatif a un problème matériel sur le Mégaserveur Européen, mais quand je vois ça je me demande s'il a vraiment été résolue ou si vous planchiez encore dessus. C'est assez frustrant et énervant de ne pas pouvoir profité pleinement du mégaserveur, et j'avoue volontier qu'il est hors de question que je migre sur le Mégaserveur Américain, tout simplement parce que mes mais sont sur l'Européens.
D'où ma question : qu'en est-il ? Que faites vous pour améliorer ça ? Peut-on au moins savoir de quoi ça proviens?
Astray_Wolf