Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Que comptez vous faire concrètement? nous voulons des réponses...

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    S'il parlait de 25 images secondes, c'est que c'est le seuil de confort de l'oeil. Au delà, il ne vois pas toute les images (même s'il les percevra suffisamment pour trouver ça plus agréable). Avec de l'habitude on peut jouer avec 20fps (je l'ai fait pendant longtemps), mais ce ne sera pas fluide pour autant.

    Un problème typiquement du serveur : quand les fps sont à 80-90, que le ping est "juste" à 110-120 et que tout est en mode image par image. Dans TESO, on le repère particulièrement bien car les mobs sont eux aussi "coincé" dans leurs actions, sans quoi en dix seconde ils nous tueraient sans que l'on puisse réagir. C'est très visible sur nombre de daily vers 17h-20h ces temps ci.
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Le freeze (image gelé, saccade..) c'est côté client (votre machine). En général votre IPS (fps) tombe très en dessous des 24,9 image /seconde quand il y a ce genre de problème qui survient et en général c'est tout votre pc qui est impacté

    Bonjour,
    Pour ma part en cyrodill dès qu'il y à des combat je tombe a 20 voir en dessous .
    Pourtant j'ai un pc formater et une grosse configuration (70 de ping en général )

    -Amd 4,5 ghz 8 coeur
    -16 go de ram
    -ATI R9 290X oc
    -Alimentation corsair 600w

    Voilà et je ne tourne jamais au dessus de 70 fps tous est a fond sauf les particule au minimum et la distance de vue entre 50 et 50.

    Donc clairement teso à un problème.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    En attendant il manque toujours la réponse de quelqu'un de chez ZOS ici... dites nous ce qu'il en est, si vous avez des informations à nous divulgué ou non... Est il prévu une annonce de manière officielle de ce coté la?
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour Havox,

    Je joue actuellement sur une config plus ou moins similaire que toi mais en NVIDIA. Effectivement, ça me semble bizarre que tu tombes si bas en fps.

    Après dans une config il faut voir si les éléments ne chauffent pas de trop. Je pense à la CG, CM et processeur surtout. Dans ton BIOS, il y a des systèmes de contrôle qui réduit automatiquement les performances si la températures devient trop haute. (Ne pas désactivé). Et quand ça devient trop chaud, ça stop pour la sécurité.
    J'ai vu que tu as mis "oc", tu as overclocké ? Je ne suis pas friand de ces choses là. Cela pourrait avoir un impact sur la stabilité (en plus de problème que pourrait avoir Teso).

    Le plus bas que j'ai eut en Fps c'est 35 dans une grotte, ça ne le faisait qu'à cette endroit. Ma copine qui joue sur Imac était tombé à 8 fps quand à elle. J'avais fait un retour en anglais à ce sujet, il y a quelques mois.
    En plus des latences, je trouve également que Teso n'est pas très stable, fuite de mémoire, zone plus lourde qui ne devrait pas (une grotte il y a moins de chose à calculer qu'un environnement extérieur, surtout ma avec distance de vue à 100).

    Je sais que ce n'est pas trop le sujet ici, mais je te donne ma config et pref jeux pour que tu puisses comparer :

    OS : win7 (64) sp1
    Proc : i7 3770 3.4Ghz
    Ventirad : Nepton 240M (watercooling, pour refroidir le processeur)
    CM : ASRock Z77 Extreme4 (le genre d'élément important que peu de gens prennent en compte)
    RAM : 8Go DDR3
    CG : GeForce GTX 970

    Voilà ça devrait suffire pour comparer et pour les prefs du jeu :

    - J'ai mis en ultra
    - VSync est activé
    - distance de vue 100
    - J'ai laissé la densité de particule par défaut quand on choisis ultra.
    - 45 / 60 fps sauf cas particuliers, quand il y a beaucoup de joueurs, parfois je perds facilement 10 à 15 fps. Voilà si ça peut t'aider ?

