Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Je veux Mon pet de combat !!!

Meijinsai
Meijinsai
enfin dans la mesure du possible, s'il vous plait :)

Tout au long de notre périple nous croisons régulièrement des chercheurs sur les sites Dwemers.
Serait il envisageable qu'ils nous parlent d'une arme légendaire : le Légionnaire Dwemer.

Le Légionnaire aurait des capacités de combat puis suivant les quêtes (en parcourant toutes les maps du jeu...) , il pourrait évoluer en Centurion voire plus.

Comme tout soldat, il faudrait le nourrir, vive les déchets ... et le farm des instances (revoir le taux de drop des déchets ? ), en augmentant sa puissance il aurait besoin de + de déchets...

N'oublions pas les amateurs de PvP! Il pourrait y avoir la même chose, chaque camp aurait un Unique "Supercenturion" avec des capacités de siège et / ou de destruction de "masse"...

1) Récupérer le plan (dans le camp adverse ?)
2) Trouver des ressources nécessaires pour construire la Bête
3) Etre patient car un joujou comme ça ne se monte pas en 5 minutes, hein les kikis Maîtres Heure ;)


PS : étant d' un naturel impatient, j' attends une réponse avant midi (heure de Paris), et une MàJ pour mercredi dernier pour pouvoir avoir Mon pet !

Merci d'avance et on se magne !


Zarkka, sorcière tank inutile
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu m'as bien fait rire mais en tout cas j'ai vu beaucoup mieux comme :trollface:

    La prochaine fois, évite de tenir des propos contradictoires, tu y gagneras en réalisme :)
    Meijinsai a écrit: »
    3) Etre patient car un joujou comme ça ne se monte pas en 5 minutes, hein les kikis Maîtres Heure ;)


    PS : étant d' un naturel impatient, j' attends une réponse avant midi (heure de Paris), et une MàJ pour mercredi dernier pour pouvoir avoir Mon pet !

    Merci d'avance et on se magne !


    Edited by Ynehairte on 25 avril 2015 10:28
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Loin de moi l' idée que ce post soit un :trollface:

    Quant à mes propos contradictoires ... c'était de l' humour ... Désolé
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu veux que chaque joueur ait son pet de combat ? Et de ce que tu en dit, ce serait le même pour tous. Et on en viendrait à refuser un joueur en PvE car son pet est pas assez puissant. Sauf si il ne peut pas l'emmener en instance (ni en PvP d'ailleurs).

    Ça sert à quoi dans ce cas ? Nous accompagner pour les quêtes ? À un moment on aura plus vraiment besoin de son aide, pourquoi se fatiguer alors à l'améliorer ? Il monte pas de niveau tout seul ? Dans ce cas, je préfère jouer seul que de m'encombrer d'un robot inutile.

    J'ai pas envie de méchamment te descendre, mais explique moi déjà ce que tu attends d'un tel système, parce que pour le coup, ça semble être une idée prise sur un coup de tête, et ça me donne pas, mais alors pas du tout envie.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mickael-pierre
    je pense pas non plus aimer se que tu essaye de décrire mais bon le seul pet que j'aimerais bien voir c'est surtout dans la partie des compétence de l'arc(genre chasseur dans wow), un peut comme les mobs archer qui invoque un pet mais je pense pas le voir un jour.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    mickael-pierre a écrit: »
    je pense pas non plus aimer se que tu essaye de décrire mais bon le seul pet que j'aimerais bien voir c'est surtout dans la partie des compétence de l'arc(genre chasseur dans wow), un peut comme les mobs archer qui invoque un pet mais je pense pas le voir un jour.

    Dans la vidéo de présentation de création des sorts, ils invoquaient un loup. Donc je pense que ça sera faisable même si ce n'est pas dans un futur proche.
  • alexispaquetb16_ESO
    aurait tu un lien de la video qui parle de la creation de sort stp?
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Edited by Meijinsai on 26 avril 2015 6:14
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Voici la vidéo dans laquelle ils en parlent. Par contre, c'était à l'occasion de la Quakecon 2014, donc les idées avancées dans la vidéo datent de plus de 8 mois et aucune autre information n'a été donnée à ce sujet. Donc ces informations sont à prendre avec des pincettes et il ne faut pas s'attendre à ce que le système soit mis en place avant un bon moment.
  • alexispaquetb16_ESO
    oui ca je m'en doute bien que ca arrivera pas d'ici tres longtemps,rien que par soucis d'équilibrage ca risque d'etre long ^^
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Après ça fait un an qu'ils travaillent dessus donc on pourrait croire que ça arrive bientôt.
    Edited by Tilmo.Valandil on 26 avril 2015 7:04
  • mickael-pierre
    je viens de voir une video ou on pourra invoquer un esprit loup et un atronach de feu ici, dans la video il montre certain sort et j'avoue certain sont vraiment pas mal.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    @mickael-pierre, venir participer au sujet c'est bien mais lire les posts précédents avant de le faire c'est mieux. C'est exactement ce que j'ai dit et mis en lien 3 posts plus haut.
  • mickael-pierre
    j'avais remarquer ton post qui parle du loup donc j'ai pas regarder la video qui me paresser trop longue et vue que tu ne parler pas de l'atronach de feu je ne penser pas le voir dans ton lien.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Moi je suis contre avoir un pet de combat pour ma part.

    J'ai pas envie de me taper un machin pour m'aider à dps, dans les MMO j'évite justement tout ce qui pourrai m'en filer un. Je n'aime déjà pas avoir un mascotte qui me tourne autour c'est pas pour avoir un demi-larbin pour faire une partie de mon taf.

    Après qu'il est possibilité d'en avoir, ok, faites mage.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Kaliska
    Kaliska
    Soul Shriven
    Meijinsai a écrit: »
    PS : étant d' un naturel impatient, j' attends une réponse avant midi (heure de Paris), et une MàJ pour mercredi dernier pour pouvoir avoir Mon pet !

    Merci d'avance et on se magne !

    Zarkka, sorcière tank inutile

    Je suis mort de rire ! x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.