Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
De nouvelles possibilités
Aujourd'hui je ne vais pas me plaindre, mais faire un topic sur ce que j'aimerais voir dans ce jeu au niveau de nouvelles possibilité, tant au niveau personnalisation esthétique que gameplay... Nous attendons certains de ces points depuis longtemps sans en avoir de nouvelles, d'autres choses sont surement plus complexe à géré mais qui ne tente rien n'a rien...
Pour la partie esthétique :- Avoir enfin la possibilité de teindre les boucliers et carquois pour être en accord avec notre teinte vestimentaire, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi cela n'a pas été implanté dès le début... ca fais longtemps qu'ont le demande (depuis la sortie de la teinture) et ce n'est toujours pas la.
- La possibilité de personnalisé sa monture, par exemple pouvoir crafté une selle, le masque de fer, les sangles, dans les styles Bréton, Kajiit, imperial etc... Car pour être honnête si bien que les tigres sois très beau, le cheval me fait penser à un playmobile en plastique...
- La possibilité de voir arrivé des PNJ coiffeurs, Tatoueurs... avec de nouvelles coupes de cheveux, des tatoo sympa etc... (éventuellement pourquoi ne pas implanté quelques coupes de cheveux gratuitement, et en plus de cela faire des pack de coupes de cheveux dans la boutique a couronnes pour ceux qui sont vraiment interessé, pareil pour les tatoo).
- Des pack de déguisement qui ne sont pas les armures que l'on peut crafté!! Enfin vous rigolez ou quoi? les déguisements sont la réplique exacte des armures que l'on craft c'est aberrant votre truc, non? vous ne vous êtes pas trop foulé sérieux (mis a part la mariée, le bouffon et les 2 autres truc dont je n'ai pas retenu le nom...)
Pour la partie Gameplay :- Au niveau du Coffre de la banque de guilde, avoir la possibilité d'avoir des "Slot" que l'on peut attribué comme cet exemple, Slot 1 accessible pour Recrue et Supérieurs, Slot 2 accessible pour Membres et Supérieurs, Slot 3 Accessible pour Sous Off et Supérieurs, Slot 4 Accessible pour Officier et GM, avec la possibilité de définir qui peut avoir l'acces selon les rangs créer dans la guilde. La gestion de la banque lorsque nous sommes plusieurs dans une guilde en serait vraiment amélioré. Et également pouvoir acheter avec l'or de guilde des emplacements supplémentaires.
- Avoir la possibilité de craft des sets bijoux et pourquoi pas ajouté le bijoux "couronne" comme dans Skyrim à l'époque, cela augmenterai les possibilités.
- Malgré le fait que j'ai remarqué une baisse notable du lag en pvp depuis le dernier patch (patch ou plutôt baisse de fréquentation je ne sais pas et peu importe), j'aimerais voir une campagne PVP "TEST" Avec suppression totale des compétences Ultimes. Voir ce que cela donne, au niveau des lags et du gameplay, il n'y aurais plus de météores, chauves souris, étendard etc... j'en connais pas mal qui serait intéressés.
PS, HS : J'aimerai aussi que vous regardiez les % de chances de loot dans les instances journalières, c'est simple le boss final ne me drop jamais de masque, j'en ai eu qu'un seul, pareil pour le coffre en clé d'or j'ai du avoir 3 épaulettes en tout j'ai toujours un truc violet orné! alors que j'ai fais pas mal de serments, franchement ce n'est pas motivant...
Voila pour mes suggestions de personnalisation.