    A savoir que l'ambiante occlusion est très gourmande et peut être désactivé dans ton cas, tu auras un gain de perf en attendant une amélioration autre.

    Je rappel encore une fois, que ceci n'est pas une config donnée lié au sujet initial, et je m'excuse auprès de l'auteur de ce post.
    Si d'autres personnes veulent parler des configurations et des problèmes de freeze, je vous conseil d'ouvrir un autre post ^^.

    PS : j'attends également des réponses de ZOS à ce sujet.
    Edited by Shirown_ESO on 10 avril 2015 12:58
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je comprends votre frustration parce que je le suis tout autant que vous, mais si l'équipe ZOS avait des informations à communiquer sur ce sujet ils l'auraient fait depuis bien longtemps.

    Comme toujours ça ne sert à rien de demander une réponse, si ils n'interviennent pas c'est que soit ils n'ont rien à partager de nouveau avec la communauté soit ils n'ont pas le droit de communiquer sur ce sujet là pour le moment.

    Tout ce qu'il reste à faire c'est attendre.
    Edited by Tilmo.Valandil on 10 avril 2015 7:29
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Perso j'ai une config moyenne et je tourne aux alentours de 80fps constant, je n'ai jamais de chute d'fps, et ce, dans n'importe quel situation. Et j'ai toutes les options au max, sauf les ombres que j'ai désactivé.

    i5 4670
    gtx760
    12go ram
    alim 600w
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    samedi 11 Avril ... 15h... Oublions le PVP c'est juste épique ... Ulti qui disparaissent, seance de diapositives, Latente +999 régulièrement, comp qui ne partent pas...bref ce qui est sur c'est que le PVP sera chez un concurrent car ils sont bien plus compétent dans ce domaine là hein
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Toujours aucune réponse, on nous snoob ?

  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Il n ‘est absolument pas ici l’idée de « snober » qui que ce soit. Le sujet est lu, suivi, et lorsque des informations nouvelles y apparaissent, celles-ci sont remontées.

    La situation est analysée, monitorée, et nos équipes se penchent sur le sujet. Oui, c’est déjà ce qui a été dit il y a de cela quelques temps, oui, c’est toujours en cours, oui cela demande plus d’une demi-journée de travail.
    Plusieurs équipes sont impliquées, pour vérifier la situation des deux mégaserveurs, tenter de récupérer un maximum d’informations et également compiler les retours que les joueurs nous envoient si nous recevons assez d’informations dans ceux-ci.



    Nous en avons encore discuté durant le weekend avec plusieurs collègues, en parcourant des données partagées par d’autres équipes. Le travail est en cours, oui, des équipes sont sur le sujet, mais nous n’avons, pour le moment, aucune information prêtes à être partagées ; elles sont soit trop vagues, ou au contraire trop précises que pour faire sens.
    Les équipes techniques (structure, réseau, etc.) savent que la communauté est avide d’informations et attend une une « réponse officielle » et nous avons bien insisté sur ce point. Dès que nous aurons quoi que ce soit à partager, vous serez les premiers informés.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Désolé d'être un peu exaspéré sur mon message précèdent, mais ça dure.
    Voici ce qui c'est passé A l'instant à 19h25 à peu près sur la campagne lamépine côté Pact.

    Tous juste arrivé à Cyrodill depuis une demi heure ( après 1 heures d'attente ), je me rend à Chalman défendre un parchemin en partant D'Arius
    Après 3 minutes à galoper j'arrive à destination et la horreur latence a 999+ .
    Impossible de changer d'arme ni de lancer un sort. ( j'ai du essayer pas mal de fois de changer d'arme ou lancer des heal mais aussi passé une porte pour entrer dans la fort).

    Je comprend vite qu'il me sera impossible de rentrer dans Chalman et tous simplement de jouer. Sur ceux je décide d'aller entre Chalman et Péssimiste tenter de tuer quelques joueurs, en espérent que le lag reste à Chalman.

