Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

pvp crash ect

psychaos
psychaos
Soul Shriven
Salut ce post pour parler du lag , des crash serveur et bien sur des pings a 500 + ect moi perso ca commence a m enerver
Le jeu est passe gratuit ... alors il y a plus de joueurs .... plus de problèmes ... et je ne vois nul part
une quelconque politique pour regler ça
En fait je me demande on veut qu on s en aille ??? zenimax s en fout des ses joueurs ????
Je ne dois surement pas etre le 1 er a dire quelque chose sur le sujet vu le nombre de joueurs que je vois ce plaindre
alors qu attend t on pour faire quelque chose pour nous ? quelque chose d autre qu un nouveau contenu *d e b i l e* pour compenser
le fait que le reste ne soit pas reglé .... REGLEZ ce qui existe déjà SVP
Plein de joueurs n attendent que ça surtout les joueurs pvp parce que c est injouable dans cydo une bonne partie du temps
( quand je pense qu il avait été dit que le graphisme serait bas pour que tous les pc puissent jouer sans lag .......... LOL )
dites ce que vous pensez peut etre ca aidera a faire bouger les choses parce qu en 15 ans de mmos j ai jamais vu ça
et si on pousse pas a ce que ca bouge rien ne sera fait apparement
Edited by psychaos on 26 avril 2015 2:31
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ok
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    psychaos a écrit: »
    Je ne dois surement pas etre le 1 er a dire quelque chose sur le sujet vu le nombre de joueurs que je vois ce plaindre
    En effet, tu n'es pas le premier à venir te plaindre :) . Il y a ce sujet là, celui ci, et enfin celui là, rien que sur les 2 premières pages des messages récents du forum francophone.
    psychaos a écrit: »
    alors qu attend t on pour faire quelque chose pour nous ? quelque chose d autre qu un nouveau contenu *d e b i l e* pour compenser
    Ils ont récemment communiqué sur un problème matériel qu'ils ont réparé. Tu peux trouver les explications de @ZOS_MichaelServotte, en suivant ce lien.

    Après, les développeurs sont divisés en plusieurs équipes. Les personnes qui corrigent les bugs et ceux qui créent le contenu sont des équipes différentes. Ils ne sacrifient pas la résolution des soucis que le jeu rencontre pour ajouter de nouvelles zones ou fonctionnalités au jeu.
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    bonjour,
    suite à la surpression pour modération de mon post par zos, je vais réécrire la même chose en politiquement correct pour ne pas me faire ban et modéré.

    Zos à fait une réparation hard serveur, qui ne change malheureusement pas les performances en cyrodill, ou des qu'on à 3 météores on lag.
    J’espère que Zos, veut nous faire rester sur son jeu, mais là on voit, en tant que joueurs, aucune amélioration dans les performances.... si le bug du cheval enfin corrigé apres 6 mois. Je demande même pas de nouveau contenu, juste un jeu stable, donc de pouvoir lancer un sort.

    Ils ont dans les mains un superbe jeu, qui pourrait être génial.
    Je post ici pour montrer le mécontentement d'une alliance française de plus de 110 joueurs (qui font 5 tickets par jours ingame) qui sont près de switch dès qu'un nouveau jeu va sortir. On reste sur le jeu car on a rien à ce mettre sous la dent. Mais à la sortie de CU, je pense que les problèmes de lag vont être résolu...quoi que.

    Ce commentaire va peut être, être modéré par l’équipe de Zos.... car il dit pas le "jeu est parfait".

    Edited by toutenos on 5 mai 2015 6:50
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    qui sont près de switch dès qu'un nouveau jeu va sortir

    Vous êtes pas près de partir alors !
    Rien à l'horizon, et se sera surement encore un autre pétard mouillé.
    Il ne faut pas s'étonner du succès de wow.

    Déjà il était le seul sur le marcher, mais à part les premières semaines de jeu avec pas mal de reboot serveur, il n'y a jamais eu au tant de bug ni lag....
    Ce qui tous les nouveaux mmo sont le manque de contenue ( que dire de teso sans ajout de contenue depuis raidelorne une honte ) et les bug...
    Il y en a eu des teso
    -Aoc
    -Stwor
    -Aion

    Mais il ont tous eu le même soucis, un jeu trop facile et trop vite fini avec énormément de bug.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.