Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
pvp crash ect
Salut ce post pour parler du lag , des crash serveur et bien sur des pings a 500 + ect moi perso ca commence a m enerver
Le jeu est passe gratuit ... alors il y a plus de joueurs .... plus de problèmes ... et je ne vois nul part
une quelconque politique pour regler ça
En fait je me demande on veut qu on s en aille ??? zenimax s en fout des ses joueurs ????
Je ne dois surement pas etre le 1 er a dire quelque chose sur le sujet vu le nombre de joueurs que je vois ce plaindre
alors qu attend t on pour faire quelque chose pour nous ? quelque chose d autre qu un nouveau contenu *d e b i l e* pour compenser
le fait que le reste ne soit pas reglé .... REGLEZ ce qui existe déjà SVP
Plein de joueurs n attendent que ça surtout les joueurs pvp parce que c est injouable dans cydo une bonne partie du temps
( quand je pense qu il avait été dit que le graphisme serait bas pour que tous les pc puissent jouer sans lag .......... LOL )
dites ce que vous pensez peut etre ca aidera a faire bouger les choses parce qu en 15 ans de mmos j ai jamais vu ça
et si on pousse pas a ce que ca bouge rien ne sera fait apparement
Edited by psychaos on 26 avril 2015 2:31