    Je pars donc de chalman a pied ( oui je suis en combat ) je longe le mur extérieur d'Est en Ouest, déjà 2 rollback ....
    Arrivé a la muraille Ouest de Chalman je voie un bleu, et la paf c'est le drame.

    Je suis kicker du serveur pour spam, résultat je suis éjecter de cyrodill avec 115 personnes en file d'attente. Vous trouvez ceci normale ?


  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Plusieurs équipes sont impliquées, pour vérifier la situation des deux mégaserveurs, tenter de récupérer un maximum d’informations et également compiler les retours que les joueurs nous envoient si nous recevons assez d’informations dans ceux-ci.

    Sous quelle forme, quelles sont les informations dont vous avez précisément besoin et que l'on peut vous fournir ?
    Y a t-il un formulaire en particulier à vous transmettre, quelque chose de formaliser qui évite de vous transmettre une info non pertinente et passer à côté de l'info essentielle dont vous avez besoin ?
    Je suis près à vous faire un retour journalier sur des incidents précis à partir du moment ou les informations nécessaires et utiles sont identifiées.

    Edit : un point à pars, j'ai lu dans un patch note de mémoire, ou peut-être une de vos intervention sur le forum, je ne sais plus, que le skill de la guilde des mages "météores" posaient un gros soucis de lag. Est-il imaginable de le rendre indisponible en Cyrodiil, tout comme le set qui en fait proc ? A défaut d'être une solution viable sur le long terme ça pourrait, si ce skill pose effectivement des problèmes, rendre le jeu jouable lors des primes assez rapidement...
    Edited by Kh0ll on 13 avril 2015 5:52
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Sous quelle forme, quelles sont les informations dont vous avez précisément besoin et que l'on peut vous fournir ?
    Y a t-il un formulaire en particulier à vous transmettre, quelque chose de formaliser qui évite de vous transmettre une info non pertinente et passer à côté de l'info essentielle dont vous avez besoin ?

    Je pense qu'il save très bien d'ou viens le problème. Le serveur ne suis pas, vue le temps que ça demande et comme il l'on déjà indiqué dans un autre poste Cyrodill ne sera jamais fluide.
    Donc c'est surement un soucis au coeur du jeu qu'il est impossible a résoudre même avec le serveur le plus puissant du monde. (Comme un programme mal optimisé )

    Il y aurais des colldown sur les sort ça irais beaucoup mieux....
    La tous le.monde spam le serveur doit gérer qui est toucher et avec combien de % enfin bref l'anarchie
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    On ne peut que supposer que ce soit un problème de netcode, ce qui serait le pire scénario possible... et pas forcément le moins pertinent hélas.
    En attendant si ils veulent des retours non chaotiques je suis près à les faire à partir du moment ou les informations à transmettre sont précisément identifiés.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Déjà une piste simple :
    le fait de mourir devrait (oui car ce 'nest visiblement pas le cas) engendrer automatiquement un "left combat".
    Car on se retrouve à attendre pour se tp, pour ouvrir une porte, pour monter à cheval... C'est extremement pénible surtout quand ça se cumule avec du lag.

    Ce n'est pas une question de lag ça, c'est une question de programmation. Je n'sais pas comment vous codez, mais ça parait simple de faire un truc comme " if (player-dead=oui) { left_combat; }

    :)
    Edited by Xarc on 13 avril 2015 8:29
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Il n ‘est absolument pas ici l’idée de « snober » qui que ce soit. Le sujet est lu, suivi, et lorsque des informations nouvelles y apparaissent, celles-ci sont remontées.

    La situation est analysée, monitorée, et nos équipes se penchent sur le sujet. Oui, c’est déjà ce qui a été dit il y a de cela quelques temps, oui, c’est toujours en cours, oui cela demande plus d’une demi-journée de travail.
    Plusieurs équipes sont impliquées, pour vérifier la situation des deux mégaserveurs, tenter de récupérer un maximum d’informations et également compiler les retours que les joueurs nous envoient si nous recevons assez d’informations dans ceux-ci.



    Nous en avons encore discuté durant le weekend avec plusieurs collègues, en parcourant des données partagées par d’autres équipes. Le travail est en cours, oui, des équipes sont sur le sujet, mais nous n’avons, pour le moment, aucune information prêtes à être partagées ; elles sont soit trop vagues, ou au contraire trop précises que pour faire sens.
    Les équipes techniques (structure, réseau, etc.) savent que la communauté est avide d’informations et attend une une « réponse officielle » et nous avons bien insisté sur ce point. Dès que nous aurons quoi que ce soit à partager, vous serez les premiers informés.


    Il à voulu dire "Snober" dans le sens ou on réclame une réponse toujours pas donnée au bout de plusieurs jours alors que d'autres topic "moins" important trouve réponse.

    Je suis content de voir qu'au moins vous venez nous dire ce qu'il en est, trop peu d'information nous sont transmises justement, mis à part qu'il y a des patchs ainsi que de légère corrections etc... nous ne savons pas grand chose!

    Quand vous nous dites que vos équipes travaille sérieusement sur le sujet je dis OK! c'est ca que l'on veut entendre! je pense que c'est une priorité pour votre jeu ET pour ainsi dire : vos emplois... le problème qui se pose maintenant c'est qu'il va falloir faire vite malheureusement, et même très vite... je parle avec pas mal de personnes en jeu, et c'est unanime tout le monde en à ras le bol et pense a quitter le jeu ou ne jouent presque plus... trop de frustrations du aux instabilités...

    Et puis je voudrais souligner quelque chose sur les rapports de bug ou retours... si on viens de crash avec obligation de redémarrer la machine les informations transmises une fois de retour en jeu vont elles vous être utiles? faut il transmettre les infos avant le plantage? quand on commence a se dire "oulala... ca va planté la ya plus rien qui part!" Que faut il faire pour vous aider concrètement?

    Avez vous remontez le problème au plus haut niveau de votre hiérarchie, avec une certaine priorité? car il me semble que c'est tout de même LE problème qui affecte le plus grand nombre de joueurs, vous également en tant que joueurs je suppose.
    Edited by ELEPTIK on 14 avril 2015 5:49
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ah oui j'ai presque oublié, Faire un week end "porte ouverte" alors que les serveurs accuse déjà le coup je ne pense pas que cela sois une nécessité, du moins pas en ce moment... car ceux qui vont arrivés pour cette période vont pensé la même chose que nous...

    Je vous avoue que je trouve votre logique commerciale et stratégique un peut désordonnée...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nan honnêtement Cyrodiil est, à certains moments, injouable. Il n'y a aucun autre mot, la seule chose à faire est de quitter, si tenté que le lag le permette.

    A titre comparatif sur la campagne non vet, aux heures de pointe lorsque les trois factions ont le maximum d'effectif (les trois cadenas en population server), même lorsqu'on voit 3 factions s'affronter à un même endroit, on voit quelques lags mais ça reste jouable.
    En campagne veteran, avec ne serait-ce qu'un quart de cette population à un endroit, avec les sorts extrêmement puissants (spam de meterore etc) le jeu devient totalement injouable : lags monstrueux, sorts qui ne se lancent pas, etc.

    Il faudrait vraiment voir dans quelle mesure le lancement des sorts impacte sur le lag.

    En campagne non veteran je répete, on peut voir d'épiques batailles de 40 contre 40 joueurs s'affronter pendant des heures sans subir le moindre lag. Mais les sorts sont moindres, les chevaux vont moins vite, les gens meurent plus vite (il y a moins de heal, et beaucoup sont moins experimentés, moins de puissance, etc.)
    Je dis ça parceque c'est vraiment incomparable et le jeu sur blackwater est vraiment plus agréable (je parle de cette sensation de n'pas avoir de lag alors que le server est complet, file d'attente pour entrer etc.)

    Alors je n'sais pas, inspirez vous de ce qui fonctionne :)
    Edited by Xarc on 14 avril 2015 10:12
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Comprenez que par notre Code de Conduite de la Communauté, il n'est jamais acceptable de "troller" ou inciter au troll, et ce, même si vous n'êtes pas d'accord avec d'autres membres.
    S'il vous plaît, restez polis et courtois. Nous aimerions garder cette discussion ouverte, nous vous encourageons donc à respecter les opinions des autres.

    Une modération a été effectuée sur ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Voici le post où se trouve, à ma connaissance, la dernière information officielle sur le sujet. Nous y avons plus ou moins la même discussion qu'ici.

    Cela dit, merci à @ZOS_MichaelServotte d'avoir répondu il y a 3 jours, même si ça n'a servi qu'à dire que vous étiez sur le sujet : ça reste mieux que rien et ça rassure/apaise un peu.
    Edited by Leeloo.S on 16 avril 2015 10:02
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    Nan honnêtement Cyrodiil est, à certains moments, injouable. Il n'y a aucun autre mot, la seule chose à faire est de quitter, si tenté que le lag le permette.

    Un retour rapide sur la situation hier soir sur affregel:
    - plusieurs groupes ep tente d'attaquer les forts centraux tenus par dc en masse:
    - lag massif sur ces forts qui rend la majorité des sorts inopérants, à l'exception de certains aoe et boucliers.
    - L'approche des forts et la manipulation des portes devient très difficile.

    Donc
    - Pour essayer de depack des forts centraux plusieurs warvband ciblent chacun un fort de départ des factions ennemies
    - Le lag y est moindre, mais monte en flèche dés qu'un affrontement a lieu, avec des pics à 999+ même en plaine entre deux forts.

    Constat:
    - Manifestement le lag permet de lancer plusieurs animations graphiques d'ultis avant de considérer les points d'ultis dépensés (en particulier sur "meteor"). Le lag augmente en conséquence. Ce sort semble concentrer une partie significative des effets de latence.
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Je ne comprend pas le manque de réaction de la part de ZOS.
    Ce n'est pas un petit soucis, mais un énorme soucis majeur qui empêche de jouer.

    En attendant que vous améliorez la latence pourquoi ne pas instaurer des règles spécifiques en Cyrodill.
    Désactiver le météore ? Instaurer un gros débuff sur les bus ?

    Je pense que le débuff x joueurs regrouper dans 10m2 par exemple serais une très bonne chose.
    (par exemple diminue de 50 % les heal ou augmente les dommages subit de 50 %).

    Ou même ajouter la collision, impossible de faire des bus dans ce cas, le jeu gagnerais en réalisme.
    Et depuis le up des armes de siège il serait impossible de bloquer les joueurs d'entrer dans un fort.

    Quand les bus se feront razer en deux secondes il arrêterons.

    On retrouve toujours les même joueurs au endroit ou ça lag...

    Edited by havox91b16_ESO on 16 avril 2015 11:44
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    prootch a écrit: »
    ISILENIL a écrit: »
    Nan honnêtement Cyrodiil est, à certains moments, injouable. Il n'y a aucun autre mot, la seule chose à faire est de quitter, si tenté que le lag le permette.
    Un retour rapide sur la situation hier soir sur affregel:
    - plusieurs groupes ep tente d'attaquer les forts centraux tenus par dc en masse:
    - lag massif sur ces forts qui rend la majorité des sorts inopérants, à l'exception de certains aoe et boucliers.
    - L'approche des forts et la manipulation des portes devient très difficile.
    Donc
    - Pour essayer de depack des forts centraux plusieurs warvband ciblent chacun un fort de départ des factions ennemies
    - Le lag y est moindre, mais monte en flèche dés qu'un affrontement a lieu, avec des pics à 999+ même en plaine entre deux forts.
    Constat:
    - Manifestement le lag permet de lancer plusieurs animations graphiques d'ultis avant de considérer les points d'ultis dépensés (en particulier sur "meteor"). Le lag augmente en conséquence. Ce sort semble concentrer une partie significative des effets de latence.

    Pour y avoir été hier, c'est clair et net: lags intenses sur pluie incessante mode surnaturelle de Météores et apparentés par les Rouges....
    On se demandait comment arriver a spammer autant la météore, on a pas encore trouvé le truc nous perso XD
    Heuresement que la stratégie de contournement a bien marché mais ça ne résoud rien au problème de fond qu'on constate et reconstate depuis des semaines...

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Le météore est un véritable problème en cyrodiil c'est vrai, j'ai toujours pensé qu'il faut supprimer tout les ultimes dans ce mode de jeu, car une époque c'était l'étendar, ensuite la chauve souris et maintenant le météore...il faut avouer que c'est toujours une bataille d'ultimes en pvp, à celui qui spam "R" en premier...

    Désactivé les Ultimes et Compenser par un Skill de + dans la barre de compétence en cyrodiil je dit pourquoi pas.

    Ca pourrait amélioré les performances certes.. mais en aucun cas éradiquer le lag. Il faut amélioré la structure réseau de TESO c'est clair net et précis! c'est ca la solution, d'autres mmo arrive très bien a supporter largement plus de 50 personnes au même endroit dans ne serai-ce que les villes, TESO NON! Sois le code du jeu est mauvais et la autant dire bye bye... sois ils sortent le porte monnaie pour les serveurs!

    Encore une fois comment vont ils faire sur la plateforme console avec des milliers de joueurs? ca sent le repport obligatoire, les consoleux ne vont pas être patient comme nous le sommes actuellement...
    Edited by ELEPTIK on 16 avril 2015 1:45
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils suffiraient d'une baisse bien plus nette de l'xp et ap gagné en groupe pour neutraliser nombre de zerg. Quand vingt joueurs au même endroit ne prendrons plus qu'un ap et deux points d'xp en tuant un joueur, ils se séparerons bien vite.
    Le skill anti-zerg (détonation) est aussi beaucoup trop long à atteindre et possède un temps d'incantation qui réduit énormément son efficacité. Je l'aurai bien vu sans temps d'incantation, avec des dégâts divisé par deux mais multiplié par 2 (au lieu d'un et demi actuellement) pour chaque autre joueur dans l'aire d'effet, pour le rendre inutile en petit groupe mais meurtrier et quasi immédiat en zerg.

    Pour le météore, il faudrait en baisser les effets visuels, comme l'étendard il fut un temps. Et réparer le bug qui permet d'envoyer deux météores à la suite avec un switch d'arme bien placé, aussi.
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Pour le météore, il faudrait en baisser les effets visuels, comme l'étendard il fut un temps. Et réparer le bug qui permet d'envoyer deux météores à la suite avec un switch d'arme bien placé, aussi.

    L'effet visuel ne rentre en rien dans le lag. c'est ton pc qui gère ceci en recevant 00011001
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    En meme temps depuis la dernière maj meme le pve est de plus en plus injouable. .. latence 999+ et chute de fps monstrueuse ! Javais des fois ce souci avant la maj mais bien plus rarement un truc genre deux fois dans l'heure ! La cest en continue !
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si ce n'est pas les effets visuels du météore qui pose problème, c'est ses effets général (quels joueurs sont touché par le coup, qui vole, qui se prend le dot…).

    Depuis la dernière maj, une quinzaines de crash en une journée. C'est très lourd, surtout pendant un Sanctum...
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Aaaaah bah je suis rassuré suis pas le seul a en chier depuis la dernière majjjjjj !
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Si ce n'est pas les effets visuels du météore qui pose problème, c'est ses effets général (quels joueurs sont touché par le coup, qui vole, qui se prend le dot…).

    Depuis la dernière maj, une quinzaines de crash en une journée. C'est très lourd, surtout pendant un Sanctum...


    j'avais eu le meme probleme au départ Roy j' tinvite a contacter le support si pas déja fait .. moi ca venait de sfr ils m'ont fait faire plein de manip et depuis nickel .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.